allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

allah

Ecrit le 16 avr.05, 00:11

Message par quintessence »

le créteur de l'univers c'est allah.on a pas besoin d'étre arabe ou toutes autre race pour le constaté.

Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 02:06

Message par Invité »

ha oui, ben développe un peu !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.05, 04:43

Message par Simplement moi »

surtout s'il est le "créteur" :lol:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 avr.05, 07:48

Message par Falenn »

Simplement moi a écrit :surtout s'il est le "créteur" :lol:
Et mahomet est son probête ?

OK - c'est nul. :oops:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.05, 08:04

Message par MOHAMED »

l' insulte n' appartient pas aux disciples de jésus

zemmoura

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.05, 11:21

Message par zemmoura »

Faleen j ai deja lu plsueirs de tes posts et je constate à chaque fois avec déception que tu n'apporte aucun éclaircissement aux différents sujets, tu fais juste des remarques puériles qui n ont aucun sens et c'est dommage car tu ne fais pas avancer le débat.
Enfin soit tu trouves intelligent déformer le role d un des plus grands hommes qui a changer le monde, que Dieu a envoyé c est ton probleme.
Meme en étant pas musulman on ne peut douter du role du message de Mohamed sur l humanité et du charisme qu il avait et de son comportement noble....

Falenn

Ecrit le 16 avr.05, 23:07

Message par Falenn »

Désolée de réagir !
Mais je découvre l'islam au travers de VOS posts et il n'est pas ce que j'avais cru en entendant des mulsulmans que je cotoye.
Je suis choquée par ce que j'ai lu sur ce soi-disant prophète.
Et si celui-ci est votre guide, alors me voilà devenue anti-islamique.
Quant à débattre avec vous, c'est impossible. Et surtout, quelle utilité ?
Je vous laisse entre vous, adorateurs de mahomet.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.05, 23:57

Message par jack.2b »

Falenn a écrit :Désolée de réagir !
Mais je découvre l'islam au travers de VOS posts et il n'est pas ce que j'avais cru en entendant des mulsulmans que je cotoye.
Je suis choquée par ce que j'ai lu sur ce soi-disant prophète.
Et si celui-ci est votre guide, alors me voilà devenue anti-islamique.
Je vous laisse entre vous, adorateurs de mahomet.

Oui effectivement l’islam tu ne le connaît et ne te reconnaît pas c’est un fait.
Le plus choqué ici c’est moi
Au lieu de polémiquer et d’attiser les rancoeurs, tu ferais mieux de te documenter plus sérieusement sur l’islam et sa place dans la société ; et ouvrir un peu plus tes yeux et tes oreilles, prompt a cueillir, cà et là, des propos insensés qui n’ont rien a voir avec le contexte.

La seul chose que tu ai dit t’intelligent c’est cela.
Et je confirme quelle utilité ?

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.05, 01:05

Message par MOHAMED »

fallen tu sais iblis(satan) connaissait la vérité , un ordre de dieu lui a déplu et il a désobéi quelle a était la sanction ? LA malediction divine , médite sur cela , car tu est dans la méme logique tu souhaite que dieu soit a ton niveau , et que ses lois coincide avec tes passions mais dieu ne fonctionne pas de la sorte si tu avais vécu au temps de moise tu ne l' aurais pas suivi car ses lois était strict ex lapidation tu te serais révolté au nom de ton "amour"

de meme tu te saurais révolté contre jésus car ce n' était pas un hippie sexe and love(voir verset a la fin) , de meme que tu te serais révolté contre le prophéte mohamed saw les lois divine te dérange , quand un de ses ordres te dérange tu reni , nous musulmans acceptons toutes les lois divine sans se plaindre , si nous étions avec moise nous aurions adhéré a ses lois , a celles de jésus de mohamed saw a n' importe quelle prophéte

tu n' est en rien comme les prophétes car tu est liberticide quand dieu dit a abraham d' aller égorgé son fils , abraham ne bronche pas dieu a voulu tésté sa foi et abraham aurait tué son fils si dieu ne serait pas intervenu , prend exemple sur abraham mais toi tu te serais révolté tu aurais manifesté , tu aurait formé un syndicat

tu aurait dit a abraham n' écoute pas ce dieu barbare , nous musulans somme comme abraham nous ne bronchons pas devant les lois de dieu

en 2005 nous lapidons le couple commétant cette abomination l' adultére
en rien nous renions les lois de dieu , l argument des individu comme toi falen c' est de dire mais on n' est en 2005 et alors le temps ne joue pas sur dieu en fait tu doit etre une athé sans foi sans loi sans dieu

si tu n' accepte pas les lois de dieu , ses contraintes tourne vers rael chez lui c' est la féte , pas de contraintes chez lui mais il ne pourra rien pour toi le jour du jugement dernier

a toi de chosir un peu de contraintes sur terre ou le jour du jugement dernier mais moi je préfére les contraintes sur terre pendant environ 80, 90 maximum meme pas sur de les atteindre que d avoir des contraintes éternéllement aprés la mort

"Il entra dans le temple et se mit à chasser les marchands." (Luc 19:45) "La Pâque des juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem. Il trouva établis dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs. II fit un fouet de corde et les chassa tous hors du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, renversa les tables." (Jean 2:13-15)

Le "Dieu" de la guerre; Jésus dit :"Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." (Matthieu 10:34)

Le "Dieu" qui croise le fer; Jésus dit : "... que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et en achète une" (Luc 22:36)

zemmoura

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.05, 01:22

Message par zemmoura »

Faleen encore une fois tu me prouves ton ignorance face à Lislam... on adore pas Mohamed(saw) mais on adore Dieu.... Je tiens à te le précisier car Mohamed(saw) est un homme quand meme. Et ca t as pas l air de le comprendre.
Dis moi donc qu est ce qui te choque dans l Islam j aimerais bien savoir et en quoi Mohamed(saw) l homme le plus parfait que l homme n 'est jamais porté te dérange qu a t il fait qui te choque????
voila prouve moi que tu es intelligent et justifie un peu ce que tu dis .

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 avr.05, 21:50

chaque chose et constituer d'unité, l'unité de toutes chose c'est allah

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.05, 21:57

Message par Nova »

Quintessence,

C'est bien beau d'avancer des choses mais sache que sans arguments, elles sont sans valeur et donc irrecevables

Invité

Invité

Ecrit le 17 avr.05, 23:42

Message par Invité »

Mohamed(saw) l homme le plus parfait que l homme n 'est jamais porté
:lol: :lol: :lol:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 avr.05, 21:14

si jesus était le fils de dieu l'islam n'aura pas existé et personne croira en l'unique allah source de toutes forme de vie chaque chose a une réson d'étre...
en plus l'islam na pas rejeté les autres religions bien au contraire il a confirmé leurs vrai base éternelles celle de croire a l'unicité de dieu et ce méfier du redoutable enemie de la vérité que ce soit un homme ou un jine..
mais les crétiens croix que l'islam c'est l'oeuvre d'un étre humain nomé mohamed sans aucune preuve déterminante alors que les verset sont claire et net devant eux ces versets qui confirme toutes une existance et ils ce contante de leur bible croyant qu'elle contient tout les explications concise a propos de l'existance.
la vérité et que dieu gloire a lui n'est pas un humain et n'est sous la volenté de personne trés glorieux pour avoir un fils avec ca propre créature (des idées semblables au gréques) il est just et c'est lui qui impose des régles qui sont conforme avec l'essence de l'étre humain car il na créer l'étre humain que pour cette fin un dieu miséricordieu et térifiant en méme temps (des caractéristique d'un vrai dieu ) une justice qui condamne et récomponce (condamne les créminels de la vérité et récompence les vertieux) depuis adan jusqu'a la fin des temps et si tu remarque l'existant tu va trouvé que aucune chose défie ca nature et aucune chose n'est ignorante a ca réson d'étre, l'homme a ca naissance ce trouve en face d'une nature synchronisé et d'une activité incéssente jusqu'a la mort de cette activité un homme créer droit ,un bien fait de dieu qui la fait distingué de toute autre créatures créer incliné un dieu qui controle le proton et l'electron et qui dessine les formes,unique ds son genre.

et selui qui croix que dieu est miséricordieu seulement il ce trampe car si il été ainssi l'homme ne poura jamais connaitre avec exactitude ces bonnes et movaises actions puisque il n'aura pas une référence a laquelle il pourra ce connaitre et il nagera ds le doute pandant touts sont existance de fait que son intéligence et trés limité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.05, 23:07

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit :..../....

et selui qui croix que dieu est miséricordieu seulement il ce trampe car si il été ainssi l'homme ne poura jamais connaitre avec exactitude ces bonnes et movaises actions puisque il n'aura pas une référence a laquelle il pourra ce connaitre et il nagera ds le doute pandant touts sont existance de fait que son intéligence et trés limité.
voila la "quintessence" de l'ignorance et de la bêtise

Répondre