Coran divisible - Pourquoi le 19 ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Coran divisible - Pourquoi le 19 ?
Ecrit le 11 mai13, 08:11Moi je dis que le Coran ne peut parvenir intacte puisque ceux qui l'ont rapporté ont été des Kafirs. Toi tu dis que je comprend rien. Alors explique.Cesar80 a écrit :Développer quoi?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 09:43mais ce ne sont tes idoles hypocrites qui ont transmit le Message!Ils n'y sont pour rien!
Ecrit le 11 mai13, 09:46Et qui ? vous dites que tous les Compagnons ont été des infidèles excepté une dizaine, non ?Cesar80 a écrit :mais ce ne sont tes idoles hypocrites qui ont transmit le Message!Ils n'y sont pour rien!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 09:49C'est quoi cette histoire encore ?tetspider a écrit :Et qui ? vous dites que tous les Compagnons ont été des infidèles excepté une dizaine, non ?
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
Ecrit le 11 mai13, 09:50Qui t'a dis qu'ils n’étaient qu'une dizaine?Je connais au moins 25 grands compagnons qui n’étaient pas d'accord et qui avaient désobéit au premier Kalife!
Ecrit le 11 mai13, 09:51développe !!
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
Ecrit le 11 mai13, 09:52Bon on va dire 25.Cesar80 a écrit :Qui t'a dis qu'ils n’étaient qu'une dizaine?Je connais au moins 25 grands compagnons qui n’étaient pas d'accord et qui avaient désobéit au premier Kalife!
Mais : http://www.youtube.com/watch?v=Tsul19fgo6w
Ecrit le 11 mai13, 09:54Tu veux me faire savoir des choses que je sais déjà?
Ecrit le 11 mai13, 09:55Bah oui, juste 3 ou 4 qui n'ont pas apostasié.Cesar80 a écrit :Tu veux me faire savoir des choses que je sais déjà?
Mais qui a transmit le Coran ?
Ecrit le 11 mai13, 09:57Il y avait 70.000 Musulmans qui le connaissait par cœur!
Ecrit le 11 mai13, 09:57Puis ont apostasié...Cesar80 a écrit :Il y avait 70.000 Musulmans qui le connaissait par cœur!
Ecrit le 11 mai13, 09:59Les apostats,tout le monde les connait!
Ecrit le 11 mai13, 10:01Oui, tous, sauf une poignée. C'est pour cela que vous dites que le Coran est falsifié, tu sais ça je suppose.Cesar80 a écrit :Les apostats,tout le monde les connait!
La Taquia ça marche plus l'ami

Ecrit le 11 mai13, 10:14Celui qui dit qu'il manque du Coran ses 6/7ème,c'est votre EDITd'Othman!
Modifié en dernier par Ren' le 14 mai13, 02:49, modifié 1 fois.
Raison : irrespect pour une figure importante de l'Islam
-