ta théorie sur le fait que celui qui dit que la terre est ronde est mécréant c'est toi qui l'a inventé et rayaane te l'a prouver en t'apportant la vraie parole du cheikh enfin qu'Allah te guideArlitto a écrit :Une fois pris dans vos propres contradictions coraniques soi-disant parole révélée.., vous appliquez l'insulte et le rabaissement..Pourtant c'est vous qui êtes mécréants en disant que la terre est ronde, alors qu'il est écrit clairement dans le Coran qu'elle est plate, ainsi vous déformez les paroles de al ilâh, celle du Coran et celle de Muhammad votre prophète
![]()
Areligieux, veut dire ne pas croire aux religions, Jésus était areligieux quant aux croyances mensongères des pharisiens qui se croyaient comme vous dans la vérité, pourtant Jésus leur a dit, qu'ils faisaient la volonté de leur père, le diable. Je n'ai pas besoin d'être reconnu par une religion diabolique quelconque, pourvus que seuls le vrai Dieu et son fils Jésus me reconnaissent et cela me suffit.![]()
Jean 8, 37-44
37 Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.
38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
L'authenticité du Coran face à la Bible.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'authenticité du Coran face à la Bible.
Ecrit le 10 juin13, 02:35Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Ecrit le 10 juin13, 02:51Allah (Sobhâneh wa Ta3ala) ne guide pas les injustes convaincu. Allah (3azza wa Jell) ne guide pas ceux qui veulent éteindre avec leur bouche Sa lumière. Allah (Dhou Al-Jallal wa Ikram) ne guide pas ceux qui Lui tournent le dos. Encore moins un areligieux. Allah (Le Louangé, le Glorieux) Est Témoin de toutes choses provenant de Ses créatures. Il Est le détenteur de Tout. Il guide qui Il veut, égard qui Il veut.mirtelle32 a écrit : [...]enfin qu'Allah te guide
Allahou ma thabithna fi sabilika ya Arhama Ar-rahimine, Inaka As-Sami3ou Al-Halim wa Ilayka al-Macérr. Laka-l-Moulk wa Laka-l-Hamd wa Anta 3ala kouli chy'in Qadir.
Amine.
Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 02:57Le vrai Dieu n'aime pas le mensonge et les faux prophètes, mon Dieu s'appelle YHWH Dieu et pas al ilâh un dieu de la Mecque préislamique qui vient de Babylonne, mon livre est la Bible et pas le Coran qui dit que la terre est plate et que Jésus n'est pas le fils unique de Dieu...etc....etc.....etc.
Alors que les diatribes et les malheurs que tu me souhaites, te retombent dessus...inchalah.

Alors que les diatribes et les malheurs que tu me souhaites, te retombent dessus...inchalah.

Ecrit le 10 juin13, 03:13Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.
Amine.
Amine.
Modifié en dernier par Wayell le 10 juin13, 08:23, modifié 1 fois.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 03:28Tu veux dire "al-ilâh" et pas Allah qui ne s'écrivait pas comme ça du temps de Muhammad, la chadda, redoublement de la consonne pour écrire Allah avec deux "L" n'existait pas à l'époque si tu connais un peu l'histoire de la langue Arabe.
Moi, je témoigne qu'il n'y a qu'un seul vrai et unique Dieu et que son nom est YHWH, et que Jésus-Christ est son fils unique, le dernier envoyé du vrai Dieu YHWH et que tous ceux qui sont venu après lui, sont de faux prophètes.
Amen.

Moi, je témoigne qu'il n'y a qu'un seul vrai et unique Dieu et que son nom est YHWH, et que Jésus-Christ est son fils unique, le dernier envoyé du vrai Dieu YHWH et que tous ceux qui sont venu après lui, sont de faux prophètes.

Modifié en dernier par Arlitto le 10 juin13, 03:57, modifié 1 fois.
Ecrit le 10 juin13, 03:30Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.
Amine.
Amine.
Modifié en dernier par Wayell le 10 juin13, 08:23, modifié 1 fois.
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 03:33Encore ???...........
tu radotes papy.
:

- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 03:43Allah - Dieu des sabéens , héritiers des sumériens
D'où viennent les lois coraniques ?
D'où viennent les lois coraniques ?
- dan 26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 juin13, 03:55[quote="Arlitto"]
Ras le burnous de ces sites de propagandes , et de ces copiés collés !!!
Désolé.
amicalement
Ras le burnous de ces sites de propagandes , et de ces copiés collés !!!
Désolé.
amicalement
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 03:58Et bien passe ton chemin...dan 26 a écrit :

Ecrit le 10 juin13, 04:03Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.
Amine.
Amine.
Modifié en dernier par Wayell le 10 juin13, 08:22, modifié 1 fois.
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 04:34Jésus prit la parole et dit:
Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,. Dans quelle catégorie te situe-tu avec tes souhaits de malheurs ???.
Matthieu 5:
1
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
2
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit :
3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
4
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre !
6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
8
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu !
9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Dans la paix et la vérité de Dieu et de son Christ.
Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,. Dans quelle catégorie te situe-tu avec tes souhaits de malheurs ???.
Matthieu 5:
1
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
2
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit :
3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
4
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre !
6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
8
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu !
9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Dans la paix et la vérité de Dieu et de son Christ.

- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin13, 04:38Allah dit:
"Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère" { Coran sourate 42 verset 43}.
Et comme il est rapporté du hadith :
"il n'y a personne qui soit opprimé et pardonne son oppresseur, sans qu'Allah lui augmentera en puissance et en force."
Ainsi, vous lui pardonnez dans cette vie, Allah vous élèvera en niveaux et en degrés et vous donnera le succès.
Mais si vous ne lui pardonnez pas, alors vous règlerez votre différend le jour du jugement.
Et vous pourrez être comblé avec quelque chose d'insignifiant ou petite.
Mais, pardonner dans ce bas-monde alors que vous avez la possibilité de faire autrement est une action plus avantageuse pour vous ce jour-là où vous rencontrez Allah
"Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère" { Coran sourate 42 verset 43}.
"il n'y a personne qui soit opprimé et pardonne son oppresseur, sans qu'Allah lui augmentera en puissance et en force."
Ainsi, vous lui pardonnez dans cette vie, Allah vous élèvera en niveaux et en degrés et vous donnera le succès.
Mais si vous ne lui pardonnez pas, alors vous règlerez votre différend le jour du jugement.
Mais, pardonner dans ce bas-monde alors que vous avez la possibilité de faire autrement est une action plus avantageuse pour vous ce jour-là où vous rencontrez Allah
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Arlitto
Ecrit le 10 juin13, 04:40Va dire ça à Wayell qui me souhaite le malheur, peut être croit-il détenir un pouvoir...mirtelle32 a écrit :Allah dit:

Ecrit le 10 juin13, 04:49J'ai cru comprendre que tu lisais l'arabe !
Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.
Amine.
Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.
Amine.
Modifié en dernier par Wayell le 10 juin13, 08:24, modifié 1 fois.
-