Coran divisible - Pourquoi le 19 ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Coran divisible - Pourquoi le 19 ?
Ecrit le 08 mars13, 00:44Bonjour
Sachant qu'on peut diviser chaque sourate par 2 contrairement au 19 avec le quel on ne peut diviser toutes les sourates, je sais que ce n'est pas un soucis de diviser toutes les sourates mais quelle importance a le 19 exactement ?
Je tiens a rassurer mes amis musulmans très susceptibles, que c'est juste pour comprendre et non critiquer.
Sachant qu'on peut diviser chaque sourate par 2 contrairement au 19 avec le quel on ne peut diviser toutes les sourates, je sais que ce n'est pas un soucis de diviser toutes les sourates mais quelle importance a le 19 exactement ?
Je tiens a rassurer mes amis musulmans très susceptibles, que c'est juste pour comprendre et non critiquer.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Re: Coran divisible - Pourquoi le 19 ?
Ecrit le 08 mars13, 01:18Comment ça diviser une sourate en deux ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 08 mars13, 02:37Tu la coupe en deux, t'as deux parties egales, chose que tu ne peux obtenir systematiquement avec le 19 t'auras des parties infinissables, ex : =4,33333333333333333333333333333333333..........
Mais comme je l'ai dis mon topic vise a comprendre pourquoi les musulmans ont-ils choisient le chiffre 19, pour diviser leurs sourates ?
Reponds simplement à la question stp au lieu de m'en poser d'autres.
Mais comme je l'ai dis mon topic vise a comprendre pourquoi les musulmans ont-ils choisient le chiffre 19, pour diviser leurs sourates ?
Reponds simplement à la question stp au lieu de m'en poser d'autres.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 08 mars13, 02:40C'est un peu les maths là. Mais qui a dit que "les musulmans ont-ils choisient le chiffre 19 pour diviser leurs sourates", d'ailleurs je comprend pas très bien ce que tu veux dire par là exactement. Peux tu être plus explicite ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 08 mars13, 02:43Tu ne connais pas le miracle numerique du 19 dans le coran ?
Ecrit le 08 mars13, 02:45Non je crois que tu parles des adeptes du "prophète" Rashad Khalifa, les "submitters".uzzi21 a écrit :Tu ne connais pas le miracle numerique du 19 dans le coran ?
Ecrit le 08 mars13, 02:49Ah je pensais que le miracle du 19 concernait tous les musulmans.
Autant pour moi !
C'est quoi les Submitters ?
Autant pour moi !
C'est quoi les Submitters ?
Ecrit le 08 mars13, 03:05Bonjour à tous
Peace.
C'est une secte hérétique rejetée par l'Islam de la branche des Quraniyoon.uzzi21 a écrit :C'est quoi les Submitters ?
Un musulman n'a pas besoin d'un miracle pour croireuzzi21 a écrit :Tu ne connais pas le miracle numerique du 19 dans le coran ?

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
«Coran 27:19»
Ecrit le 08 mars13, 03:12C'est peut être vrais, mais ce n'est pas un dogme en Islam.uzzi21 a écrit :Ah je pensais que le miracle du 19 concernait tous les musulmans.
Autant pour moi !
Il y a des membres ici Submitters que je discutais avec eux il y a quelques années.C'est quoi les Submitters ?
Un qui se pseudonyme "democrate" je crois !
Edit : Voila >> http://www.forum-religion.org/membre/Damocrate/
Ecrit le 10 mai13, 03:54L'importance?Du bla....Bla!Le message du Coran est clair et il n'as pas besoin de tout ça pour être compris.
S'il est compliqué,et qu'on ne pourrait le comprendre,Dieu ne pourra nous demander des comptes.Car,Il ne demande pas de comptes à ceux qui n'ont pas compris.
S'il est compliqué,et qu'on ne pourrait le comprendre,Dieu ne pourra nous demander des comptes.Car,Il ne demande pas de comptes à ceux qui n'ont pas compris.
Ecrit le 10 mai13, 22:52J'ai cru entendre qu'il est falsifié non ?Cesar80 a écrit :L'importance?Du bla....Bla!Le message du Coran est clair et il n'as pas besoin de tout ça pour être compris.
Ecrit le 11 mai13, 04:04C'est pas vrais ?Cesar80 a écrit :Continue de croire
Mais j’ai cru savoir que tout ceux qui ont acheminé le Coran étaient des mécréants, non ?
Ecrit le 11 mai13, 06:55Développe...Cesar80 a écrit :Tu comprends mal!
-