Babylone la grande = 95% des chrétiens

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Babylone la grande = 95% des chrétiens

Ecrit le 01 oct.13, 07:57

Message par Marmhonie »

Coeur de Loi a écrit :Babylone la grande s'est le chemin large et spacieux vers le christianisme, mais après, on peut avoir le chemin étroit grâce à la liberté et la Bible comprise sans interprétations exagérées.
Bienvenue au club, Cœur de Loi, tu fais partie des 95% toi aussi :)
Je suis fier d'être traîné dans ces 95% qui ne signifient rien. Rien. Pourquoi pas 94,9% ou 99% ou 3,14% ? Ça, c'est comme celui ou celle qui est sûr(e) à 95% d'un truc, donc il n'en sait pas plus qu'un(e) autre ^^
Desproges disait, "l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." :)
C'était en direct des milieux autorisés à juger les autres en se moquant éperdument de sa conscience.
Hé hé :)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.13, 09:54

Message par Coeur de Loi »

Si la foi n'avait aucun interet, je serais d'accord avec toi, croire en la Trinité ou autre chose, qu'importerait...
Mois je crois que c'est important, donc je dénonce les aberrations, les dérives évidentes, les hérésies répandues.

---

Imagine que quelqu'un dise : "Dieu c'est les 12 apotres, ils sont 12 en 1, et le Christ c'est le père de Marie." il dirait vraiment n'importe quoi.

Et bien cette personne c'est toi !

Tu crois des aberrations honteuses au lieu de croire simplement la Bible, tu es sous influence, manipulé, trompé, ta foi est déviée, corrompue, souillée.

C'est clair et évident, si tu ne le vois pas, c'est que tu es aveugle spirituellement.

---

Après la personne qui aura dit et cru que "Dieu c'est les 12 apotres, ils sont 12 en 1, et le Christ c'est le père de Marie." dira qu'il est chrétien, qu'il croit en Dieu et au Christ.

Alors on devra répondre :
"Les démons aussi croient en un seul Dieu et ils tremblent."
"Les Raéliens aussi croient en Jésus, et ils ont leur théorie."

---

Certe si on en dénonce pas le faux, à quoi bon precher le vrai pour qu'il se mélange au faux ?
Alors certe, je témoignerais de ma foi, je dirais ce qui est vrai et je dénoncerais ce qui est faux selon ma foi.

Libre à chacun de croire ce qu'il veut, mais ma langue est une épée à double tranchant, une double action, pour le vrai et contre le faux.
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.13, 11:11

Message par Marmhonie »

Coeur de Loi a écrit :Libre à chacun de croire ce qu'il veut, mais ma langue est une épée à double tranchant, une double action, pour le vrai et contre le faux.
Coeur de Loi qui prêche sa propre croisade. Messieurs, mesdames, voici l’évangile selon saint Coeur de Loi. Jéhovah Dieu a parlé à CdL et lui dit comment frapper du glaive sur 95% des chrétiens. Mais toi qui est bouddhiste chrétien, que ne frappes-tu pas d'abord sur toi pour t'exercer ?
Pour le bon sens commun, quand on s'exclut soi-même dans une élite auto-proclamée, il y a de quoi douter. Jésus-Christ est venu il y a 2000 ans et depuis des gens nous disent ce qu'est la Vérité, ce qui est bon et ce qui est mal, ce qu'est la Loi, comme si cela avait un sens. Pour nous, nous prions en paix et laissons dire.
Pax tecum :)

Répondre