Avez-vous déjà eut à répondre à cette question...si oui j'aimerais connaître votre répopnse.
LOVE

Respect.LOVE a écrit :L'étudiant a répondu : « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.»
Le professeur s'est assis.
Le nom du jeune homme - Albert Einstein
LOVE
DIEU EST AMOUR, ET L'ABSENCE DE L'AMOUR C'EST LE MAL, NOUS N'AVONS QU'A REGARDER AUTOUR DE NOUS POUR CONSTATER CETTE VÉRITÉseptour a écrit :albert se trompait,le mal n'est pas l,absence de dieu,dieu n'est jamais absent,il le dit lui méme :JE SUIS CELUI QUI EST" et il est present en tout ,il est la raison premiere de ttes choses.
quant au mal,comme le disait NOVA,c'est une opposition pratique pour designer ce qui est bien et vice et versa.
au regard de l'Éternité ,il n'y a rien ni de bien ,ni de mal,puisqu'a ttes les experiences que nous faisons ,agréables ou pas ,il faut 2 parties,la notre et celle qui nous permet cette experience.
Les missionnaires qui évangélisent dans des pays musulman, ont peur car ils savent qu'il est possible(et ça arrive chaque jour) qu'ils se fassent tuer à cause de leur foi, pourtant ils y vont quanf même, car il sont alimentés par l'amour agapé de Dieu, afin de sauver des âmes.septour a écrit :salut love
permets moi de te donner une autre version:le contraire de l'amour ...............c'est la peur.
la haine c'est une version aggravée de la peur (de l'autre).2 sentiments menent le monde :l'amour et la peur.les autres sentiments sont des version de l'un ou de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 34 invités