La bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Le bible ?

Ecrit le 20 sept.13, 10:47

Message par Saint Glinglin »

Mais tu ne sais pas ce qu'il faut entrer dans Google parce que tu n'y connais rien.

Mais cela ne t'empêche pas d'affirmer. Et le vin est tiré et il faut le boire.

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 sept.13, 14:52

Message par socrate123 »

mhd a écrit :

Nous obéissons au Prophète paix et bénédictions sur lui, parce que Allah nous a ordonné de lui obéir.
Pas de dieu qu'Allah et Mohammed est Son serviteur et messager.

Allah dit :

(3 : 32 ) Dis: «Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!

(3 : 132 ) Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde!

(4 : 59 ) O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).

(5 : 92 ) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.

(8 : 1 ) Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager.» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.( 2 ) Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

(8 : 20 ) O vous qui croyez! Obéissez à Allah et à Son messager et ne vous détournez pas de lui quand vous l'entendez (parler).

(8 : 46 ) Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.

(24 : 54 ) Dis: «Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent, ...il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés». Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message).

(24 : 56 ) Accomplissez la Salât, acquittez la Zakât et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

(33 : 21 ) En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

(47 : 33 ) O vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos œuvres.

(58 : 13 ) Appréhendez-vous de faire précéder d'aumônes votre entretien? Mais, si vous ne l'avez pas fait et qu'Allah a accueilli votre repentir, alors accomplissez la Salât, acquittez la Zakât, et obéissez à Allah et à Son messager. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

(64 : 12 ) Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message).
Je vais te prouver que obéir c'est adorer!!!

Dieu vous ordonne de faire quoi? par exemple: la prière, le jeûne, alzakat (les dons), le pèlerinage, de lire le coran etc......

Si quelqu'un n'obéit pas à la parole de Dieu, et ne fait rien de tout ça, que peut on dire de lui? c'est un mécréant ou un croyant? bien sûr tu vas me dire ce n'est pas un croyant , ce n'est pas un adorateur de Dieu!!

Et au contraire, s'il fait tout ça, c'est un bon adorateur de Dieu, puisqu'il obéit sa parole, la parole divine!!
Alors obéir c'est adorer!!

Maintenant, si, on prend la parole de Mohammad, et on l'obéit, il y a forcément une adoration aussi!!!

Il y a 2 sources de la parole sacrée chez vous, et vous êtes des associateurs, puisque vous respectez à la lettre ces 2 sources, l'une venant de Allah tout puissant, et l'autre venant d'un homme que vous dites de lui: un homme normal qui pouvait se tromper et oublier comme tout homme, vous décrivez comme un simple berger ne sachant ni lire ni écrire, ayant eu une vingtaine d'épouses et que Allah a blâmé dans la sourate: عبس pour s'être détourné d'un homme qui est venu lui poser une question!!

Vous obéissez aveuglement à un parfait et un imparfait sans distinction!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 23 sept.13, 02:16

Message par Phoenixpb »

Pas forcément, il y a des apostats qui obéissent parce qu'ils ont peur d'être persécutés ou assassinés

mhd

[ Aucun rang ]
mhd
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.13, 04:01

Message par mhd »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

La paix soit sur vous;

socrate123 a écrit :Je vais te prouver que obéir c'est adorer!!!
Je vais te prouver que obéir c'est pas adorer!!!

L'obéissance : الطاعة

Allah dit :

(3 : 32 ) Dis: «Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles!

(3 : 132 ) Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde!

(4 : 59 ) O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).

(5 : 92 ) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.

(8 : 1 ) Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager.» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.( 2 ) Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

(8 : 20 ) O vous qui croyez! Obéissez à Allah et à Son messager et ne vous détournez pas de lui quand vous l'entendez (parler).

(8 : 46 ) Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.

(24 : 54 ) Dis: «Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent, ...il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés». Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message).

(24 : 56 ) Accomplissez la Salât, acquittez la Zakât et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.

(33 : 21 ) En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

(47 : 33 ) O vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos œuvres.

(58 : 13 ) Appréhendez-vous de faire précéder d'aumônes votre entretien? Mais, si vous ne l'avez pas fait et qu'Allah a accueilli votre repentir, alors accomplissez la Salât, acquittez la Zakât, et obéissez à Allah et à Son messager. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

(64 : 12 ) Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message).

L'adoration : العبادة

Allah dit :

(2 : 21 ) O hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

(2 : 83 ) Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salât et d'acquitter la Zakât! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

(2 : 133 ) Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».

(2 : 172 ) O les croyants! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c'est Lui que vous adorez.

(3 : 51 ) Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.»

(5 : 72 ) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

(6 : 102 ) Voilà Allah, votre Seigneur! Il n'y a de divinité que Lui, Créateur de tout. Adorez-Le donc. C'est Lui qui a charge de tout.

(10 : 104 ) Dis: «O gens! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n'adore point ceux que vous adorez en dehors d'Allah; mais j'adore Allah qui vous fera mourir. Et il m'a été commandé d'être du nombre des croyants».

Surat 109 :

( 1 ) Dis: «O vous les infidèles!
( 2 ) Je n'adore pas ce que vous adorez.
( 3 ) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
( 4 ) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
( 5 ) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
( 6 ) A vous votre religion, et à moi ma religion».

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.13, 09:37

Message par socrate123 »

mhd a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

La paix soit sur vous;

Je vais te prouver que obéir c'est pas adorer!!!

L'obéissance : الطاعة

Allah dit :

L'adoration : العبادة

Allah dit :

(2 : 21 ) O hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

(2 : 83 ) Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salât et d'acquitter la Zakât! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

(2 : 133 ) Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».

(2 : 172 ) O les croyants! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c'est Lui que vous adorez.

(3 : 51 ) Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.»

(5 : 72 ) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

(6 : 102 ) Voilà Allah, votre Seigneur! Il n'y a de divinité que Lui, Créateur de tout. Adorez-Le donc. C'est Lui qui a charge de tout.

(10 : 104 ) Dis: «O gens! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n'adore point ceux que vous adorez en dehors d'Allah; mais j'adore Allah qui vous fera mourir. Et il m'a été commandé d'être du nombre des croyants».

Surat 109 :

( 1 ) Dis: «O vous les infidèles!
( 2 ) Je n'adore pas ce que vous adorez.
( 3 ) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
( 4 ) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
( 5 ) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
( 6 ) A vous votre religion, et à moi ma religion».
En gros: tu ne sais pas dialoguer, tu sais juste faire un travail de "copier/coller" ennuyeux !!!

Je t'ai prouvé que vous êtes associateurs dans la pratique, vous suivez un Dieu et un homme, et que votre obéissance aveugle à une parole attribuée à un homme, ce qui constitue une adoration!!

Si tu sais former une phrase avec des mots et des arguments, tu es le bienvenu, je suis prêt dialoguer avec toi, si c'est pour nous copier tes versets coraniques, tu perds ton temps, on a le coran en entier sur internet et sur des nombreux sites, alors tu ferait mieux d'aller s'enfermer et faire tes prières au lieu de perdre ton temps dans les forums!!!

C'est Haram chez vous de traîner partout, c'est mieux de faire sa prière!!!!

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.13, 09:40

Message par socrate123 »

Phoenixpb a écrit :Pas forcément, il y a des apostats qui obéissent parce qu'ils ont peur d'être persécutés ou assassinés
Tu as raison!!
Mais ce que je voulais dire que de trop obéir à quelqu'un en résulte une adoration de fait de lui consacrer tout son temps et son effort!! je ne parle pas des cas des gens forcés!!!
Modifié en dernier par socrate123 le 25 sept.13, 05:12, modifié 1 fois.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 23 sept.13, 14:59

Message par Phoenixpb »

Oui en effet tu as raison :)

mhd

[ Aucun rang ]
mhd
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.13, 03:58

Message par mhd »

La paix soit sur vous;
socrate123 a écrit :En gros: tu ne sais pas dialoguer, tu sais juste faire un travail de "copier/coller" ennuyeux !!!
Je vous ai écrit que "il n'y a pas de dieu qu'Allah et Mohammed est Son asservi et Son messager", puis vous me dites que "vous êtes des associateurs".
Où est le dialogue ici ?
Je ne vois pas seulement une provocation et une attaque psychologique.
Je t'ai prouvé que vous êtes associateurs dans la pratique, vous suivez un Dieu et un homme, et que votre obéissance aveugle à une parole attribuée à un homme, ce qui constitue une adoration!!
Peut-être Vous n'avez pas de distinction entre l'obéissance et adoration,
Ou vous ne connaissez pas le sens de dieu,
Ou vous ne connaissez pas la signification de la religion,
Ou vous disposez d'un manque de connaissance de la religion islamique,
Ou....
Si tu sais former une phrase avec des mots et des arguments, tu es le bienvenu, je suis prêt dialoguer avec toi,
Peut-être vous accusez que le Prophète paix et bénédictions soient sur lui, a revendiqué la divinité. Et ici, vous devez le prouver.
Ou vous accusez que les musulmans considèrent le Prophète comme un dieu. Et ici, vous devez le prouver.
Ou vous voulez dire que nous prenons le commandement du prophète Muhammad paix et les bénédictions soient sur lui, et de quitter ce qui nous a interdit.Et ça car Il est Messager, et Allah nous a ordonné d'obéir au Messager.
si c'est pour nous copier tes versets coraniques, tu perds ton temps, on a le coran en entier sur internet et sur des nombreux sites,
surat 53 :
( 1 ) Par l'étoile à son déclin!
( 2 ) Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
( 3 ) et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
( 4 ) ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
( 5 ) Que lui a enseigné [l'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
alors tu ferait mieux d'aller s'enfermer et faire tes prières au lieu de perdre ton temps dans les forums!!!
C'est Haram chez vous de traîner partout, c'est mieux de faire sa prière!!!!
Ce forum c'est le seul que j'utilise et pas tout le temps.
Pour ma priére, je te dit MERCI.

Occidental

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 24 sept.13, 08:47

Message par Occidental »

Saint Glinglin a écrit :Un apôtre n'est pas un prophète.

Un prophète prophétise et un apôtre prêche.

Un prophète dit ce qu'il veut et un apôtre transmet ce qui lui a été dit.
+1

J'apprécie de plus en plus Glinglin --qu'on va fêter le 1° novembre, comme tous les autres Saints, n'est-ce pas?
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Occidental

Ecrit le 24 sept.13, 09:04

Message par Occidental »

Quant aux traductions...

Si je puis dire ce que je pense, le mot "chrétien" est surtout utilisé par les Mahométans comme fourre-tout, par amalgame --procédé souvent employé.
Je suis catholique.
Pour un catholique, les protestants, les témoins de Jéhovah, les Mormons, les Mahométans, et autres sectes diverses et variées, ce sont des hérétiques. Hors de l'Eglise, épouse mystique du Christ, fondée par Lui (Tu es Pierre, et sur cette pierre, etc. on connait le calembour*) hors de l'Eglise, point de salut. Le mahométisme, c'est l'hérésie n°100 du catalogue de St Jérôme: il y en a déjà eu 99 avant, et il y en a pléthore après Mahomet.

Pour la Bible, la Vulgate. Pourquoi aller chercher ailleurs?
Un Mahométan ne va pas lire son lectionnaire dans la traduction douteuse d'un hérétique de banlieue.
Alors pourquoi se préoccuper des traductions douteuses des hérétiques?

* L'A. T. est plus austère que le Nouveau, mais partout on y trouve trace d'un Dieu intelligent, qui ne manque pas d'humour, qui aime plaisanter, ou au moins: "ce qui est plaisant. Que de plaisants "marchandages" avant la destruction de Sodome!...
L'humour, la joie, dans le Coran, euh.... Walou ma keinch, mes frères!
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.13, 03:28

Message par socrate123 »

mhd a écrit : Je vous ai écrit que "il n'y a pas de dieu qu'Allah et Mohammed est Son asservi et Son messager", puis vous me dites que "vous êtes des associateurs".
Vous dites que Mohammed est messager!! c'est joli de le dire, mais c'est mensonger dans le fait!!!

Vous pratiquez une religion qui n'obéit pas qu'à la parole divine mais à la parole "mohammadine"!!!!!! !!!!!!! !!!!!!

Il ne suffit pas de dire, il faut pratiquer!!!
Vous dites que Moahammed est messager, mais un messager transmet une lettre et n'ajoute pas une parole à la parole!!!
Un facteur de la poste n'ouvre pas une lettre pour y ajouter d'autres phrases!!! il transmet la lettre telle quelle!!

Alors vous, vous avez en votre possession des tonnes de messages que vous appelez "Hadith", et vous vous suivez et pratiquez et appliquez ces Hadiths tous les jours!!!

C'est une deuxième source de votre spiritualité et de votre pratique de la religion, donc vous vivez une spiritualité et une pratique qui a 2 sources: la parole de votre Allah et la parole de votre Mohammed!! VOUS ETES DES ASSOCIATEURS!!

vous voyez la paille dans l'œil du voisin mais vous ne refusez de voir la poutre dans vos yeux!!

Si vous dites que Mahammed n'était qu'un messager, un messager transmet la parole divine seulement, et c'est le coran, alors c'est quoi le Hadith? c'est la parole du messager, ce n'est pas le Coran, c'est le Hadith, c'est différent, alors comment dites vous qu'il n'était que Messager????????

Vous mentez à vous même et aux autres!!

Ouvrez les yeux, enlevez le voile qui vous aveugle!! vous êtes des associateurs entre un Créateur et un homme car la parole de cet homme est aussi sacrée pour vous que la parole divine!!

Il n'est cité nulle part dans le coran 5 prières par jour et vous faites 5 prières!!
Il n'est cité nulle part dans le coran de faire pousser la barbe et vous faites poussez la barbe!!!
Dans votre quotidien, vous pratiquez une religion d'un homme puisque vous suivez sa parole, une parole qui n'existe pas dans le coran!!!

D'ailleurs si on supprime le "Hadith" on aura une religion complètement différente, ce qui est la preuve que vous suivez un autre que Dieu!!

Vous suivez, et trop suivre c'est adorer!!!

Car si on suit un roi, on exécute ce qu'il ordonne et on répète sa parole en oubliant ce que dieu ordonne et sa parole, c'est qu'on adore ce roi!!

Vous dites avec votre langue une chose et vous pratiquez dans votre religion une réalité différente, qui est l'obéissance totale et aveugle à une parole (Hadith) que vous confirmez venir d'un homme normal!!!

Un messager transmet un message, il n'y a joute rien, le votre y a ajouté beaucoup de choses: le Hadith, donc il n'est pas que messager, mais bien plus, en suivant sa parole et en pratiquant ses recommandations, vous le vénérez , vous en créez un associé à Dieu: une deuxième source de votre foi et votre religion!

Vous êtes des associateurs (mochrikoun), Il y a la parole d'Allah et la parole de l'homme, à suivre et à pratiquer quotidiennement!!

Alors que moi, je ne suis que la parole de Dieu prononcé par la bouche du fils, comme le précise ton coran:
3-45. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah

Chez moi, il n'y a pas la parole de Dieu et à coté la parole du fils, il n'y a qu'une seule parole: du père par la bouche du fils, une parole unique, d'une source unique, je suis unificateur!!!
Chez toi, il y a 2 sources différentes: le coran parole d'Allah et le Hadith paroles de Mohammed, tu es un associateur!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 sept.13, 03:51

Message par Phoenixpb »

"Désole, Je suis pas un francais, et merci."

C'est encore marqué le bible dans le titre, la moindre des courtoisie serait de le corriger

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: La bible ?

Ecrit le 10 oct.13, 02:56

Message par Ren' »

Corrigé ; désolé pour mon retard ;)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: La bible ?

Ecrit le 10 oct.13, 03:00

Message par medico »

c'est laconique comme titre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ilona

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 nov.13, 03:51

Message par ilona »

socrate123 a écrit :Bonjour,

Commencer par nous dire c'est quoi le coran?

Merci
Cest qui issa?

Répondre