non mais franchement je ne peux que terminer sur ces mots HAKUNAMATATA

il faudrait tout reprendre, mais est-ce utile?mirtelle32 a écrit : Le pire c'est pas par amour de Dieu qu'ils commettent ces massacres car Allah dit celui qui tue un innocent c'est comme si il avait tué tout un peuple donc il y a contradiction!!!!
Aimer Allah c'est se rapprocher de lui par les actes d'adoration"l'unicité d'Allah,la prière,l'aumone,le ramadan,et le hajj"
Maried a écrit :Tarik Ramadan est un hypocrite qui fait semblant d'adhérer à nos valeurs mais en réalité il est pour la charia
Maried a écrit :Tarik Ramadan est un hypocrite qui fait semblant d'adhérer à nos valeurs mais en réalité il est pour la charia
Quel orgueil! (en plus de la banalité) C'est vraiment de l'auto-suffisance.mirtelle32 a écrit :Si tu connaissais l'islam mieux que moi alors tu serais surement converti,ALLAH dit sourate 3...." Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. "
Occidental a écrit : Quel orgueil! (en plus de la banalité) C'est vraiment de l'auto-suffisance.
Incapacité à imaginer que qq'un qui étudie l'islam ne puisse qu'en être horrifié. Et plus on l'étudie, sa pratique "religieuse", sa doxa, son histoire, ses coutumes, plus on est épouvanté, vu l'énormité de l'imposture.
Pour l'histoire, il suffit de faire une recherche approfondie sur tel,ou tel pays, avant son invasion et sa destruction par l'Islam, et 100 ans après. Tiens, prends l'exemple de la Tunisie avant les invasions des barbares arabes, entre 500 et 600 par exemple. Quelle richesse! Quel essor économique! Quel lieu de liberté, d'échanges, de culture! Et quel art de vivre en paix entre les indigènes, les Juifs, les "Romains" (= européens)! Pas de rackett, pas de dhimmitude. Quand on étudie cela de façon approfondie, on comprend mieux la sympathie de nombreux sectateurs de l'Islam avec le régime du III° Reich allemand. Et le record du pire dans les cruautés et la destruction du pays conquis, ce ne sont pas ceux que tu crois qui le détiennent.
Occidental!
nouveau membre mais déjà agressif! on se calme les membres ne sont pas des sujets!
alors merci de respecter la charte!
La modération
Occidental a écrit : Quel orgueil! (en plus de la banalité) C'est vraiment de l'auto-suffisance.
Incapacité à imaginer que qq'un qui étudie l'islam ne puisse qu'en être horrifié. Et plus on l'étudie, sa pratique "religieuse", sa doxa, son histoire, ses coutumes, plus on est épouvanté, vu l'énormité de l'imposture.
Pour l'histoire, il suffit de faire une recherche approfondie sur tel,ou tel pays, avant son invasion et sa destruction par l'Islam, et 100 ans après. Tiens, prends l'exemple de la Tunisie avant les invasions des barbares arabes, entre 500 et 600 par exemple. Quelle richesse! Quel essor économique! Quel lieu de liberté, d'échanges, de culture! Et quel art de vivre en paix entre les indigènes, les Juifs, les "Romains" (= européens)! Pas de rackett, pas de dhimmitude. Quand on étudie cela de façon approfondie, on comprend mieux la sympathie de nombreux sectateurs de l'Islam avec le régime du III° Reich allemand. Et le record du pire dans les cruautés et la destruction du pays conquis, ce ne sont pas ceux que tu crois qui le détiennent.
T'oses parler de la Tunisie alors que l'ancien président qui était sous un régime laic à piller son propre pays,le peuple ne pouvait meme pas pratiquer sa religion comme bon leur semblait
les femmes n'avaient pas le droit de porter le voile comme elles le désirait,je ne pense pas que la Tunisie soit un bon exemple.
je confirme tu ne connais rien à l'islam,tu te fais une opinion à partir d'une mauvaise interprétation,et tu fais ce que tu veux,on ne t'oblige pas à aimer l'islam mais c'est mon droit de défendre ma religion que ça te plaise ou pas
Occidental!
nouveau membre mais déjà agressif! on se calme les membres ne sont pas des sujets!
alors merci de respecter la charte!
La modération
Occidental a écrit :Pt-^tre faut-il lire ce que j'écris?
J'ai comparé la situation de la Tunisie AVANT l'islam et APRES l'invasion.
Je n'ai aucune agressivité envers personne. Mais ce que j'ai dit et écrit sur les points de confluence entre l'islam et le 3° Reich, je peux le prouver.
Occidental a écrit :Pt-^tre faut-il lire ce que j'écris?
J'ai comparé la situation de la Tunisie AVANT l'islam et APRES l'invasion.
Je n'ai aucune agressivité envers personne. Mais ce que j'ai dit et écrit sur les points de confluence entre l'islam et le 3° Reich, je peux le prouver.
Je ne suis pas le peuple, ni le peuple tunisien, et je ne m'arroge pas, moi, le droit de parler au nom d'un peuple tout entier. Ceux que je connais, ici et là-bas, m'ond dit que le Printemps arabe, pour eux, c'était le rêve de plus de liberté; pas le rêve de plus d'islam.mirtelle32 a écrit :
Et tu penses que le peuple tunisien aimait vivre comme il vivait!
A la base ils sont musulmans,comment peut on leur enlever le droit de pratiquer leur religion
c'est sur que tu peux le prouver avec des sites islamophobe ou des sites qui prennent des versets ou hadiths en les sortant du contexte ,moi aussi je peux le faire,c'est facile!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 30 invités