Alors soyons réaliste
- ultrafiltre
Alors soyons réaliste
Ecrit le 11 juin13, 07:32soyons réaliste
ils savent ce qu'ils font :
http://www.youtube.com/watch?v=hnIePfoGmZU
alors soyons réaliste : on fait pas le poids
ils savent ce qu'ils font :
alors soyons réaliste : on fait pas le poids
Modifié en dernier par Eliaqim le 11 juin13, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Choisissez un intitulé clair. Un lien doit être accompagné d'une "description" qui résume le contenu.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Alors soyons réaliste
Ecrit le 12 juin13, 09:48

Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- ultrafiltre
Ecrit le 12 juin13, 21:03un seconde m'a suffit pour me convaincre que je suis nul en musiquemirtelle32 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une seconde m'a permis pour réaliser que c'est trop nul mais franchement mdr si vraiment vous pensez ce que vous dites!!!
alors je le pense
soyons réaliste : je suis nul!

excusez: j'ai dit "on" fait pas le poids
c'est plutôt ---> je fais pas le poids
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin13, 02:03tu me rassures!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- ultrafiltre
Ecrit le 13 juin13, 11:53toi comme eux!mirtelle32 a écrit :tu me rassures!!!
aussi ils me rassure
comme quoi tout le monde s'assure et se rassure
"l'économie mondiale tiens sur la confiance...mais qui rassure qui?

- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 00:27ouè et bien justement c'est pourquoi l'économie mondiale est HS car vous etes pas assez réaliste
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 00:31moi je suis très réalistemirtelle32 a écrit :ouè et bien justement c'est pourquoi l'économie mondiale est HS car vous etes pas assez réaliste
je travaille dans le bâtiment je sais tout faire sauf la charpente(on a des limites à tout)
c'est pas un bureaucrate qui appelle à la confiance à qui on peut faire confiance mais qui sait ni manier un marteau ni manier une faucille ni manier un drapeau mirtelle32
moi pour ma part on peut me faire confiance
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 00:32et bien présentez vous aux élections présidentielle,je voterais pour vous 

- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 00:34je préfère me marier c'est moins mégalomirtelle32 a écrit :et bien présentez vous aux élections présidentielle,je voterais pour vous
mais mes chats seront pas d'accord ... encore eux

- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 00:36et bien ta qu'à demander l' avis de tes chats ,s'il préfère que tu te marie ou bien que tu devienne président de la République...
ils te répondront surement miau miau aux deux questions,il ne te restera plus qu'à choisir...
ils te répondront surement miau miau aux deux questions,il ne te restera plus qu'à choisir...

- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 00:40pour le dire autrement je me supporterai pas (par contre marié ça reste supportable)mirtelle32 a écrit :et bien ta qu'à demander l' avis de tes chats ,s'il préfère que tu te marie ou bien que tu devienne président de la République...
pour être président il faut être idolâtre
ne le sait tu pas?
peu de personne savent ça
ils le diront jamais mais ça fout la trouille
connait tu le démon qu'ils vénèrent?
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 00:47tant pis pour eux!
ça c'est le genre de truc qu'on sait après
une fois qu'il t'attrape il te lache plus
...alors qu'ils se débrouillent ils sont majeurs
ça c'est le genre de truc qu'on sait après
une fois qu'il t'attrape il te lache plus
...alors qu'ils se débrouillent ils sont majeurs
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 01:04quel est le démon qu'il vénère?
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 01:18une nation possède son dieu et en l'occurrence plus elle est armée plus elle est jalousemirtelle32 a écrit :quel est le démon qu'il vénère?
tu t'ai jamais demandé pour quoi ils veulent tous la bombe?
même s'ils le disent pas?
c'est pas pour faire un feu de joie : c'est une question de vénération
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 01:29pour preuve regarde les avant et apres c'est comme le savon bonux
avant ils savent rien de tout ça (même s'ils ont passé toute leur vie à vouloir le post suprême)mais je jour fatidique ça leur tombe dessus et c'est fini pour eux
avant ils savent rien de tout ça (même s'ils ont passé toute leur vie à vouloir le post suprême)mais je jour fatidique ça leur tombe dessus et c'est fini pour eux
-