On peut désirer et fantasmer sur de belles femmes qu'on voit ou qu'on connait, mais avoir des relations normales ou amicales dans le réel.
Sinon on se fait moine et on ne sort pas de son monastère

sinon tu deviens musulman,tu te marie et en plus t'as le droit à 4 femmes et tu baisses le regard quand tu marches,pas besoin de devenir moine!!!Coeur de Loi a écrit :Il faut faire la différence entre fantasme et réalité.
On peut désirer et fantasmer sur de belles femmes qu'on voit ou qu'on connait, mais avoir des relations normales ou amicales dans le réel.
Sinon on se fait moine et on ne sort pas de son monastère
Salam mirtelle32,mirtelle32 a écrit : il faut des preuves quand on parle de viol,avez vous des preuves que cette femme à bien été violé?
moi je n'étais pas à Dubai donc je ne jugerais pas une affaire sur les dires des médias...
C'est vrai qu'en occident il n'y a jamais de viol,Saint Glinglin a écrit :Il faut bien que les Occidentaux s'en indignent puisque les musulmans ne le font pas.
Je ne crois pas que la première chose qu'on ait faite en les retrouvant ait été de les accuser de viol...mirtelle32 a écrit :C'est vrai qu'en occident il n'y a jamais de viol,
il y a une histoire qui m'a touché c'est ces 3 jeunes filles violés et séquestrées pendant une dizaine d'années aux états unis,c'est bizarre que coeur de loi ne nous en a pas fait part...connaissez vous les disparues de Cleveland,pourtant les médias ne font que d'en parler mais bon on s'en fou car ça ne touche pas l'image de l'islam!!!!
Noonalepsyne a écrit :Faudrait peut-être arrêter de rajouter des phrases entre les lignes et de crier à l'hypocrisie ensuite. Ai-je dit qu'on en avait pas parlé ? Non et ce n'est d'ailleurs pas le cas. Cette histoire des 3 filles séquestrées pendant 10 ans a fait le tour des médias européens... Mais ici il n'est pas tant sujet du viol lui-même que d'une femme victime et accusée d'être la victime !
Donc avant de vous ériger en défenseur de l'honneur de l'islam, il pourrait être intéressant de se demander si de pareils cas existent ailleurs que dans un contexte musulman.
Saint Glinglin a écrit :La différence entre la justice occidentale et la justice musulmane est qu'en Occident les filles violées sont des victimes et qu'en islam ce sont des coupables.
Et Mirtelle trouve parfaitement normal qu'une fille violée soit considérée comme coupable.
Tu as lâchement défendu ta religion au détriment de l'injustice faite a cette jeune fille, tu as fait une erreur et tu es convaincu d'être a la défense de ce qui est bien. Ces hommes qui ont présumément tués cette jeune fille en lui faisant subir plusieurs coups de fouet pensaient eux aussi faire le bien, ils étaient tout comme toi convaincu que s'était la bonne chose a faire. Comment appel-t-on des hommes qui frappent une jeune fille a mort?mirtelle32 a écrit :ne dites pas la justice musulmane sinon apportez moi vos preuves comme je l'ai demandé au dessus...
saint glinglin vous devez etre le prophète que certaines religions attendent pour savoir lire dans mon coeur!!!!!
Pion a écrit : Tu as lâchement défendu ta religion au détriment de l'injustice faite a cette jeune fille, tu as fait une erreur et tu es convaincu d'être a la défense de ce qui est bien. Ces hommes qui ont présumément tués cette jeune fille en lui faisant subir plusieurs coups de fouet pensaient eux aussi faire le bien, ils étaient tout comme toi convaincu que s'était la bonne chose a faire. Comment appel-t-on des hommes qui frappent une jeune fille a mort?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités