Le faux prophète
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Martur
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Re: Le faux prophète
Ecrit le 21 juil.13, 14:31Cette langue n'existe que pour vous empecher de comprendre... les oiseauxMartur a écrit :Le langage des oiseaux maintenant imed ?
Enfin, ceux qui viennent du ciel...
Ma question est simple, si tu n'arrive pas à répondre, ne réponds pas n'importe quoi:
imed a écrit :Le mensonge, c'est une invention du ? Diable.
Si je dit :
Mensonge = Man Son G (man son "Je")
Mensonge ou bien vérité ?
Ecrit le 21 juil.13, 19:59Ça c'est pas du tout musulman. C'est la langue des oiseaux typique des gnostiques. Martur a bien vuimed a écrit :Si je dit :
Ecrit le 22 juil.13, 01:15Ça, ce n'est pas une réponse. Et même si s'en était une, elle est erronée.Marmhonie a écrit :Ça c'est pas du tout musulman. C'est la langue des oiseaux typique des gnostiques. Martur a bien vu
Quelqu'un peut répondre à ma question ?
Si c'est trop compliqué, dites le moi
Ma question avait un but précis, prouver à travers le langage, que vos croyances ne reposent que sur un "Man", un "Son", un "G" !Martur a écrit :J'ai roulé ma bosse...
C'est une vérité...
- dan 26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 juil.13, 02:53On dirait de la PNL!!!!imed a écrit :Le mensonge, c'est une invention du ? Diable.
Si je dit :
amicalement
Ecrit le 22 juil.13, 04:39Ouaisdan 26 a écrit : On dirait de la PNL!!!!![]()
![]()
![]()
amicalement
Sinon t'est en mesure de répondre à ma question ?
- dan 26
Ecrit le 22 juil.13, 05:39On dirait de la PNL!!!!imed a écrit :Le mensonge, c'est une invention du ? Diable.
Si je dit :
amicalement[/quote]
Ouais
Sinon t'est en mesure de répondre à ma question ?
Pour information la masturbation intellectuelle n'est pas mon fort!!
Je rappelle que je suis rationaliste, matérialiste
amicalement
Ecrit le 22 juil.13, 06:25Je sais très bien comment fonctionne le genre humain.dan 26 a écrit : Pour information la masturbation intellectuelle n'est pas mon fort!!
Je rappelle que je suis rationaliste, matérialiste
amicalement
Votre truc, c'est paraitre moins con que vous ne l'êtes...
Y'en a des millions comme vous...
imed a écrit :Le mensonge, c'est une invention du ? Diable.
Si je dit :
- dan 26
Ecrit le 22 juil.13, 10:02Et il y a des millions d'autres qui font croire à une science à une connaissance sous des phrases alambiquées , tordues, incompréhensible science, ou connaissance qu'ils n'ont pas bien sûr !!! Un peu comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .
amicalement
Ecrit le 22 juil.13, 10:35loldan 26 a écrit :Et il y a des millions d'autres qui font croire à une science à une connaissance sous des phrases alambiquées , tordues, incompréhensible science, ou connaissance qu'ils n'ont pas bien sûr !!! Un peu comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .
amicalement
Le système entier est basé sur une croyance, même la science !
Une croyance, une science, ne sont pas des "réalités", ce sont des croyances auquelles on a bien voulu y croire...
Tout le monde pense que c'est de la confiture...
- dan 26
Ecrit le 22 juil.13, 20:31Une croyance est figée dans le cerveau comme un caramel dans un dentier, la science a la capacité de se remettre en cause au regard des nouvelles découvertes. Vois tu la différence ?imed a écrit : Le système entier est basé sur une croyance, même la science !
Une croyance, une science, ne sont pas des "réalités", ce sont des croyances auquelles on a bien voulu y croire...
amicalement
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 juil.13, 20:53lol
Une nuance de taille: La science est utilisée pour prévoir des effets matériels et les résultats sont conformes aux prévisions. Quelle croyance a la même utilité ?
Ecrit le 22 juil.13, 21:14Boemboy a écrit :
lol
Une nuance de taille: La science est utilisée pour prévoir des effets matériels et les résultats sont conformes aux prévisions. Quelle croyance a la même utilité ?[/quote]
"La croyance" (en réalité la conviction !) "est utilisée pour prévoir des effets spirituels - qui se retrouvent dans les effets matériels, puisque issus des mêmes "Lois Universelles" - et les résultats sont conformes aux prévisions - même s'ils ne sont pas "mesurables" à l'aune de la science, qui, déjà, n'est pas en mesure de mesurer l'intégralité de ce qui est matériel !."
...
Ecrit le 22 juil.13, 21:21Ce "faux prophète " dont il est question, c'est tout simplement mais, bien une évidence (il suffit de mesurer "ses fruits" !) , l'INTELLECT HUMAIN - FROID ET CALCULATEUR comme Son Maître Lucifer !uzzi21 a écrit :Apocalypse 20:10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Je ne m'avance pas a dire qui est ce faux prophète, car je ne le sais pas, et je me le demande, quelqu'un peut-il m'eclairer?
Cela découle exactement, du fait que l'Homme a placé cet instrument- normalement au service de l'esprit - au dessus de tout, faisant de celui qui devait rester "le valet", son maître .
Ravalant ainsi l'esprit au rang d'esclave de la pensée intellectuelle.
...
...
-