mirtelle32 a écrit :et bien si vos parents se sont trompé dans leur croyance et bien vous irez tous cramer en Enfer et voilà!!!
réponse simple et claire!!!
La Bible déclare que tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu.
Votre réponse ne semble pas simple et claire,mais plutôt une défaite.
Bien à vous.
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 10:05, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 10:06, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
mirtelle32 a écrit :Prouvez moi que vous obeisez à Dieu et non à l'homme
Vous obéissez à l'homme puisque votre organisation se nomme Islam donc vous êtes musulmane.
C'est au Seigneur qu'ont doit se convertir et non à des soi disante religion d'homme qui sont aussi fausse les unes des autres.
Le Seigneur ordonne à tout ceux qui entendent sa voix de sortir de leur milieu.
Bien à vous.
mirtelle32 a écrit :et bien si vos parents se sont trompé dans leur croyance et bien vous irez tous cramer en Enfer et voilà!!!
réponse simple et claire!!!
fifilleland a écrit :
La Bible déclare que tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu.
Vous avez toutes les deux raison! Maintenant si je voulais me convertir, que devrais-je choisir?
mirtelle32 a écrit :tu te convertis ou non c'est pas mon problème,chacun sa tombe,chacun ses actes,chacun son jugement
fais ce que tu veux,mais saches que la mort est certaine
C'est gentil de me dire que je suis de la merde et que j'irai en enfer que je le veuille ou non, pendant que toi tu auras droit a la vie éternelle au paradis et avec tout ce que tu voudras, merci pour cette grande preuve d'empathie.
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 10:07, modifié 1 fois.
mirtelle32 a écrit :aaaaah parce que vous entendez des voix,vous en avez de la chance!!!
Matthieu 11:4-6 Jésus leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !
Bien à vous.
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 10:07, modifié 1 fois.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Quel voix as tu entendu ? l'appel à l'Islam
N'est-ce pas la de la confusion de la part des aveugles et des sourds,de suivre les organisations,n'est-ce pas ceux-ci qui sont confus ?
Les sourds,les aveugles n'entende pas l'appel du Seigneur lorsque le Seigneur leur demande de sortir de leur milieu(organisation d'homme).
Bien à vous.
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 10:08, modifié 1 fois.