Qui a écrit le Coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.05, 12:56

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Mais de quoi tu parles espèce d’abruti tes sites sont complètement mensongers, et diffamatoires et tu veux les prendre comme arguments. En d’autres termes tu accuses les autres de mensonges et tu combats le mensonge par le mensonge ?
Alors libre a toi d’aller sur les sites chrétiens qui diffuse des mensonges sur l’islam.
Libre a toi d’aller sur sites sioniste qui trouve le moyen de réécrire l’histoire.
Amuse toi également a aller sur les sites dénigrants l’islam et l’accusant de terrorisme et d’expansionnisme.

Car la discussion même si tu l'as déviée plusieurs fois porte sur le fait qu'il n'y a pas d'existence d'autres documents islamiques confirmant ou infirmant le coran qui reste.

T’aurait eu plusieurs versions cela t’aurait permis de parler
J’ai dit que le coran Othmân était le plus anciens écrits du coran, j’ai également dit comment il avait procéder avec l’appuie de qui et grâce a quoi, et je t’ai dit que selon la traditions islamique c’était le même coran que celui de l’époque de mohamed.
Je t’ai apporter tout ce qui était possible d’apporter sur l’histoire de la compilations du coran et je te répète la seul réponse que tu m’a fait c’est celle-ci.

et de la commence tes analyses de comptoirs.

mais peu importe quand il a était écrit , le plus importants c’est par qui il a était écrit ; selon les juifs par Moïse sous l’inspiration de Dieu et donc Dieu inspirait des contres vérité historique.

Fais nous plaisir et en même temps rigoler en apportant ta liste de savants.

Oui c’est pour cela que je te dit que la bibles est un livre d’histoire peu crédibles.

Mais que t’a dit notre cher professeur déjà me dit pas que t’a déjà oublié ?

Nous pouvons faire la distinction entre roi et Pharaon grâce aux hiéroglyphes. Mais leur sens fut totalement perdu entre le IIIe siècle de notre ère et Champollion au XIX siècle. Maurice Bucaille dans son livre (avec Pr. M Talbi), Réflexions sur le Coran, éd. Seghers p.205 conclut : «Je ne puis trouver une explication humaine au fait que le Coran, au VIIe siècle, ait bien précisé la différence entre les deux dénominations»
Donc comment Mohamed a-t-il fait la différence ? a oui c’est vrai c’est Ptolémée qui lui a appris les hiéroglyphes.

Mais je croyais que tu l’avais lus ?

Non ce qui me fait rire c’est son argumentation.
Savait tu que quand nous récitons le coran c’est en arabe ?
Savait tu que c’était le même coran arabe traduit partout ?
Savait tu que l’imam le récite et quand il commet un erreur ( de prononciations) dans la récitations de la prière c’est les suiveurs qui lui donnait la réplique ?
Mais apparemment ta seul source d’informations c’est cette personne et quelle bonne source d’informations.

De mieux en mieux tu les accuse d’être corrompue, vraiment seul des gens avec des arguments médiocres peuvent proférer de telles accusations grotesques.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.05, 13:30

Message par Simplement moi »

Jack to Be il vaut mieux que tu restes avec tes conceptions et tes certitudes. Car en effet tu est encore "to be"

Moi les personnes malpolies je préfère les éviter dans des discussions.

Ma patiente avec les personnes incultes et s'afferrant a quatre lignes a répétition sans autre réflexion il arrive un moment ou il faut leur dire:

"Laisse la chèvre monter sur la colline quand elle sera en haut elle redescendra toute seule"

Je te laisse en bonne compagnie.

Quand tu auras l'intelligence de voir plus loin que les deux écrits auxquels tu t'accroches comme a une bouée de sauvetage on en reparlera.

Salam et porte toi bien.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.05, 12:04

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :Jack to Be il vaut mieux que tu restes avec tes conceptions et tes certitudes. Car en effet tu est encore "to be"

Moi les personnes malpolies je préfère les éviter dans des discussions.

Ma patiente avec les personnes incultes et s'afferrant a quatre lignes a répétition sans autre réflexion il arrive un moment ou il faut leur dire:

"Laisse la chèvre monter sur la colline quand elle sera en haut elle redescendra toute seule"

Je te laisse en bonne compagnie.

Quand tu auras l'intelligence de voir plus loin que les deux écrits auxquels tu t'accroches comme a une bouée de sauvetage on en reparlera.

Salam et porte toi bien.
Tu me fais rire tu sais.
-Pour te documenter tu utilises des sites mensongers ou diffamatoires.
-Quand on te demande ou as-tu vue des pharaons a l’époque mentionnés tu me dit les scientifique ne sont pas tous d’accord et quand je te demande d’apporter ta liste de scientifique tu ne l’apporte pas.
-Tu accuse des scientifique en les accusant d’être a la soldes de pétrodollars ce qui est complètement ridicules.
-Et bien sur ton seul traducteur arabe est une personne qui dit que le coran n’est pas le même partout et toi t’y croit les yeux fermé.

Arrête de spéculer et apporte nous tes preuves.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 05:57

Message par REHTSE »

je remonte des sujets pour que nous revenions pas encore au début à chaque fois.

Répondre