Pourquoi je ne suis plus musulman...(chiwa7d)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Invité
Pourquoi je ne suis plus musulman...(chiwa7d)
Ecrit le 15 avr.05, 07:34Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion
- Invité
- Invité
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.05, 08:36
la je dois dire que MOhammed a raison ... la Bible dit que jésus est le Fils de Dieu ... et donc qu'il n'est pas Dieu.
Le recours au mystère est un résidu d'obscurantisme inacceptable
Seul DIeu est le "Tout puissant" ; Jésus ne l'est jamais ...
moussa abdel nour, je te dirai à ton tour : retourne idolatrer tes images de Marie et des Saints , idolatrer ton pape que tu crois infaillible, ....
Le recours au mystère est un résidu d'obscurantisme inacceptable
Seul DIeu est le "Tout puissant" ; Jésus ne l'est jamais ...
moussa abdel nour, je te dirai à ton tour : retourne idolatrer tes images de Marie et des Saints , idolatrer ton pape que tu crois infaillible, ....
- Invité
-