medico a écrit :et que penses tu des attaques concernant les témoins de Jéhovah ?
Elles sont ignobles & injustes. J'ai fait ici amende honorable en reconnaissant mes fautes. C'est pourquoi je défends les TJ & les mormons, et tous les chrétiens. Cela s'appelle la christianophobie, reconnue. Qui blesse un TJ, blesse la communauté mondiale des chrétiens et, par ses ambassades, le Vatican peut intervenir lourdement. C'est une obligation morale, frappez et on vous ouvrira.

Les mormons l'ont compris : "nous sommes chrétiens avant tout". Et, de suite, on les écoute.
Vous voyez pourquoi ce forum des religions est bien, fondamentalement : on s'y rencontre, on découvre l'autre. Plus tard, dans la rue, au travail, votre regard sera différent. Il est TJ, il est donc authentique ! J'écoute mon frère.
Il est musulman, je m'efface pour rappeler que je suis d'abord chrétien. D'abord ceux qui souffrent ! Nous nous soutenons mutuellement

Il fallait aussi défendre les catholiques tabassés à Paris lors des manifestations pacifiques. Pitié, ne gazez pas les mamans ni les enfants, ne tabassez pas un curé pour "donner l'exemple". Le maire de Paris s'est deshonoré en donnant des ordres terribles, qu'il parte ! Non également à Mr Mélenchon, nous ne sommes pas "des sectes", ce concept est inconnu en France. On parle de dérives sectaires. France, fille aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton baptême ? La loi 1905 est la séparation de l'État avec le clergé, il n'est pas question de "laïcisme", pas question de relancer des conflits sociaux, cher Président. Le peuple vote
ses élus, pas une élite autoproclammée ! Nous pardonnons. Maintenant, plus de cathphobie ! Les cimetierres catholiques sont les plus vandalisés en France ! Non, le ministre de l'Intérieur est le ministre des Cultes bien avant 1905.
Si, médico, tu as un problème de TJ, dis-le moi, je vais agir pour vous défendre. Je sais écrire à qui de droit. Courage & confiance