je suis ravis de participé a ce forum avant de quité définitivement je remerci touts seux qui ce sont investie l'adessu je veut donné just un conseille a tout le monde ; si une discution ne mene a rien vos mieu la terminé et passé a une autre et si vous voulez que ce forum soit une réussite il vaut mieux avoir un esprit ouvert a tout et prés a comprendre n'importe quelle opportunité...
tchaou c'est un plaisir...
je vous quitte!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- intrinséque
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
je vous quitte!
Ecrit le 14 avr.05, 05:04- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 14 avr.05, 14:29
Quand nous sommes incapable de faire comprendre une chose a une personne, prenez le truc de ce faire expliquer les chose par lui. Les questions ouverte peut elle-même laisser l’esprit de l’adversité dans de bonne condition pour que lui-même s’aperçoive de certaine chose que vous vouliez exprimer. Il est certain que le manque de tact renfloue l’argument notable à pure banalité en surcroît du gonflement d’orgueil. On peut figuré le problème suivant : vous tentez de cuir un gâteau non réchauffer, et celui-ci brûle simplement a l’extérieure mais rien n’est encore réchauffer de l’intérieure. Une grenouille qui est lancé dans un liquide chaud sursautera et se dégagera immédiatement de sa position fâcheuse. Mais celle déposé a température ambiante et ensuite réchauffer. Ci sont admospher est lentement changer elle ne fera pas de réaction brutale et sera bien cuite.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-