L'authenticité du Coran.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'authenticité du Coran.

Ecrit le 10 juin13, 06:45

Message par Marmhonie »

(censored)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juin13, 06:45

Message par rayaan »

Sourate 3 verset 19-20

19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam? " S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 10 juin13, 06:55

Message par Arlitto »

.
Musulman veut dire être soumis à la religion de l'Islam et pas à Dieu ...CQFD. Où voyez-vous dans les mots "Islam et musulman" le nom de votre dieu al-ilâh ??? . Abraham était Hébreu et pas soumis à la religion de l'Islam, mais était intègre et obéissait à YHWH Dieu, son Dieu, sans lui être soumis comme un musulman se soumet à al ilât. point. :). D'ailleurs, Muhammad dit dans le Coran qu'il est le premier "soumis" musulman...Après la terre plate dans le Coran, vous aller aussi nier ses paroles ???. :roll:

musulman, adjectif
Sens 1 Qui appartient à l'Islam [Religion]. Synonyme islamique Anglais Muslim
musulman, nom
Sens 1 Personne de religion islamique [Religion]. Anglais Muslim

Coran:

Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre ? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit." Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.
(sourate 6 Les Bestiaux, verset 14 )

"A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."
(sourate 6 Les Bestiaux, verset 163)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juin13, 07:06

Message par rayaan »

Ptdr t'es un sacré hypocrite quand même.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 10 juin13, 07:34

Message par Arlitto »

Encore des insultes....l'insulte est la faiblesse de ceux qui perdu dans leur raisonnement n'ont plus d'autres choix que la moquerie ou l'insulte, ne l'a tu pas encore compris???

La preuve est que j'apporte des versets du Coran qui te contredise sans que tu puisses répondre par le Coran, comme, la terre est plate ou Muhammad est le premier des soumis,"musulman" ... :)

Aller, je t'aime bien quand même :wink:

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juin13, 07:45

Message par rayaan »

C'est pas une insulte c'est la strict vérité.
Tu fini quasi tout tes post par "dans la paix et la vérité" alors que tu mens.
Ici tu mens en disant que l'islam c'est la religion de la soumission à l'islam ( completement ridicule ).
Je te prouve que tu dis nimp avec un verset clair du Coran que je recite :
S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam? " S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

Et tu fais semblant de ne pas voir donc oui je persiste et signe tu es un hypocrite. Tu fais le gentil en prétendant suivre la vérité et vouloir la paix alors que la seule chose que tu fais c'est calomnier l'Islam à longueur de journée et quand la vérité te parvient tu poursuis dans ton mensonge et tu t'enfonce.
Regarde la menace du Prophète Muhammad ( paix sur lui ) qui pèse sur toi :

On lui a demandé (sallallaahu 'alayhi wa sallam) : « ô messager d'Allah! Un homme aime avoir de beaux vêtements et chaussures. Est-ce inclus dans l'orgueil ?" Il a répondu : « Non. Allah est Beau et Il aime la Beauté. L'orgueil c’est le rejet de vérité (Batrul-Haqq) et le mépris des gens (waa ghamtun-nas). » [rapporté par Muslim]

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 10 juin13, 07:57

Message par Arlitto »

S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi"
Peux-tu me dire STP, qui a suivi Muhammad après sa "révélation" et comment on les appelle ??? des Juifs, des Chrétiens ou des Musulmans ??? :roll:

Comprends tu vraiment ce que tu lis ???.Ce verset parle du premier soumis "musulman' Muhammad et de ceux qui l'ont suivi par la suite. CQFD.
Ni Abraham, ni Moïse, ni Jésus n'ont suivi Muhammad et sa religion...Je ne vois vraiment pas où tu vois une quelconque hypocrisie de ma part. :wink:

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juin13, 08:02

Message par rayaan »

J'ai déja expliqué que musulman a un sens large et un sens particulier.
Le sens large signifie tout ceux qui se sont soumis à la volonté de Dieu à travers l'Histoire ( dont Abraham mais aussi Moise ou Jésus que la paix soit sur eux ).
Le sens particulier signifie après l'avenement de Muhammad celui qui se soumet à Dieu en suivant la voie de Muhammad : la ilaha il Allah Muhammadan rasul Allah.

Donc oui Abraham et tout les autres prophètes et tout ceux qui ont suivi leur voie étaient musulmans au sens large.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 10 juin13, 08:05

Message par Arlitto »

Donc oui Abraham et tout les autres prophètes et tout ceux qui ont suivi leur voie étaient musulmans au sens large.
Donc les vrais Juifs et les vrais chrétiens sont ou étaient tous musulmans ???, va leur dire, je suis sur que cela leur fera plaisir... :lol:

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juin13, 08:06

Message par rayaan »

T'inquiète que ça leur a fait plaisir de se soumettre à Dieu ;)

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin13, 04:57

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :
logique c'est la parole d'Allah maintenant convains moi que dieu n'existe pas!!!
A quoi cela servirait il ? Quand on a besoin de croire au merveilleux rien ne peut empêcher la crédulité .Le besoin de croie est plus fort que tout .
Exemple il y a quelques années quand on montrait au vieux communistes français la vie en URSS, ils disaient que c’était de la propagande anti communiste. Il était impossible de les convaincre, il a fallu la chute du mur pour leur ouvrir les yeux.
Dans le domaine religieux, c'est pareil le besoin est plus fort, que la logique et la raison , d'autant plus que plus cela réconforte le croyant .
Continue a croire , si tu en as tant besoin ...................mais évite de vouloir imposer ta croyance aux autres . C'est tout ce que les athées de raison demandes aux fanatiques religieux.
amicalement

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 13 juin13, 05:50

Message par Wayell »

@Dan

La sortie, c'est par ICI

Merci d'avoir exprimer ton nihilisme à pensée reptilienne.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin13, 04:38

Message par dan 26 »

Wayell a écrit :@Dan

La sortie, c'est par ICI

Merci d'avoir exprimer ton nihilisme à pensée reptilienne.
Ok je ne savais pas que c’était un site de propagande, désolé .
amicalement

Répondre