L'authenticité du Coran.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'authenticité du Coran.

Ecrit le 09 juin13, 03:41

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit :Je suis en plein dans le sujet au contraire, puisque je parle de "l'authenticité" du Coran face à la Bible.

Arlitto bonjour,

Non le sujet est l'authenticité du coran.
pas face a la bible!
merci de respecter cela!
et d'ouvrir si tu le souhaite un topic dans la section adéquat!

La modération

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 09 juin13, 03:52

Message par Arlitto »

Bonjour Kahina,

Donc si je comprends bien, le sujet serait, l'authenticité du Coran face au Coran ??? Tout le monde sait que vouloir prouver l'authenticité du Coran est fait pour dénigrer la Bible....Alors oui j'étais dans le sujet, mais comme les preuves apportés sont trop évidentes et effacent et remettent en place les prétentions du Coran, alors tu efface mon message....Merci, car ça démontre que cela dérange, mais sache que la vérité ne peut être, ni remplacé, ni échangé. (y)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 03:56

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit :Bonjour Kahina,

Donc si je comprends bien, le sujet serait, l'authenticité du Coran face au Coran ??? Tout le monde sait que vouloir prouver l'authenticité du Coran est fait pour dénigrer la Bible....Alors oui j'étais dans le sujet, mais comme les preuves apportés sont trop évidentes et effacent et remettent en place les prétentions du Coran, alors tu efface mon message....Merci, car ça démontre que cela dérange, mais sache que la vérité ne peut être remplacé ou changé. (y)

Lol l'authenticité du coran face a wallu pourquoi tu fais exprès!!!
pourquoi toujours voir le mal! t'es pas un berbere pour rien !!!
les preuves évidentes ya que toi qui les voient Arlito comme tu le sais les musulmans craignent Allah pas les membres de forum ou qui que se soit..
Le mal tu te le fais seul, puisque comme tu le sais ta réponse tu l'auras un jour!!!!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 09 juin13, 04:13

Message par Arlitto »

KAHINA a écrit :
Lol l'authenticité du coran face a wallu pourquoi tu fais exprès!!!
pourquoi toujours voir le mal! t'es pas un berbere pour rien !!!
les preuves évidentes ya que toi qui les voient Arlito comme tu le sais les musulmans craignent Allah pas les membres de forum ou qui que se soit..
Le mal tu te le fais seul, puisque comme tu le sais ta réponse tu l'auras un jour!!!!
Non, il n'y a que vous qui ne les voyez pas, moi j'ai bien étudié les deux livres, et la Bible n'a rien à voir avec le Coran, qui n'est pas une révélation du vrai Dieu YHWH, et je le dis sans crainte, devant Dieu et les hommes. :)

Je ne me fais aucun mal, et c'est vous qui aurez un jour la réponse, moi, je l'ai déjà. :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 04:14

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit : Non, il n'y a que vous qui ne les voyez pas, moi j'ai bien étudié les deux livres, et la Bible n'a rien à voir avec le Coran, qui n'est pas une révélation du vrai Dieu YHWH, et je le dis sans crainte, devant Dieu et les hommes. :)

Je ne me fais aucun mal, et c'est vous qui aurez un jour la réponse, moi, je l'ai déjà. :)
sbahtek continue dans ton errance personnellement cela ne me dérange pas!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 09 juin13, 04:16

Message par Arlitto »

Je te retourne le compliment.... :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 04:38

Message par mirtelle32 »

Non, il n'y a que vous qui ne les voyez pas, moi j'ai bien étudié les deux livres, et la Bible n'a rien à voir avec le Coran, qui n'est pas une révélation du vrai Dieu YHWH, et je le dis sans crainte, devant Dieu et les hommes
tu as peut etre lu le coran mais je peux t'affirmer que tu ne l'as pas compris!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 juin13, 04:39

Message par rayaan »

C'est sûr que le gars qui le lit avec la haine au cœur en partant du principe que de toute façon c'est complétement faux il n'y croira pas.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 04:44

Message par mirtelle32 »

surtout qui lisent le coran avec leur propres interprétations et délaissent la sounnah
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 09 juin13, 04:45

Message par Arlitto »

mirtelle32 a écrit : tu as peut etre lu le coran mais je peux t'affirmer que tu ne l'as pas compris!!!!
Non seulement je l'ai compris, mais étudié profondément, "deux traductions en tout" je l'ai souligné et surligné, mon analyse est que 33 à 35 % du Coran est en correspondance avec le Bible avec les mots parfois alambiqués, mais passons!.

La Bible que je connais aussi très bien contrairement à toi, mais je ne t'en veux pas de ne pas savoir, puisque tu ne l'a pas étudiée. Combien de musulmans ce sont convertie après l'avoir lu et compris ???.Beaucoup.

La foi ne suffit pas, si celle-ci n'est pas exacte, même les Bouddhiste ont la foi, et pourtant!. :)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 juin13, 07:18

Message par rayaan »

Arlitto tu vie en Algérie il me semble ? Pourquoi ne vas tu pas confronter tes idées avec un savant musulman ? Alger est connu pour abriter énormément de talab al 3ilm et quelques 3oulémas.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 09:06

Message par mirtelle32 »

Arlitto a écrit : Non seulement je l'ai compris, mais étudié profondément, "deux traductions en tout" je l'ai souligné et surligné, mon analyse est que 33 à 35 % du Coran est en correspondance avec le Bible avec les mots parfois alambiqués, mais passons!.

La Bible que je connais aussi très bien contrairement à toi, mais je ne t'en veux pas de ne pas savoir, puisque tu ne l'a pas étudiée. Combien de musulmans ce sont convertie après l'avoir lu et compris ???.Beaucoup.

La foi ne suffit pas, si celle-ci n'est pas exacte, même les Bouddhiste ont la foi, et pourtant!. :)
(al-Baqarah), « C’est un Livre au sujet duquel il n’y aucun doute, c’est un guide pour les pieux… »cela me suffit pour me convaincre

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 juin13, 09:21

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :
(al-Baqarah), « C’est un Livre au sujet duquel il n’y aucun doute, c’est un guide pour les pieux… »cela me suffit pour me convaincre
En effet belle démonstration, c'est écrit c'est donc vrai !!!! La crédulité n'a donc pas de limite bravo!!!Merci mon dieu de m'avoir donné un esprit critique !! :lol:
Amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 09:23

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit : En effet belle démonstration, c'est écrit c'est donc vrai !!!! La crédulité n'a donc pas de limite bravo!!!Merci mon dieu de m'avoir donné un esprit critique !! :lol:
Amicalement
logique c'est la parole d'Allah maintenant convains moi que dieu n'existe pas!!!
Modifié en dernier par mirtelle32 le 09 juin13, 10:29, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin13, 10:24

Message par Marmhonie »

L’authenticité du coran ne se discute pas avec un musulman, puisque c'est évident pour lui. Ce qui peut étonner est que tous les prophètes de la Bible étaient juifs. Mahomet est arabe. Si le coran est authentique, Mahomet est un authentique prophète car c'est par lui seul qu'est venu le coran. Alors, se pose la question, comment Mahomet percevait le coran qui lui vint très progressivement ? Pour les chrétiens, c'est trouble, pas troublant. On ne voit pas de correspondance entre Bible et Coran...
Pas facile tout cela...

Répondre