au responsable de ce site
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
au responsable de ce site
Ecrit le 11 mars05, 09:51je tiens a vous félicité du libre accés de votre site et du débat libre mais toujours respectueux qui y régne; je pense qu l orgeuil ne fait pas partie de vos caractéristiques humaine car vous laissez de non chrétiens apporter leurs vision de jésus sans aucune censure
j ai voulu parler du miracle de jésus ( le signe de jonas) dans des sites évangélistes , a peine j ai mis la phrase ,le miracle de jonas , il m ont censurer et je leurs ai répondu que celui qui cache la vérité des saintes écritures périra car j e ne cite que des versets des évangiles , et tout les paroles de jésus doivent etre connu des chrétiens c est ce que je m éfforce de faire si a l avenir vous decider de me censurer et bah malgré tout je n aurais pas de mépris a votre égard
j ai voulu parler du miracle de jésus ( le signe de jonas) dans des sites évangélistes , a peine j ai mis la phrase ,le miracle de jonas , il m ont censurer et je leurs ai répondu que celui qui cache la vérité des saintes écritures périra car j e ne cite que des versets des évangiles , et tout les paroles de jésus doivent etre connu des chrétiens c est ce que je m éfforce de faire si a l avenir vous decider de me censurer et bah malgré tout je n aurais pas de mépris a votre égard
- paul le juste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- paul le juste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars05, 00:30
Si justement il y a un modérateur qui passe par là, ne pourrait-il pas déplacer les sujets de Mohamed dans la section "Bible contre Coran" plus approprié. Il n'arrête pas de polluer cette partie du forum avec des soi-disant questions alors qu'il cherche seulement la bagarre, puisqu'il ne raisonne pas même quand on lui donne les réponses qu'il demande.
On commence à en avoir un peu marre de son discours propagande pour sa religion. Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais qu'il le fasse à l'endroit approprier, je crois que tout le monde apprécierait.
On commence à en avoir un peu marre de son discours propagande pour sa religion. Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais qu'il le fasse à l'endroit approprier, je crois que tout le monde apprécierait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 12 mars05, 04:04
Je suis parfaitement d'accord avec toi Monstrelepuissant ! Non seulement Mohamed poste des sujets qui n'ont rien à faire ici mais qui devraient être dans la secion "Bible face au Coran" (en fait Mohamed fait comme s'il allait prêcher son soran dans une église un dimanche matin ici ! Que dirait-il si toi et moi on allait prêcher le salut par le sang du Christ dans les mosquées ?...) , mais en plus mohamed ouvre 3 ou 4 topic avec le même sujet ... et en plus il ne prends jamais en considération nos réponses, il ne montre AUCUNE volonté de dialoguer...
J'ai donc demandé à la modération d'intervenir et de déplacer les sujets de Mohamed.
J'ai donc demandé à la modération d'intervenir et de déplacer les sujets de Mohamed.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars05, 05:06
moi aussi je confirmes c'est le seul forum que je connais vous donne droit de s'exprimer comme on veut .quand a mr paul qui le qualifie d'oumma est ce mr vous ne savez pas que oumma ou mejliss.com si pas forum musulman?
ben comme je l'avais dit dans autre section qu'ALLAH gloire a lui ^protége canada et les moderateurs de ce forum malgrés divergence de nos croyances ( et si sa la vie) 

- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars05, 21:21
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, en général, je ne lis plus les débats qui n'ont rien à faire ici. En attendant qu'un modérateur passe par là, le mieux est de cesser de répondre quand la question est posée au mauvais endroit.MonstreLePuissant a écrit :Si justement il y a un modérateur qui passe par là, ne pourrait-il pas déplacer les sujets de Mohamed dans la section "Bible contre Coran" plus approprié.
- Aramis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 mars05, 03:01
Mohamed, Black Muslim, Assia, nous vous devons des excuses.
En effet, il est clair qu'en ce temps de carême, nous devrions plutôt vous remercier de mettre notre patience à rude épreuve.
De quel droit nous plaignons nous de votre comportement, alors que Jésus a supporté bien pire que cela durant la semaine Sainte. Alors allez y, continuez donc de polluer par vos invectives cette rubrique qui est consacrée normalement aux seusl débats chrétiens. Nous vous supporteront........ JUSQU'A PAQUES !!!! APRES....

En effet, il est clair qu'en ce temps de carême, nous devrions plutôt vous remercier de mettre notre patience à rude épreuve.
De quel droit nous plaignons nous de votre comportement, alors que Jésus a supporté bien pire que cela durant la semaine Sainte. Alors allez y, continuez donc de polluer par vos invectives cette rubrique qui est consacrée normalement aux seusl débats chrétiens. Nous vous supporteront........ JUSQU'A PAQUES !!!! APRES....

- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars05, 06:00
LE MIRACLE DE JONAS matthieu 12;38;39;40 , ézéchiel 23, etc etc c' est quoi ?la bible que je sache , nous ne parlons que de la bible , mais cela te pose t- il probléme ? ET TU DIT QUE NOUS ECRIVONS DES INVECTIVES, apporte les !!!!!! tu te comporte comme les sribes au temps de jésus en voulant caché des versets de la bible , alors cesse de dire que mes textes sont insultant : tu ment ;et ce n' est pas chrétien comme comportement
quand la vérité éclate certains accepte mais d' autres se rempli d' orgeuil et tes smiles en tete de diable démontre ta haine et ta mauvaise "foi "
va s'y continu de réclamé la censure de mes textes , qui sont tiré des évangiles , c' est toi qui ne respecte pas le fonctionement de ce forum car tu tu répond pas sur le fond , tu passe ton temps a pleurniché , argumente, débat, apporte des contres arguments mais arrette ta démagogie , éléve la discussion au lieu de t' appitoyé et de te plaindre au modérateur
quand la vérité éclate certains accepte mais d' autres se rempli d' orgeuil et tes smiles en tete de diable démontre ta haine et ta mauvaise "foi "
va s'y continu de réclamé la censure de mes textes , qui sont tiré des évangiles , c' est toi qui ne respecte pas le fonctionement de ce forum car tu tu répond pas sur le fond , tu passe ton temps a pleurniché , argumente, débat, apporte des contres arguments mais arrette ta démagogie , éléve la discussion au lieu de t' appitoyé et de te plaindre au modérateur
- Aramis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 mars05, 12:52
"Le sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé."MOHAMED a écrit : quand la vérité éclate certains accepte mais d' autres se rempli d' orgeuil et tes smiles en tete de diable démontre ta haine et ta mauvaise "foi "
Evidement c'est le Rabbi Nachman de Breslau qui disait cela, un autre diable. Mais figure toi que je suis d'accord avec lui.

D'autre part, je ne te permet pas de dire que ma Foi est mauvaise. C'est contraire au réglement du forum.

Quand à la haine.... Chacun jugera par lui même.
Reste l'orgueuil. Oui j'avoue c'est un pêché dont je ne suis pas exempt. La preuve, je sais bien que cela ne sert à rien de te répondre, mais je ne veux pas que tu ai le dernier mot. Chacun ses faiblesse... J'espère que Dieu me pardonnera celle-là.
-