papy a écrit :agecanonix a écrit :"Il est facile, une fois bien repu, après avoir été servi par des hommes humbles de leur cracher à la figure pour leur dire : j'ai plus faim, je n'ai plus besoin de vous !!"
La question est : Pourquoi annoncer des dates alors que Jésus a dit que personne ne sais ?
Personne ne répond à la question.
La seule réponse que j'ai c'est : En posant cette question c'est comme si tu crachais à la figure de l'EFEA !
Chacun en tira ses conclusions .
Je ne vous poserai plus de questions ,à quoi bon , Je vois bien que je dérange .
Les vrais apostats ne sont pas toujours ceux que l'on pense !
Inutile de répondre , je quitte le forum repu de découverte sur le comportement de prétendus Témoins de Jehovah !
Je ne savais pas que ça existait .
Quand Jésus dit que personne ne sait, il dit aussi que c'est son cas.
Maintenant Jésus sait.
Cela illustre le fait de comprendre qu'une affirmation vaut pour le moment où elle est prononcée..
Si Jéhovah a béni l'activité qui s'est déployée depuis le début du siècle dernier, c'est qu'il n'était pas opposé à ce que la date de 1914 soit avancée. C'est cette date qui a boosté les TJ. Et de plus, elle est biblique et vérifiable .
Papy, tu sais comme moi que ton discours n'est pas franc. Tu ne fais qu'aborder des thèmes critiquant le CC, alors ne joue pas les étonnés à me voir lire dans ton jeu et y réagir..
Ton discours est celui des apostats.. Tu le sais et tu sais que je le sais. Mes frères ne sont pas dupes non plus.
Je n'aime pas quand on cache son jeu.. je suis TJ, je le revendique, tu as du attendre longtemps pour nous dire que tu l'étais ou l'avais été mais ton discours montre bien que tu en est loin. J'aime la franchise, pas la dissimulation.