Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

je vous quitte!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
intrinséque

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

je vous quitte!

Ecrit le 14 avr.05, 05:04

Message par intrinséque »

je suis ravis de participé a ce forum avant de quité définitivement je remerci touts seux qui ce sont investie l'adessu je veut donné just un conseille a tout le monde ; si une discution ne mene a rien vos mieu la terminé et passé a une autre et si vous voulez que ce forum soit une réussite il vaut mieux avoir un esprit ouvert a tout et prés a comprendre n'importe quelle opportunité...

tchaou c'est un plaisir...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 14 avr.05, 14:29

Message par Eliaqim »

Quand nous sommes incapable de faire comprendre une chose a une personne, prenez le truc de ce faire expliquer les chose par lui. Les questions ouverte peut elle-même laisser l’esprit de l’adversité dans de bonne condition pour que lui-même s’aperçoive de certaine chose que vous vouliez exprimer. Il est certain que le manque de tact renfloue l’argument notable à pure banalité en surcroît du gonflement d’orgueil. On peut figuré le problème suivant : vous tentez de cuir un gâteau non réchauffer, et celui-ci brûle simplement a l’extérieure mais rien n’est encore réchauffer de l’intérieure. Une grenouille qui est lancé dans un liquide chaud sursautera et se dégagera immédiatement de sa position fâcheuse. Mais celle déposé a température ambiante et ensuite réchauffer. Ci sont admospher est lentement changer elle ne fera pas de réaction brutale et sera bien cuite.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre