merci du coran en francais

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: merci du coran en francais

Ecrit le 24 juin13, 03:46

Message par mirtelle32 »

la perfection n'appartient qu'à Allah,nous sommes que ses serviteurs...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin13, 04:00

Message par Georges_09 »

Mais quand même tu es meilleure en tant que musulmane voilée qu'une juive, une chrétienne, une polythéiste, une agnostique, une polythéiste, une athée, une lesbienne. :D
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin13, 04:07

Message par mirtelle32 »

Allah n'est il pas le plus juste des juges?
ce n'est pas mon voile qui fait de moi une femme meilleure,mais c'est la pratique de mes actes qu'Allah m'a commandé de faire...
Allah seul connait le contenu des coeurs,Allah est le plus savant,je ne peux pas m'avancer dans cette question,car Allah guide qui il veut et égare qui il veut...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin13, 23:09

Message par Maried »

mirtelle32 a écrit :Allah n'est il pas le plus juste des juges?
ce n'est pas mon voile qui fait de moi une femme meilleure,mais c'est la pratique de mes actes qu'Allah m'a commandé de faire...
Allah seul connait le contenu des coeurs,Allah est le plus savant,je ne peux pas m'avancer dans cette question,car Allah guide qui il veut et égare qui il veut...
Donc c'est Allah le responsable de tous les maux qui affectent notre terre et pas l'être humain
:lol:
Image

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin13, 02:46

Message par mirtelle32 »

Maried a écrit : Donc c'est Allah le responsable de tous les maux qui affectent notre terre et pas l'être humain
:lol:
tu as le libre arbitre,tu choisis de faire le bien ou bien tu choisis de faire le mal,c'est selon ton coeur.....
je suis musulmane et je n'ai pas choisi de faire le mal pourtant je lis le meme coran que de milliers de musulmans après chacun son degré de volonté du bien ou du mal

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin13, 23:39

Message par yacoub »

Tu es née musulmane et tu as subi un endoctrinement de tous les jours qui a sapé les fondements de ta raison, tu ne juges que selon le coran,
haram halal yadjouze la yadjouze,
tu ne vois rien de cruel dans l'application de la charia qui pourtant tranche, décapite, lapide des êtres humains.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin13, 04:36

Message par mirtelle32 »

yacoub a écrit :Tu es née musulmane et tu as subi un endoctrinement de tous les jours qui a sapé les fondements de ta raison, tu ne juges que selon le coran,
haram halal yadjouze la yadjouze,
tu ne vois rien de cruel dans l'application de la charia qui pourtant tranche, décapite, lapide des êtres humains.

Si pour toi avoir un père qui fait pas la prière,qui fait pas le ramadan et qui veut pas faire le pélérinage c'est un musulman et bien tu devrais réapprendre l'islam...
et toi tu ne vois rien de cruel dans le fait que certains se font voler,violer,certains commettent l'adultère,pour toi tout ça c'est normal,c'est la nature humaine....

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juin13, 22:50

Message par Maried »

mirtelle32 a écrit :
Si pour toi avoir un père qui fait pas la prière,qui fait pas le ramadan et qui veut pas faire le pélérinage c'est un musulman et bien tu devrais réapprendre l'islam...
et toi tu ne vois rien de cruel dans le fait que certains se font voler,violer,certains commettent l'adultère,pour toi tout ça c'est normal,c'est la nature humaine....
En France on condamne les tueurs les violeurs les voleurs
Si Mahomet revenait en France il prendrait perpétuité c'est moi qui te le dis
Image

Oum Soumaya

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 juin13, 00:52

Message par Oum Soumaya »

Maried a écrit : En France on condamne les tueurs les violeurs les voleurs
Oh si seulement c'était vrai

Il y a peut être 2 ans la France (cher pays de mon enfance....) a relâché un pédophile notoire...eh bien tu sais quoi, ce chien a recommencé sur un petit garçon, dans un box de parking !

Sans parler de ceux que la police traquent et qui ne sont jamais inquiétés et recommencent !

Et puis quand même...Ce n'est pas "bizarre" toutes ces affaires d'inceste à vomir qui se passent surtout dans le nord de la France...

Alors avant de regarder la paille que les musulmans auraient dans l'oeil, regardez donc la poutre dans le vôtre ^_^

Que Dieu protègent nos enfants. amine amine amine.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin13, 04:04

Message par mirtelle32 »

En France on condamne les tueurs les violeurs les voleurs
vous avez sans doute fais l'école du rire,vous parlez d'une justice en France,les violeurs sont jugé psychologiquement fou donc ils ne font pas de prison,les pauvres ils ont eu une enfance malheureuse,frappé par la mère et violé par le père donc on ne peut pas le condamner pfffffffffffffff vous faites bien rire avec vos justice à 2 sous
et avant de juger un homme qui a existé il y a des siècles,jugez ceux qui vous gouverne,qui abusent de prostitués ou de gamin dans les pays du tiers monde,OK....

Répondre