spin a écrit :Ce sont d'abord eux qui le disent... l'auto-référence n'est pas ce qu'il y a de plus convaincant...
On a dévié du sujet, là...
à+
bonjour à tous,
ceux ne sont pas les prophètes qui se disent parfait mais c'est le seigneur qui le dit dans le coran
Et pour revenir au sujet de l'humiliation de la femme,et bien ceux sont les femmes qui choisissent d’être humilier,si elles pensent être libre en se promenant dénudé et bien vive la liberté.
Maintenant,il faut arrêter de croire que les femmes voilées sont pas libres car porter le voile c'est un choix comme porter la mini jupe.
Je pense que les femmes d'aujourd'hui sont assez fortes et indépendantes pour pouvoir choisir l'habit qu'elles veulent porter.
C'est fini l'époque de la femme soumise,les femmes sont des hommes de nos jours,elles parlent comme des mecs et veulent faire la loi comme des mecs donc excusez moi mais je pense que les femmes qui portent le voile sont consentent.
Et oui nous somme en france sa existe les assistantes sociales et les associations femmes battues etc... il faut juste avoir un téléphone
Et quand à la religion chrétienne les femmes sont bien voilées dans les églises (les religieuses),et pourquoi seulement ces femmes sont obligées de mettre un voile alors qu'en islam le voile est descendu pour tout le monde,il n'y a pas de différence entre les femmes et il n'y a pas d'injustice.
Et les hommes aussi ont une façon de s'habiller,ils n'ont pas le droit de mettre un short,il doit descendre en dessous des genoux,et il doit porter la barbe et cacher ses partis intimes en ne mettant pas des habits moulants et il y a plein de règles mais il faut lire le coran avec la tradition du prophète pour comprendre tout sa.