Qui a écrit le Coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: suite

Ecrit le 10 avr.05, 05:18

Message par francis »

Abou Salim a écrit :si comme vous le dites les verset avait été falsifier on trouverait logiquement des contradiction entre le coran et les tradition prophétique OR il n'y en a aucun....

Je veux bien continuer cette discussion mais seulement avec des gens capable et qui refléchissent

Abou Salim !

C'est si facile... et grosse en plus !

Le coran déclare !!!

Dieu a crée la terre en 4 jours ? six jours ? huit jours ????

Plus grosse que celle là... y a pas.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 05:18

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : COMMENT SAVEZ-VOUS que le Coran que vous possédez est absolument identique à celui donné par Muhammad ?

La réponse est simple: vous ne faites de des conjectures. :D :D :D
est ce donc tu crois que mohamud est prophéte? :wink: + cette histoire dont tu perles si juste ce que je viens de dire :versions= achakel ( point sur les i ) dans certains mots et meme a nos jours nous ecrivons le f avec un point sur ce f ف alors qu'avant le point est lis au dessous .les 1ers mususlmans n'avaient pas de chakels surtouts qu'ils sont des rabas mais l'expansions d'islam et conversions de gens qui a éexisgés de mettre les points sur les i :idea: +et la question qu'est qui a été falsifié et pourkoi et est ce mohamud sws est prophéte? car on ne falsifie pas le livre d'un faux homme et en plein publique puis on le raconte dans les livres de hadiths

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 05:34

Pourquoi Uthman, disciple de Muhammad de prophète le troisième a-t-il brûlé les "autres livres" ?

Le noble Quran a été indiqué en une langue et c'est arabe. Elle a seulement une copie arabe originale. L'arabe il y a 1400 ans eus 7 dialectes. Là existe aujourd'hui une copie originale du noble en Arabie Saoudite aujourd'hui. Une copie de cette copie originale existe également en Turquie aujourd'hui aussi bien.

Quand le noble Quran a été indiqué à la paix de Muhammad de prophète soyez sur lui, on l'a indiqué en arabe, et dans le dialecte de Quraishi. Le dialecte de Quraishi est le dialecte arabe le plus approprié qui emploie correctement les mots arabes sans changer leur bruit.

Le dialecte de Quraishi était le dialecte le plus populaire dans le Moyen-Orient à ce moment-là, et est aujourd'hui le dialecte utilisé parmi les Arabes qui parlent arabe approprié. Le dialecte que les livres enseignent aux écoles est également un dialecte de Quraishi aujourd'hui.

En arrière dans le Moyen-Orient il y a 1400 ans, le dialecte de Quraishi n'était pas le seul utilisé parmi des Arabes. Là existé 6 autres dialectes avec lui, mais comme I a dit, il était le plus populaire.

Il est très important dans la foi islamique que quand nous exposons le Quran noble, nous l'exposions dans le dialecte de Quraishi ou ce que nous appelons aujourd'hui en arabe approprié. Nous ne pouvons pas prononcer par exemple l'"Th" en tant que "SA" ou "za". Nous ne pouvons pas prononcer l'"La" comme "laman". Nous ne pouvons pas prononcer l'"ja" et l'"ga", etc.....

Il n'y a aucun désaccord ou partie absente dans le Quran noble. Ce sont toutes des prétentions fausses et sans fondement par un certain anti-Islamics. Les dialectes arabes ont eu des problèmes avec chaque autres, et c'est pourquoi la normalisation du Quran noble avec son dialecte de Quraishi d'original était essentielle à le garder comme livre saint parfait : Par exemple, prenez la lettre "j". Avez-vous su que quelques Arabes ne prononcent pas le "j" ? Ils le prononcent toujours en tant que "g" ou "ga".

Prenez "" en tant qu'autre exemple. Quelques Arabes également ne prononcent pas "". Ils le prononcent en tant que "za".

Un autre exemple, et c'est important à mon avis, est que quelques Arabes avaient l'habitude d'avoir un dialecte qui a provenu du Yémen, où ils ajouteraient "" à la fin d'un nom. Prenez par exemple le mot populaire d'aujourd'hui "Taliban", comme dans le Taliban en Afghanistan. l'"Taliban" est identique que le mot arabe "Talib" qui signifie l'"étudiant".

Les Afghans ont aujourd'hui employé le vieux dialecte arabe du Yémen qui date encore il y a plus vieux que 1400 ans quand le noble Quran a été indiqué. Soutenez alors au Yémen, comme I dit, ils a employé pour ajouter le mot "" pour des noms. Ainsi s'ils par exemple voulaient se référer à un "sakhr en pierre (en arabe)", puis à eux se rapporterait à lui en tant que "sakhran", quoiqu'on lui écrive dans l'arabe en tant que "sakhr".

Dans l'Islam, exposer correctement les mots de la toute-puissant d'Allah est la manière qu'il doit être pratiqué. Autrement, on le considérerait un péché et l'irrévérence vers la toute-puissant d'Allah et l'individu désobéirait la toute-puissant d'Allah et gagnerait les mauvais contrats qui compteront contre lui en jour de jugement s'il la faisait intentionnellement.

La conservation du Quran noble pendant le temps de Muhammad :

Quand Muhammad sws a reçu les révélations du Quran noble dans une période 10 ans il a fait documenter tout sur le papier et être sauvée avec le sien les disciples de fin et la famille immédiate. Il a également fait apprendre par coeur le Quran noble entier avec plusieurs de ses compagnons . Le Quran noble pendant les temps de notre prophète aimé que la paix soit sur lui a été soigneusement préservé et protégé contre la corruption de l'homme. Il a été documenté sur le papier et il a été entièrement mémorisé par beaucoup.

Quand Uthman, le troisième Calife dans l'Islam, a compilé le Quran noble, il n'a pas déterminé l'ordre numérique des chapitres nobles et des vers nobles. Le Quran noble entier a été déjà documenté et appris par coeur. Des chapitres du noble Quran ont été exposés par notre prophète que la paix soit sur lui au moins 5 fois par jour pendant les prières des musulmans par semaine . En outre, le Quran noble a été tout exposé pendant le mois de Ramadan, comme il est encore fait aujourd'hui. Il y a d'autres occasions, festivals et vacances religieux quotidiens et hebdomadaires où le dos noble de Quran aujourd'hui a été exposé alors et toujours partiellement ou complètement. Les musulmans qui ont perfectionné la mémorisation du dos noble de Quran puis ont sans interruption régénéré leurs mémoires en enseignant d'autres : Musulmans et non-Musulmans au sujet de l'Islam.

Ainsi, il est au delà de l'ombre du doute que la numérotation et l'ordre des chapitres et des vers nobles ont été déjà déterminé par notre prophète que la paix soit sur lui par l'inspiration et les conseils de la toute-puissant d'Allah, et pas par n'importe qui autrement.

Historiquement, presque chaque disciple musulman a eu le Quran noble entier mémorisé par coeur. Si vous vivez parmi des musulmans ou savez bien les musulmans traitent le Quran noble, alors vous sauriez que le trifouillage le Quran noble est impossible parmi les musulmans. Si quelqu'un expose le Quran noble au public (dans la mosquée par exemple) et aux marques une erreur, alors il trouverait beaucoup qui le corrigeraient parce qu'elles feraient mémoriser le Quran noble entier par coeur. :wink:
La mémorisation du Quran noble entier est quelque chose de sacré dans l'Islam. Elle a aidé le Quran noble pour rester sans erreur de la documentation fausse de l'homme. Aujourd'hui dans le Moyen-Orient ils ont des programmes et des récompenses pour ceux qui font apprendre par coeur le Quran noble entier. I a par le passé vu sur la TV une biographie au sujet d'un vieux petit garçon 4-ans en Iran :shock: qui a eu le Quran noble entier appris par coeur ! Il a reçu une grande récompense et a été enrôlé dans le programme "de gosses doués". :D

Nous devons savoir que selon Allah lui-même protège le Quran noble jusqu'au jour du jugement contre la corruption de l'homme : "nous [ Allah ] , sans doute, avons été envoyés en bas du message [ le Quran noble ]; et nous le garderons assurément (de la corruption). (Le Quran Noble, 15:9)"

Après la mort de notre paix aimée de prophète soyez sur lui :

Quand la paix de Muhammad de prophète soit sur lui est mort, l'Islam était encore petit géographiquement. Les musulmans ont la plupart du temps existé dans les deux villes de Mecque et de Madina. Comparant la taille de ces deux villes à la taille de la région de le Moyen-Orient, ils n'auraient pas même 0.0001% ans dans la comparaison.

Après la mort de notre prophète aimé, l'Islam a commencé à augmenter dans la région de le Moyen-Orient. Non seulement les personnes de la région entière n'ont pas eu le même dialecte, mais également elles ont eu différentes langues. Les langues qui ont été parlées dans la région à ce moment-là étaient arabes (avec ses 7 dialectes), Persan, Assyrien, hébreu et un certain Grec. Toutes ces langues sont tout à fait différentes de chaque autres. Vous auriez besoin d'un traducteur pour traduire presque 100% de la conversation si vous deviez sélectionner deux langues et avoir deux personnes conversez avec elles, chaque personne avec une langue.

En tant que musulmans a augmenté par la région entière, qui est des milliers de milles carrés dans le secteur, le noble que Quran a été aussi bien documenté à différents endroits avec des langues parfois différentes et des dialectes arabes.

L'Islam a la plupart du temps écarté dans toute la région pendant les deux premiers Califes (les disciples de notre prophète) ; peut la toute-puissant d'Allah être satisfaite avec eux, Al-Siddeeq de Abu-baker, et Al-Khattab de casier d'Omar. Ils ont été la plupart du temps concernés par l'Islam de propagation aux personnes de la région entière et n'ont jamais eu l'heure, ni le rulership (puisque l'Islam n'a pas été tout écarté dans tout la région entière jusque à vers la fin de la deuxième fois du disciple) d'unifier le Quran noble ou l'enseignement du Quran noble avec un dialecte dans le recitation et l'épellation.

Quand le casier Aaffan (le troisième disciple) d'Uthman est venu, l'Islam était assez stable dans la région, et il a eu le rulership pour mettre en application le dialecte de Quraishi parmi toutes les personnes parlantes arabes dans la région entière, et pour leur enseigner le Quran noble par ce dialecte seulement.

Note Importante : Si le noble Quran est exposé dans un dialecte différent que le Quraishi un, et si on essaye de noter ce qu'il expose, il pourrait et finirait vers le haut avec différents mots dans l'épellation et dans certains cas en signifiant aussi bien que la copie originale du Quran noble.

Depuis puis et jusqu'à aujourd'hui, le Quran noble arabe est enseigné avec un dialecte arabe, et c'est le dialecte de Quraishi. En outre, on enseigne la langue arabe appropriée car j'ai mentionné au-dessus de celui en écoles et livres est aujourd'hui également dans le dialecte de Quraishi.

, le Hadith :

Al-Khattab relaté de casier d'Umar :
J'ai entendu que casier Hakim de Hisham exposant Al-Furqan de Surat pendant la vie de l'apôtre d'Allah et moi écoutent son recitation et ai noté qu'il a exposé de plusieurs différentes manières que l'apôtre d'Allah ne m'avait pas enseignées. J'étais sur le point de sauter par-dessus lui pendant sa prière, mais j'ai commandé mon trempe et quand il avait accompli sa prière, j'ai mis son vêtement supérieur autour de son cou et l'ai saisi par lui et ai dit, "qui vous a enseigné ce Surat ce que je vous ai entendu exposer?" Il a répondu, l'"apôtre d'Allah me l'a enseigné". J'ai dit, "vous avez dit que un mensonge, parce que l'apôtre d'Allah me l'a enseigné d'un chemin différent du vôtre". Ainsi je l'ai traîné à l'apôtre d'Allah et dit, "j'ai entendu cette personne exposer Al-Furqan de Surat d'une manière que vous ne m'avez pas enseignée!". Sur cet Allah l'apôtre a dit, "le libèrent (Umar) exposent, O Hisham!" Alors il m'a exposé de la même manière l'a entendu exposer. Puis l'apôtre d'Allah dit, "on l'a indiqué de cette façon", et supplémentaire, "Exposez, O Umar", je l'a exposé comme il m'avait enseigné. L'apôtre d'Allah alors dit, "on l'a indiqué de cette façon. Ce Qur'an a été indiqué pour être exposé de sept manières différentes, ainsi exposez de lui celui qui est plus facile pour vous."

Bukhuri : hadith 682, livre 56 de vol. 4.
Ibn Relaté Mas'ud :
J'ai entendu une personne exposer le vers de a (Quranic) d'une certaine manière, et moi avais entendu le prophète exposer le même vers d'une manière différente. Ainsi je l'ai porté au prophète et ai informé lui que de celui mais moi a noté le signe de la désapprobation sur son visage, et alors il a dit, "TOUS LES DEUX VOUS SONT CORRECTS, ainsi ne diffèrent pas, parce que les nations avant que vous ayez différé, ainsi elles ont été détruites."

Les hadiths ci-dessus prouve clairement que Muhammad a permis une certaine variation concernant exposer de certains mots du Qur'an.

Bukhari : hadith 509, p. 477 de vol. 6. ; livre 61
Zaid-casier-Thabit Relaté
:
Abu Bakr Comme-Siddiq envoyé pour moi quand les personnes de Yama-mA avaient été tuées (c.-à-d. un certain nombre de compagnons de prophètes qui fought.against Musailama). (je suis allé chez lui) et a trouvé Al-Khattab de casier d'Umar reposer avec lui Abu Bakr alors dit à moi, "Umar est venu à moi et a indiqué : les accidents de ` étaient lourds parmi le Qurra du Qur'an (IE ceux qui a connu le Qur'an par coeur) le jour de la bataille de Yama-mA, et j'ai peur que des accidents plus lourds puissent avoir lieu parmi le Qurra sur d'autres champs de bataille, par lequel une grande partie du Qur'an puisse être perdue. Par conséquent je propose que vous (Abu Bakr) commandiez que le Qur'an soit rassemblé '. J'ai dit à Umar, ` comment pouvez vous faire que quelque chose l'apôtre d'Allah n'a pas fait?' Umar a indiqué, ` par Allah, qui est un bon projet '. Umar a continué à m'inviter à accepter sa proposition jusqu'à ce qu'Allah ait ouvert mon coffre (persuadé me) pour lui et j'ai commencé réalise la bonne idée quel Umar avait réalisé.

Ce hadith de Bukhari prouve clairement que Muhammad n'a jamais fait une collection finale du Qur'an, parce que quand Abu Bakr a été invité à rassembler le Qur'an dans un volume qu'il a dit, "comment pouvez vous faire quelque chose l'apôtre d'Allah n'a pas fait?" Puisqu'il n'y avait aucun Qur'an autorisé il y avait une certaine confusion parmi les premiers musulmans quant à ce qui était la bonne manière d'exposer le Qur'an.

"plusieurs (des passages) du Qur'an qui ont été envoyés vers le bas ont été connus par ceux qui sont morts le jour de Yamama... mais par elles n'ont pas été connus (par ceux qui) survécu leur, ni étaient elles notées, ni a eu Abu Bakr, Umar ou Uthman (à ce moment-là) a rassemblé le Qur'an, ni était elles a trouvé avec l'égal (la personne) après elles." (Ibn Abi Dawud, Al-Masahif de Kitab, p. 23).

Le Mythe De la Mémorisation En tant que Moyens De la Conservation

Bukhari : hadith 510, pp de vol. 6. 478-479 ; livre 61
Casier relaté Malik d'Anas :
Al-Yaman de casier de Hudhaifa est venu à Uthman au moment où les personnes de la feinte et le peuple de l'Irak faisaient la guerre pour conquérir Arminya et Adharbijan. Hudhaifa avait peur de leurs (le peuple de feinte et de l'Irak) différences dans le recitation du Qur'an, ainsi il a dit 'Uthman, "chef de O des croyants ! Économiser cette nation avant qu'ils diffèrent au sujet du livre (Quran) comme les juifs et les chrétiens ont fait avant." Ainsi 'Uthman a envoyé un message à l'énonciation de Hafsa, "envoyez-nous les manuscrits du Qur'an de sorte que nous puissions compiler les matériaux de Qur'anic dans les copies parfaites et vous renvoyer les manuscrits." Hafsa l'a envoyé à 'Uthman. 'Uthman a alors commandé le casier Thabit de Zaid, 'casier AzZubair, ledit casier d'Abdullah casier Hisham de Harith de casier hélas et 'd'AbdurRahman récrire les manuscrits dans les copies parfaites. 'Uthman a indiqué aux trois hommes de Quraishi, "au cas où vous seriez en désaccord avec le casier Thabit de Zaid sur n'importe quel point dans le Qur'an, l'écrivent alors dans le dialecte de Quraish, le Qur'an a été indiqué dans leur langue." Ils ainsi, et quand ils avaient écrit beaucoup de copies, 'Uthman a renvoyé les manuscrits originaux à Hafsa. 'Uthman a envoyé à chaque copie musulmane de la province une de ce qu'elles avaient copié, et commandé que tous les autres matériaux de Qur'anic, si écrit dans les manuscrits fragmentaires ou les copies entières, soient brûlés. Ledit casier Thabit supplémentaire, "un vers de Surat Ahzab a été manqué par moi quand nous avons copié le Qur'an et j'avais l'habitude d'entendre l'apôtre d'Allah l'exposer. Ainsi nous l'avons recherché et l'avons trouvé avec de l'Al-Ansari de Thabit de casier de Khuzaima. (ce vers était) : 'parmi les croyants sont les hommes qui ont été vrais en leur engagement avec Allah.' (33.23)

Ici nous voyons comment le problème d'avoir différentes versions du Qur'an était fixe. Il a été fixé par Uthman normalisant une version du Qur'an et commandant que tous les autres soient brûlées. Ainsi même les "sept" variations que Muhammad a permises ont été enlevées. Il convient noter que la bible n'a jamais eu une brûlure en gros pour normaliser son texte de la manière que le Qur'an a.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 07:24

Message par Simplement moi »

Abou Salim a écrit :si comme vous le dites les verset avait été falsifier on trouverait logiquement des contradiction entre le coran et les tradition prophétique OR il n'y en a aucun....

Je veux bien continuer cette discussion mais seulement avec des gens capable et qui refléchissent
Tu as des diplômes de théologie toi ? MDR :D :D :D

Les gens capables seraient ceux qui sont d'accord avec toi ?

Il ya des contradictions évidentes, ne serait-ce que par la lapidation de l'adultère qui n'est pas dans le Coran et pratiquée dans la tradition.

Tu vois il faut pas aller chercher très loin pour les trouver.

Abou Salim

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 avr.05, 09:33

Message par Abou Salim »

cela n'est point une contradiction, Rappel une contradiction est une chose contraire a une autre , la le coran ne contredit pas la sentence,

Abou Salim

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 avr.05, 09:35

Message par Abou Salim »

francis a écrit :

Abou Salim !

C'est si facile... et grosse en plus !

Le coran déclare !!!

Dieu a crée la terre en 4 jours ? six jours ? huit jours ????

Plus grosse que celle là... y a pas.

Sourate Al ARAF verset 54

Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi ‹istawa› sur le Tròne. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers!

Cela est une contradiction pour les ignoirant

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 10:15

Abou Salim a écrit :cela n'est point une contradiction, Rappel une contradiction est une chose contraire a une autre , la le coran ne contredit pas la sentence,
Il ne la contredit pas... car elle n'y est pas écrite.

Donc elle est entière. Il était appliquée une prescription inexistante.

Si ce n'est pas une contradiction cela entre le texte et la pratique... je ne vois pas alors ce que cela peut être.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 10:33

Abou Salim a écrit :

Sourate Al ARAF verset 54

Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi ‹istawa› sur le Tròne. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers!

Cela est une contradiction pour les ignoirant
Comme toi sans doute:
Sourate 41
9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers,

10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.

11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Lequel est le bon compte ? 2, 4 ou 6 ou huit ?

Quant aux étoiles qui sont partout dans la galaxie et partout dans l'univers leur attribuer la décoration du ciel... que l'on voit est encore plus ignorant.

Créer la terre avant les cieux est encore un non sens tellement énorme que l'on doit s'arrêter là avec les contradictions.

C'est sans doute mal traduit de l'arabe... comme on lit de droite a gauche... l'erreur est la ! Saperlipopète ! J'y avais pas pensé.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 10:50

41/9 a 12=========) il a créé la terre en 2 jour puis il a créee sur la terre diffrent plantes et mers en 2 jours sa donnera terre pafaite en 4 jours :D si t' a souligne en gras:10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires sa sera logique :twisted:
et2+2=4 n'est cepas ??ET SI vous ajouter 2 jours de ciel ====) sa donneras 6 :D

ps/ meme un gamin peut bien compter

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 11:32

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Tu a raison tout ce que tu fait c’est te répéter, d’ailleurs la seul réponse que tu a fait depuis le début et la même que tu fera a la fin.
Rien pas une preuve pas un argument, tu nous fait tourner en rond,
Bref ce que tu ignore (excuse moi fait semblant d’ignorer) c’est que le coran Othmân est une copie du Moushaf d’Abou Bakr, pourtant je te l’ai dit et répéter mais tu n’a pas voulue ecouter.

Pour les autres écrit détruit je t’ai déjà répondu, et ceux plus d’une fois et comme je te l’avait dit ce n’est ni la première et ni la derniere fois que tu prend cette argument. Tien voila un journal très islamique pour toi, au fait je tien a te prévenir tout de suite les archéologues qui on fait ces recherches sont également musulman attention. http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1521.asp
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 000,0.html
Rappelle toi de la bible et du mot saga. Et la prochaine fois évite le mot plagiat.

Je suis d’accord avec toi c’est pour cela que les sources sont hiérarchisé.
Le coran est la continuation de la révélation, révélations faites aux autres prophètes, Thora, Psaumes, Evangile sont des livres sacré pour les musulmans mais le mot bible n’apparaît nulle part, encore une fois tu dois te rappeler du mot saga pour faire la différence.

Mais pour qui tu nous prend exactement ? tu peut que te baser sur les récit des contemporains de Mohamed et en effet ce sont des arabes.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 11:35

Message par jack.2b »

"francis"]
jack.2b

Je te met au défi prends 47 450 musulmans sincère et joue au téléphone oral le premier dis quelque chose et le dernier doit avoir la même phase que le dernier alors 130 ans plus tart le coran fut écrit c un peut la même chose et pense tu que le coran fut transmis correct ???

130 ans fois 365 = 47. 450 jours environs !

1 personne par jours dis quelque chose a son prochain cela fais du
bla bla pas mal !!!! = 47 450 jours de bla bla et oups le coran c écrit !

130 ans de bla bla !!!!!!!

Il y aucune version original du coran c juste du bla bla pendant 130 ans !!!

Je croyais que l’on appelait cela le téléphone arabe.

Je te met aussi au défi jack.2b !!!

Essais d apprendre le coran par coeur et transmet le a ton enfant et ton enfant il le transmet a son enfant par coeur 130 ans écart environ sans écrit n oublie pas sa et pense tu que ton petit fils vas dire comme toi non !!!! :lol:

Il y a t-il une personne sur cette terre qui peut être capable de dicté le coran d un bout a l autre par coeur ??? NON
Et en plus aujourd hui nous somme plus instruit que dans le temps de mahomed la logique est là !!!! :lol:

Alors tu comprends que le coran ne peu être des bla bla seulement !!!! :wink: :arrow:
130 ans ça fait beaucoup quand même en effet, mais je te renvoie la balle tu devrait prendre au moins 5 minute pour lire les post pour voir que ce n’est pas le coran qui a était écrit 130 années après mais une première biographie de mohamed.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 11:39

Message par jack.2b »

Torquemada a écrit : Tu doit avoir un sixième sens alors, non je n’ai aucun mal à te répondre en tout cas aucun mal a répondre a une personne qui accuse un ange d’avoir des pertes de mémoire.
Tu ne fait que des suppositions, tu a le droit d’avoir des doutes sur l’origines du coran mais de la a parler de plagiat (tu n’a qu’a comparé la différence d’écriture et de style), d’accusé un ange de révélations manquantes ou de trou de mémoires…

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 13:28

jack.2b a écrit : Tu a raison tout ce que tu fait c’est te répéter, d’ailleurs la seul réponse que tu a fait depuis le début et la même que tu fera a la fin.
Rien pas une preuve pas un argument, tu nous fait tourner en rond,
Bref ce que tu ignore (excuse moi fait semblant d’ignorer) c’est que le coran Othmân est une copie du Moushaf d’Abou Bakr, pourtant je te l’ai dit et répéter mais tu n’a pas voulue ecouter.

Pour les autres écrit détruit je t’ai déjà répondu, et ceux plus d’une fois et comme je te l’avait dit ce n’est ni la première et ni la derniere fois que tu prend cette argument.
Je ne te fais pas tourner en rond, c'est que tu ne peux que me répondre par l'affirmative: il n'y a aucun document qui subsiste antérieur a OTHMAN.

Tu fais des pirouettes mais c'est la pure vérité, toutes les raisons du monde que tu pourrais donner pour en expliquer les causes et les effets reviennent toujours au même point:

PAS D'AUTRES DOCUMENTS EN DEHORS DU CORAN D'OTHMAN.

Tu n'as des des "on dit" et des "conjectures" ni plus ni moins car justement aucun autre document car DETRUITS ne vient confirmer quoique ce soit.

jack.2b a écrit :
Je te conseille de bien vérifier tes informations, et tu verras que de nombreuses fouilles archéologiques viennent contredire tes affirmations comme par exemple la conquête de Canaan par les hébreux.
jack.2b a écrit : Tien voila un journal très islamique pour toi, au fait je tien a te prévenir tout de suite les archéologues qui on fait ces recherches sont également musulman attention. http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1521.asp
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 000,0.html
Rappelle toi de la bible et du mot saga. Et la prochaine fois évite le mot plagiat.
Je n'ai rien contre les archéologues musulmans, ni juifs, ni boudhistes, ni adventistes, ni protestants, ni catholiques, etc... s'ils font correctement leur travail.

Merci pour le lien, mais il ne donne rien à propos de Canaan ... pas conquis par les hébreux. Et vous allez être dans la panade avec le Coran .... si comme le dit l'archéologue en question l'exode...n'a pas existé ! Car le Coran dit le contraire :lol:

Pas de preuve de pharaon appelé "roi".... démontrant en plus l'infaillibilité de vos textes non plus... :lol:

Et si ton site est crédible pour toi tu ne mettras pas donc en doute cette nouvelle :wink: évolutioniste bien entendu !

Code : Tout sélectionner

Le nouvel Homme de Flores 
Découverte majeure d'une nouvelle espèce d'homme datée de 18 000 ans : Homo floresiensis en Indonésie. 
http://www.cybersciences.com/Cyber/3.0/N3556.asp

jack.2b a écrit : Le coran est la continuation de la révélation, révélations faites aux autres prophètes, Thora, Psaumes, Evangile sont des livres sacré pour les musulmans mais le mot bible n’apparaît nulle part, encore une fois tu dois te rappeler du mot saga pour faire la différence.
Tu sais bien que dire la bible englobe tous les textes. En quoi le terme plagiat est plus gênant que saga ?

Oui... c'est un exemple que j'ai déjà utilisé... les 3 mousquetaires bis :lol: qui dit que le collier de la reine ce n'étaient pas des ferrets mais des lapislazuli.... :lol: car il le dit et qu'alexandre dumas n'était pas français mais chinois.
jack.2b a écrit : D’accord c’est pour cela que je te demande sur quoi se base les historiens.
Simplement moi a écrit :Merci d'être d'accord avec moi, aucune source non islamique confirme quoique ce soit. A force... on y arrivera.

Les historiens n'ont rien d'autre.
This is the problem.

Ni avant, ni après. Oualou...nada... nothing...makach....rien.
jack.2b a écrit : Mais pour qui tu nous prend exactement ? tu peut que te baser sur les récit des contemporains de Mohamed et en effet ce sont des arabes.
Je vous prends pour ce que vous êtes, des personnes qui n'avez que des on dit pour toute base historique de vos croyances religieuses et qui devez vous reporter a la Bible pour plus de détails.

Il n'y a PAS de récits contemporains de ton prophète ! Comment te le faire comprendre ? IL N'Y EN A PAS

Que ce soit des arabes ne change rien à l'histoire, ils pourraient être javanais ou martiens, le résultat est exactement le même.

Que ta Foi soit assise sur des "on dit que" ne me gêne pas personnellement tu est libre de l'avoir, mais cela ne m'empêche pas de te le dire.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 13:32

ouhaaaaaaaah othman a été grand scientifique ( miracles scinetifiques du coran et..........................)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.05, 14:07

black.muslim a écrit :ouhaaaaaaaah othman a été grand scientifique ( miracles scinetifiques du coran et..........................)
:D :D :D :D :D :D tout juste un petit malin...

Répondre