Le Meilleur code Militaire que l'humanité n'a jamais connu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le Meilleur code Militaire que l'humanité n'a jamais connu
Ecrit le 19 sept.13, 03:51
Modifié en dernier par N.Ismael le 20 sept.13, 07:44, modifié 1 fois.
Re: Le Meilleur code Militaire que l'humanité n'a jamais con
Ecrit le 19 sept.13, 03:54réponses aux versets coraniques de jihad ainsi que les hadiths suiveront
- Phoenixpb
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 sept.13, 02:38J'ai arrêté d'écouter au bout de 10 secondes
Musique de merde qui fait saigner des oreilles
Pas une bonne idée pour faire passer ton message
Ecrit le 20 sept.13, 07:13t'es super décidé d'etre enfermé,et cest pâs cool comme technique tampis , ilse passe toujours des choses trés étranges avec les agnostiques (car je considéré Agnosticisme= athésime homosexualisé), je suis sur que cela est en relation avec avec des puces implantées dans leurs cerveauxPhoenixpb a écrit :J'ai arrêté d'écouter au bout de 10 secondes
mais parfois je réussissais a tirer des vers des nez
tu vois ce que je voulais dire??
- Phoenixpb
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 sept.13, 12:27En français ça donne quoi ta phrase ?Nazi.Ismael a écrit : t'es super décidé d'etre enfermé,et cest pâs cool comme technique tampis , ilse passe toujours des choses trés étranges avec les agnostiques (car je considéré Agnosticisme= athésime homosexualisé), je suis sur que cela est en relation avec avec des puces implantées dans leurs cerveaux
mais parfois je réussissais a tirer des vers des nez
tu vois ce que je voulais dire??
Je te dis que pour ce genre de vidéo une musique aussi agressante ça passe pas
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 20 sept.13, 17:17Bonjour
Que Dieu tance les État Unis
Je sais bien que les États unis on massacré des innocents. Mais vous voir associer et croire que la Bible serait en causse, surtout que les États Unis représente le christianisme, semble inexacte et totalement exagéré. Alors je me demande vraiment le sens du message. Cela dépend d'une comparaison? Comparaison extrême auquel faut différencier sans associer au christianisme ou l'islam la décision d'un gouvernement au reste d'un peuple?
Que Dieu tance les État Unis
Je sais bien que les États unis on massacré des innocents. Mais vous voir associer et croire que la Bible serait en causse, surtout que les États Unis représente le christianisme, semble inexacte et totalement exagéré. Alors je me demande vraiment le sens du message. Cela dépend d'une comparaison? Comparaison extrême auquel faut différencier sans associer au christianisme ou l'islam la décision d'un gouvernement au reste d'un peuple?
Ecrit le 21 sept.13, 01:52certes ne représente pâs tous les branches du christianisme mais le protestantisme est trés infulent sur la poltique étrangére américain et c est bush qui a déclaré la nouvelle croisade selon ses propres déclarationsEliaqim a écrit :Bonjour
Que Dieu tance les État Unis![]()
Ecrit le 21 sept.13, 01:58petit clik sur bouton "muet" et le probléme sera résolu tu veux que je te ferais une capture d écran pour vous monter ou se trouve ce truc ??!!Phoenixpb a écrit : En français ça donne quoi ta phrase ?
Je te dis que pour ce genre de vidéo une musique aussi agressante ça passe pas[/quote]
si seulement la musique qui vous a Tant dérangé ( bien que je suispas convaincu de cette excuse)fait masavoir ta music préférée et je l uploaderais de nouveau
alors svp ne me brise pas le coeur en me parlant de music ta réponse n aucune sens jsute pour faire endormir les gens
- Phoenixpb
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 sept.13, 04:12Inutile, ta propagande de
n'intéresse personne ici
Modifié en dernier par Ren' le 10 oct.13, 02:47, modifié 1 fois.
Raison : attention au vulgarités
-