Présentation.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Présentation.

Ecrit le 21 sept.13, 23:41

Message par Energie vitale! »

Je me prénomme Jean-Philippe!
Je suis un homme pécheur, un enfant de Dieu aimé de Lui et désirant témoigner de son Amour infini pour l'humanité, pour chaque femme et chaque homme de toute race, langue, peuple et nation!
Je crois que Dieu aime d'un amour de prédilection les plus petits, les plus humbles de ses enfants et NOUS appelle nous tourner radicalement vers eux et les servir par Amour pour Lui!
Je suis d'origine "catholique" que je traduirais en français pas "UNIVERSALISTE".
Notre foi est centrée sur la personne de Jésus, en hébreu Yéchoua (=Celui qui EST sauve)!
Nous croyons qu'il a vécu entre -5/-6 de l'aire pré-chrétienne jusqu'en 30 de l'ère chrétienne (approximativement!
Il a vécu dans le moyen orient entre l'Egypte et les confins orientaux de l'antique terre d'Israël!
Sa vie fut d'une sainteté parfaite et inégalée à ce jour! Elle fut jalonnée de miracles et de manifestations surnaturelles époustouflantes qui durent encore à ce jour et n'ont connues aucune interruption depuis 2000 ans!
Son existence historique n'est pas valablement contestable! Il est vraiment mort sur une croix et relevé d'entre les morts (ressuscité)!
Le linceul de Turin en est la PREUVE: ce tissu mortuaire (4m*1.2m) ayant enveloppé sont corps, portent les traces de son sang et l'empreinte surnaturelle de sa résurrection! Les plus hauts et rigoureux comités scientifiques en conviennent aujourd'hui! Vous pouvez vérifier mes propos sur le lien suivant:

http://www.prisedeconscience.org/myster ... ce-12-2206

La résurrection effective de Jésus est la preuve de sa sainteté hors du commun: Il est incontestablement l'être le plus extraordinaire que la terre ait porté, l'homme parfaitement accompli!
Il est certain qu'il ait pleinement et parfaitement obéit aux commandements divins d'aimer Dieu et d'aimer son prochain comme soi-même! Il est certain donc qu'il a pleinement communié à la vie du Saint Esprit Divin dans son humanité!
Pour nous, chrétien, toute la question réside dans le fait de savoir s'il est vraiment Dieu fait homme?
C'est donc la raison de ma participation à ce forum!
Paix - Chalom
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Répondre