a tien tu commences a faire un pas de reconnaissance et d'aveux.c'est bien.
donc toutes les bibles protestantes étaient des bible falsifés si je suis ton raisonnement ?
La Bible est le livre le plus brûlé au monde
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: La Bible est le livre le plus brûlé au monde
Ecrit le 06 juil.13, 02:53(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 juil.13, 07:35La modération : Marhmonie je dois sans cesse éditer vos messages ou vous vous calmez je pense avoir été assez gentille depuis le temps! n'est ce pas donc ou vous vous adressez avec politesse et courtoise avec tout les membres de toutes confessions confondus. Et cessez de parlez des modérateurs sinon on agira en conséquence.
Nous connaissons nos ennemis, je doute qu'à long terme, devant cette façon de procéder, l’œcuménisme des années 80 du brave Jean-Paul II, finisse par ne plus intéresser les catholiques. Nous en prenons le chemin. De partout.
Pourquoi tant de haine et de combat de nos démocraties ?
Comment peut-on en être arrivé là ? Et comment cela va-t-il se terminer ? Mal.
Nous connaissons nos ennemis, je doute qu'à long terme, devant cette façon de procéder, l’œcuménisme des années 80 du brave Jean-Paul II, finisse par ne plus intéresser les catholiques. Nous en prenons le chemin. De partout.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.13, 10:38pauvre Marmonhie,vous me faites peine!!!!Marmhonie a écrit :Que La Bible est le livre le plus brûlé au monde, ça passe. Mais si nous informons aussi que les chrétiens sont le groupe religieux le plus massacré au monde, hop, une modératrice musulmane arrive et verrouille le sujet. Superbe confirmation !
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Ecrit le 13 juil.13, 08:19Riche Marmhonie !!! Je te prie, riche, très riche, au contrairemirtelle32 a écrit :Pauvre Marmonhie,vous me faites peine!!!!

Je puis dialoguer en araba coranique, pas toi. Mes possibilités sont vastes et je laisse passer le vent dans les arbres...
Une Bible ne se brûle pas, la Chine (1,5 milliards de chinois, le quart du monde) l'a compris sous le pape Benoît XVI. Plus on la brúle, par le triple elle est demandée en plus. Quel est le pays au monde qui imprime le plus de Bibles ? La Chine ! Les éditeurs se multiplient, ils attaquent le marché mondial à présent. Les Bibles ont offertes, souvent, sinon le prix est dérisoire et de qualité luxueuse.
Et quel est le second livre le plus lu au monde ? "Le petit prince" de St-Exupéry. Incroyable, non !
Oui, c'est fascinant, la volonté de Dieu

Les pays qui brûlent la Bible se mettent en danger économique, toujours. La Bible est le livre le plus brûlé, il est donc le plus lu au monde. Logique.
Je vais expliquer cette profondeur dans le forum des autres religions, pour avoir la paix

- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.13, 10:54vous savez si la bible est le livre le plus brulé au monde et bien ça ne change rien au message que Jésus à apporté donc ne vous inquiétez pas des bibles il y en a plein plein plein et des chrétiens aussi donc no panic 

Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Ecrit le 16 juil.13, 06:32C'est vrai, voici une réponse du cœur qui est chouette, merci 

- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.13, 10:32Marmhonie a écrit :C'est vrai, voici une réponse du cœur qui est chouette, merci
Vous savez Marmonhie,personne n'a le doit d'enlever une ame sur cette terre!
et ça m'attriste de voir que des soit disant musulman se comporte de la sorte,c'est inhumain et injustifié!!!
-