Nom musulman

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Nom musulman

Ecrit le 24 avr.05, 00:23

Message par sallallahou »

Salam aleykoum mes frères et soeurs, quelqu'un peut-il me dire si il est important de se choisir un nom musulman lorsqu'on se converti ? J'ai un nom chrétien car mes parents sont chrétiens. Dois-je en changer ? Car je sais que lors du Jugement nous serons appellés par le Créateur par nos noms ...

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Nom musulman

Ecrit le 24 avr.05, 01:00

Message par Loubna »

sallallahou a écrit :Salam aleykoum mes frères et soeurs, quelqu'un peut-il me dire si il est important de se choisir un nom musulman lorsqu'on se converti ? J'ai un nom chrétien car mes parents sont chrétiens. Dois-je en changer ? Car je sais que lors du Jugement nous serons appellés par le Créateur par nos noms ...
salam

bah ce que je constate c que tous les nom musulmans qui se convertissent a l islam changent de nom
mais ce n est pas obligatoire mon frere

amicalement :D
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités