De ce coté là je suis rassuré vous ne risquez pas de démontrer quoi que ce soit avec la bible, je ne vous ai jamais vu le faire parce que vous ne lisez que les écrits de Smit:DMormon a écrit :Merci pour votre réponse... et votre insistance... et votre tact.
Oh non ! Jésus n'était pas TJ.
S'il vous faut des versets bibliques pour vous démontrer que l'auto-proclamation relève de la psychiatrie ou de la tromperie, c'est grave !
si vous voulez parler de vos prophètes comme Josep Smit qui vous ont inspirés, apparemment vous n'avez toujours pas compris que jésus à été oint non par l'imposition des mains mais par l'esprit de Dieu.Mormon a écrit : Vos prétentions ne sont que du vent. Sans quoi vous auriez prophètes, apôtres, et autres personnes inspirés capables de recevoir des révélations.
Avant de donner des leçon allez apprendre le français, on ne croit pas en une erreur, ont fait une erreur dans ce que l'on croit nuance !Mormon a écrit : Comprenez que dès l'instant où vous croyez en une telle erreur,
Mais vous ne risquez pas de nous faire entendre raison avec tous les versets bibliques inimaginables, dans la mesure où vous ne croyez pas en la bible mais en Joseph Smit.Mormon a écrit : il est impossible de vous faire entendre raison avec tous les versets bibliques inimaginables. On en vient alors à des fils interminables à la agecanonix, selon la recette habituelle TJ consistant à noyer et re-noyer le poisson jusqu'à épuisement de l'adversaire. Cela fait partie de la technique de l'auto-endoctrinement qui rejoint celle de l'auto-proclamation.
SVP Mormon je n'ai pas ouvert ce sujet pour que ça tourne au conflit d'idées, si vous n'avez rien d'autre à apporter que du venin, merci de passer votre chemin.Mormon a écrit : Comprenez que tous les mouvements religieux ne dépendant que de prophètes morts, et de l'auto-interprétation qui en résulte, sont autant de sectes et de coquilles vides.
Bonne journée