Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

est il licite de seduire les femmes de ses prochains..??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

est il licite de seduire les femmes de ses prochains..??

Ecrit le 15 avr.05, 09:27

Message par black.muslim »

MATH2755 Il y avait aussi là plusieurs femmes qui regardaient de loin, et qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée, en le servant
56 Entre lesquelles étaient Marie de Magdala, et Marie, mère de Jacques et de Joses, et la mère des fils de Zébédée.
alors est ti logique que les femmes quittent leurs maris pour servir un certain j.c ?
33/33
Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.05, 09:33

1CORINTH
12 Toutes choses me sont permises, mais toutes ne sont pas profitables; toutes choses me sont permises, mais je ne me rendrai esclave d'aucune.
13 Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; mais Dieu détruira et ceux-ci et celui-là. Et le corps n'est point pour l'impudicité, mais pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps.

vous avez raison paul tout vous ai permis et si une femme donne son corps elle ne la donne pas pour adultére mais pour le le siegneur
Image

Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 02:32

Message par Invité »

est il licite de s'inventer un verset permettant de faire d'un fils adoptif un "faux" fils afin de s'approprier sa femme ???

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.05, 06:58

Torquemada a écrit :est il licite de s'inventer un verset permettant de faire d'un fils adoptif un "faux" fils afin de s'approprier sa femme ???
http://www.ebnmaryam.com/Zaynab.htm

bon si j'ai du temps je vais vous traduire cette page web^et je vous dirais une chose vos profs qui vous disent ces trucs sont biens ecrasés dans ce forum
http://www.aljame3.com/forums/index.php?act=idx

Image
+ t'a pas répondu au sujet :D ?

Invité

Invité

Ecrit le 17 avr.05, 02:36

Message par Invité »

Mohamed a bien convoité la femme de son fils adoptif, il a intrigué pour lui faire répudier puis il a eu la révélation qu'un fis adoptif n'était pas un vrai fils - ce qui lui aurait interdit de s'approprier Aïcha

:lol:

elwahrani

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 17 avr.05, 20:37

Message par elwahrani »

Et en plus les musulmans parlent en invoquant le nom d'Allah, qui est le Dieu Vivant des Juifs (qui l'appellent Elohim) et des Chrétiens, ça me révolte ! :evil:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.05, 22:33

Message par MOHAMED »

ALLAH est le créateur de chaque créatures , mais le suposé dieu a doré des chrétiens n' est pas ALLAH , car vous adoré jésus simple mortel et prophéte , idolatre de plus, avec les statue , les saints et marie que vous adoré

les musulmans disent qu' on na le meme créateur mais les chrétiens l' ont renié au profit d' un homme jésus comme les boudhistes avec boudha

elwahrani

Ecrit le 17 avr.05, 22:45

Message par elwahrani »

MOHAMED a écrit :ALLAH est le créateur de chaque créatures , mais le suposé dieu a doré des chrétiens n' est pas ALLAH , car vous adoré jésus simple mortel et prophéte , idolatre de plus, avec les statue , les saints et marie que vous adoré

les musulmans disent qu' on na le meme créateur mais les chrétiens l' ont renié au profit d' un homme jésus comme les boudhistes avec boudha
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 17 avr.05, 23:34

Message par Invité »

oui, mais on n'étaient partis sur "est il licite de séduire la femme d'un autre"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.05, 00:28

Message par Simplement moi »

Selon les textes... qui font le fondement de foi chrétienne... quelle femme a été "séduite" pour des actes... disons... repos du guerrier ?

On sait bien que la bible a été falsifiée, mais quand même, dites nous où cela se trouve dans le nouveau testament.... l'évangile ?

Le coran par contre entre les petites filles prises au berceau, les femmes des fils adoptifs que la révélation fait divorcer et les esclaves dont on a peu de détails.... (car même mariées on peut les prendre) nous donne un large choix de "séductions" en effet.

elwahrani

Ecrit le 18 avr.05, 00:37

Message par elwahrani »

Simplement moi a écrit :Selon les textes... qui font le fondement de foi chrétienne... quelle femme a été "séduite" pour des actes... disons... repos du guerrier ?

On sait bien que la bible a été falsifiée, mais quand même, dites nous où cela se trouve dans le nouveau testament.... l'évangile ?

Le coran par contre entre les petites filles prises au berceau, les femmes des fils adoptifs que la révélation fait divorcer et les esclaves dont on a peu de détails.... (car même mariées on peut les prendre) nous donne un large choix de "séductions" en effet.
Tu fais de l'ironie, j'espère... :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.05, 00:43

Message par Simplement moi »

elwahrani a écrit : Tu fais de l'ironie, j'espère... :lol:
:lol:

Répondre