Vous devriez profiter de ma présence pour vous instruire.jeffparis a écrit :Vous êtes un comique UltraFiltre ...c'est un peu bizarre ce forum seriez vous comme st glinglin ici pour généré une forme de trafic virtuel sans fond sur un autre registre!
Une chanson bien d'actualité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Une chanson bien d'actualité
Ecrit le 08 mai13, 11:04- ultrafiltre
Re: Une chanson bien d'actualité
Ecrit le 08 mai13, 11:29Saint GlinGlin oui en ce qui me concerne mais (et vous me faites réfléchir) : à mon niveauSaint Glinglin a écrit : Vous devriez profiter de ma présence pour vous instruire.
sinon Jeff Paris parle de tabac ou faire un tabac et de clans (à croire que je n'aurai jamais entendus parler ni de "tribus" en maths ) mais moi aussi je lui souhaite une bonne soirée aucun rapport avec du tabac qu'on se partage dans la tribus
en ce qui me concerne et ne souhaitai nullement dévaloriser votre savoir Saint GlinGlin ni celui de personne avec ce que je peut en comprendre donc à mon niveaujeffparis a écrit :ultrafiltre sachez que vous ne ferez pas un tabac avec ce genre d'échanges continuez si vous le souhaitez à mettre le paquet c'est votre choix vous devriez faire des clans sur ce forum pour essayer de garder certaines lisibilités dans les échanges. Bonne soirée.
donc pour mon tabac et pour répondre à ce tabac à Jeff Paris et toutes les tribus qui viennent me taxer mes clopes
je m'en tape! mais je lui souhaite une bonne soirée évidemment
j'achète mes clopes(des américaines )
en espérant qu'il comprendra Nina Hagen et ne la prendra pas pour une [ATTENTION Censuré dsl]
je recite pour le faire entrer dans une froideur située proche de l'Hydrogène liquide
ultrafiltre a écrit : Bonjour mon ami Jeff Paris
je sais pas si vous avez remarqué![]()
ultrafiltre n'est pas un nom propre et ça c'est comique de vouvoyer un objet(même un objet abstrait comme un ultrafiltre)
quand on me vouvoye je suis obligé de vouvouyer et il faut que la personne le sache donc Vous!
sinon je ne vois vraiment pas en quoi ELLE Nina Hagen me ferai marrer
non l'intelligence la sienne est capable de tout
sauf de me faire rire...
vous n'aimez pas son "Smack JacK" ?
mais elle est baleize
en ce qui me concerne ...elle y va ...et bien!!!
-