Moize13, le COOL!!!
Lorsqu'il y a eu revision majeure de ce forum, plusieurs d'entre-nous avons été solicité pour savoir s'il y avait des gens, des membres, qui connaissient et avaient une expérience personnelle en tant que membre représentatifs des différentes religion et dénominations et scisions respectives.
Personnellement parlant, en ce qui a trait à la mienne par exemple, Éliaqim me permit d'éllaborer et de modérer le forum Évangéliste Pentecôtiste.
Comment celà a-t-il rapport au Judaisme? Voilà, certaines personnes furent approché pour enseigner et modérer sur le forum "Judaime" mais ils refusèrent systématiquement.
Il fut fait en sorte que les forums furent réserver catégoriquement à l'enseignement sans polémique de la religion en question. Celle du judaisme fut laissé sans enseignant et sans modération dû au manque d'intérêt. Il y a modération par bénévolat. Personnellement, j'y vais faire un tour de temps à autres pour enlever les postes évidents des Islamistes. Mais je dois admettre qui je n'y connais rien du tout. Tant qu'aux autres, je ne sais pas ce qui ce passe.
Partice de façon constructive et poli et respectueux et fait tes preuves en tant que personnes abordable et approchable et parlable et tu seras écouter et entendu et considéré dans les suggestions que tu apporteras. S'elles ont du bons sens, Éliaqim, va voir s'il peut les imputer forces d'action.