Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Peuple Saint revient vers ton Dieu !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Peuple Saint revient vers ton Dieu !!!

Ecrit le 13 avr.05, 04:46

Message par francis »

Parole de Dieu vers son peuple !!!! :arrow:

Ta été choisie parmis tant de nations revient vers ton Dieu ouvre ton coeur Israel fais de moi tes délices ! ô Israel mon peuple c vers toi que je tourne la tête revient moi et je sera là car tu es mon fils et je suis ton Père et toi mon fils revient vers ton Père repend toi et car je suis doux pour ceux qui viennent et amere pour les rebelles ! Eternel c moi Eternel c mon nom je suis là ouvre tes oreilles prète attention car le jour approche ce jour qui sera la honte pour ceux qui disaint qui es tu pour je prends garde a tes paroles voilà qu ils auront dit dans c jour et quands le jour arrivera leur honte sera démontré dans leur coeur d avoir pas ouvert leur coeur vers moi qui es le seul Dieu !!

Le jour ce jour tant honteux pour les rebelles aussi tant gloirieux pour ceux qui viennent vers moi dit le Dieu puissant ! Vous avez le temps de revenir mais quands le jour arrivera il sera trop tart mon peuple Saint voilà ce que mon amour fut pour vous mais cette amour que j ai choisie mon fils unique que j ai choisie il est sortie de moi pour vous annoncer la Vérité et le chemin par lui seul vous avez le Salut par son nom cette parole faite chair a habité parmis nous plein de grâce et de vérité son nom est Jésus Christ et voilà mon amour pour vous car qui aime donne sa vie j ai donné de moi-même !!!! :arrow:

amen :idea:

Répondre