dieu et jésus sont combien?
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: dieu et jésus sont combien?
Ecrit le 17 mai13, 04:16oui ils on toujours eu le bon comportement
quand je lis comment se comportait le prophète je me dis que nous sommes trés loin de lui ressembler
quand je vois les sauvages qui tuent au nom de l'islam et que l'on remet tout sa sur le dos du prophète car il a passé une partie de sa vie au jihad sa me fait rougir de colère
c'est fini le temps du jihaaaaaaaaaad nous sommes là pour l'adoration d'un dieu unique
quand je lis comment se comportait le prophète je me dis que nous sommes trés loin de lui ressembler
quand je vois les sauvages qui tuent au nom de l'islam et que l'on remet tout sa sur le dos du prophète car il a passé une partie de sa vie au jihad sa me fait rougir de colère
c'est fini le temps du jihaaaaaaaaaad nous sommes là pour l'adoration d'un dieu unique
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- franck17360
Ecrit le 17 mai13, 04:19Bref, le tout est de savoir que Dieu est Dieu et que Jésus et le fils de Dieu.
Si vous, les musulmans, croyez en jésus (ce qui semble être le cas), vous devriez croire ses paroles : "En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ+, le Fils du Dieu vivant+. ” 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona*, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux+". Matthieu 16:16,17.
Si vous, les musulmans, croyez en jésus (ce qui semble être le cas), vous devriez croire ses paroles : "En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ+, le Fils du Dieu vivant+. ” 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona*, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux+". Matthieu 16:16,17.
- franck17360
Ecrit le 17 mai13, 04:20Il ya eu, a et aura des abus chez tous les groupement religieux, mirtelle, et ce, tant que Dieu ne sera pas intervenu pour rétablir sa justice !mirtelle32 a écrit :oui ils on toujours eu le bon comportement
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai13, 04:29chez les musulmans la justice se faira le jour du jugement
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai13, 06:00Pouvoir marcher sur la mer est un privilège de Dieu :medico a écrit : chacun des deux ont fait des miracles. sont il tout les deux des Dieux pour autant?
ton argument ne tien pas.
Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.
Job 9.8
Commander à la tempête est un privilège de Dieu :
Tu domptes l'orgueil de la mer; Quand ses flots se soulèvent, tu les apaises.
Ps 89.9
Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses;
Il arrêta la tempête, ramena le calme, Et les ondes se turent.
Ps 107.28-29
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 17 mai13, 06:41Saint glingin c'est ce qu'on appel des miracles que Dieu accorde à qui Il veut parmi ses Prophètes pour appuyer leur message 

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai13, 07:04Jésus n'est pas un prophète : nulle part des les Evangiles, apocryphes compris, on ne voit Dieu apparaît à Jésus pour lui confier une mission.
Alors que c'est le cas quand il s'agit d'Abraham, de Moïse, de Jonas, et des autres.
Alors que c'est le cas quand il s'agit d'Abraham, de Moïse, de Jonas, et des autres.
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 17 mai13, 07:12"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
- Arlitto
Ecrit le 17 mai13, 07:195.15. Ô gens des Écritures ! Notre Prophète est venu mettre en évidence pour vous une grande partie des Écritures que vous teniez cachée, tout en passant sur bien d'autres choses. C'est une lumière émanant de Dieu, qui est venue vous éclairer ainsi qu'un Livre explicite,
et il y en a pleins d'autres....
Qu'est-ce que le Coran a mis en évidence que certains "auraient" tenues cachés ???
J'ai déjà posé la question, mais sans succès, personnellement, j'ai bien étudié la Bible, et j'ai aussi étudié deux traductions du Coran, et je peux dire que le Coran n'apporte rien de nouveau, qui ne soit déjà écrit dans la Bible!.
Qu'est-ce que le Coran a mis en évidence que certains "auraient" tenues cachés ???
J'ai déjà posé la question, mais sans succès, personnellement, j'ai bien étudié la Bible, et j'ai aussi étudié deux traductions du Coran, et je peux dire que le Coran n'apporte rien de nouveau, qui ne soit déjà écrit dans la Bible!.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai13, 07:26Mais ce n'est pas parce que ces gens ont cru avoir affaire à un prophète qu'il en était un :rayaan a écrit :"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!
Lc 24.25
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 17 mai13, 07:50J'ai demandé à un ami de regarder dans l’exégèse de l'Imam Ibn Kathir j’attends sa réponse.Arlitto a écrit :5.15. Ô gens des Écritures ! Notre Prophète est venu mettre en évidence pour vous une grande partie des Écritures que vous teniez cachée, tout en passant sur bien d'autres choses. C'est une lumière émanant de Dieu, qui est venue vous éclairer ainsi qu'un Livre explicite,
Je peux déjà te faire une petite liste : Jésus n'est pas Dieu, ni son fils, ni une trinité, qu'il n'est pas mort pour nos péchés, qu'Adam et Eve ont été pardonné, que le péché originel n'existe pas, que la loi n'est pas abrogé, que Muhammad est le dernier Prophète.
- Arlitto
Ecrit le 17 mai13, 08:10rayaan a écrit :
Ok merci...J'ai demandé à un ami de regarder dans l’exégèse de l'Imam Ibn Kathir j’attends sa réponse.

Nous sommes d'accords, dans la Bible Jésus n'est pas Dieu.Je peux déjà te faire une petite liste : Jésus n'est pas Dieu,
Personnellement, moi, je ne dis pas qu'il est son Fil unique, mais lui l'a dit de lui-même, alors moi je ne peux que le croire.ni son fils,
Il n'y a pas de Trinité dans la Bible.ni une trinité,
Jean 3:16qu'il n'est pas mort pour nos péchés,
Alors pourquoi mourrons nous ???qu'Adam et Eve ont été pardonné,
C'est le péché originel, celui qu'a racheté Jésus, qui fait que l'humanité tout entière meurt.que le péché originel n'existe pas,
Jésus n'a pas abolie, mais a accompli la loi et les prophètes.que la loi n'est pas abrogé,
Selon Jésus, c'est Jean le Baptiste, le plus grand et le dernier des prophètes, qui a accomplie la loi et les prophètes.que Muhammad est le dernier Prophète.
Bonne soirée...

- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 17 mai13, 08:18La difference entre toi et moi Arlitto c'est que je me base sur un Livre dont je suis certain qu'il vient du Prophète Muhammad ( paix sur lui ) et je peux défendre cette thèse avec une argumentation solide et des preuves tangible.
Toi tu ne peux être certain que la Bible que tu as entre tes mains vient effectivement de Jésus ( paix sur lui ), ceci est démontrable avec une argumentation solide et ne peut être contredit. Le jour ou tu me ramène un Evangile datant de très peu de temps avant le départ de Jésus ( paix sur lui ) en langue hébraïque et ne se contredisant pas alors je voudrais bien te croire. En attendant ce que je pense c'est que nous avons affaire à la parole de Jésus mélangé à la parole d'hommes qui y ont infiltré leurs idées et leur pensée dogmatique...
Toi tu ne peux être certain que la Bible que tu as entre tes mains vient effectivement de Jésus ( paix sur lui ), ceci est démontrable avec une argumentation solide et ne peut être contredit. Le jour ou tu me ramène un Evangile datant de très peu de temps avant le départ de Jésus ( paix sur lui ) en langue hébraïque et ne se contredisant pas alors je voudrais bien te croire. En attendant ce que je pense c'est que nous avons affaire à la parole de Jésus mélangé à la parole d'hommes qui y ont infiltré leurs idées et leur pensée dogmatique...
- Arlitto
Ecrit le 17 mai13, 08:26Je ne sais pas, si tu as fait attention à ce que j'ai posté il y a quelques jours sur l'évangile de Matthieu en Hébreu.rayaan a écrit :La difference entre toi et moi Arlitto c'est que je me base sur un Livre dont je suis certain qu'il vient du Prophète Muhammad ( paix sur lui ) et je peux défendre cette thèse avec une argumentation solide et des preuves tangible.
http://www.forum-religion.org/christian ... 89-15.html
Livre de Mattityahou
http://livredemattityahoutemoignagedeye ... gspot.com/
.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai13, 08:34Selon Jésus, c'est Jean le Baptiste, le plus grand et le dernier des prophètes, qui a accomplie la loi et les prophètes.
PEUX TU ME DONNER LA PREUVE QUE JEAN BAPTISTE EST LE DERNIER DES PROPHETE CAR MOI JE PEUX TE PROUVER QUE C EST MOHAMED PAIX ET SALUT SUR LUI
PEUX TU ME DONNER LA PREUVE QUE JEAN BAPTISTE EST LE DERNIER DES PROPHETE CAR MOI JE PEUX TE PROUVER QUE C EST MOHAMED PAIX ET SALUT SUR LUI
-