Extrimisme religieux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
Réponses : 0

Extrimisme religieux

Ecrit le 12 nov.13, 06:44

Message par Sarah.Dz »

Que qu' elle qu' un m'explique pourquoi on parle tout le temps des extrémiste musulman , jamais des extrémiste catholique ou juif ou autre
oui sa existe , et vive la Palestine ( si sa avoir les sioniste qui massacre les palestiniens musulman et chrétiens c'est pas de l’extrémisme sa ?)

Pardon les juif pas doit de les critiquer car ils ont souffer avec les nazi ( sa ne veut pas dire que je suis pour ) si seulement Hitler s" on est pris a nous le monde nous trouvera aussi autant d’excuse bref j’espère que mon sujet est claire
ah oui , les musulmans massacré par les bouddhiste jamais klk1 on parle parce que sa vous est tous égal !

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Extrimisme religieux

Ecrit le 12 nov.13, 06:51

Message par Pion »

A l'heure actuel, on parle ici de 2013 et des +/- 30 dernières années, a part les fanatiques musulmans, qui a lapidé et/ou brulé vif et/ou menacé de mort et/ou coupé des mains et/ou coupé des têtes et/ou tué au nom d'une religion ou idéologie quelconque et ce, en prétendant haut et fort que c'était la bonne chose a faire et/ou que tout ça était la volonté de dieu?

Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 12 nov.13, 06:52

Message par Sarah.Dz »

Pion a écrit :A l'heure actuel, on parle ici de 2013 et des +/- 30 dernières années, a part les fanatiques musulmans, qui a lapidé et/ou brulé vif et/ou menacé de mort et/ou coupé des mains et/ou coupé des têtes et/ou tué au nom d'une religion ou idéologie quelconque et ce, en prétendant haut et fort que c'était la bonne chose a faire et/ou que tout ça était la volonté de dieu?

Je pale aussi de l' heur actuel et je parle de l’Israël lit bien

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 06:56

Message par Pion »

Et tu veux en venir ou?

Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 12 nov.13, 06:57

Message par Sarah.Dz »

Pion a écrit :Et tu veux en venir ou?
Que par tout il y'a des extrémiste pas que chez nous mais y' a que nous qui somme pointé du doigt le monde n' a rien d' autre a faire que de nous surveiller avec 1000 yeux

ishraqi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 06:58

Message par ishraqi »

Pion a écrit :A l'heure actuel, [...] qui a [...] tué au nom d'une religion ou idéologie quelconque et ce, en prétendant haut et fort que c'était la bonne chose a faire et/ou que tout ça était la volonté de dieu?
Des tas de gens et de groupes divers et variés n'ayant aucun rapport avec l'Islam ?
Les troupes américaines ont, par exemple, tué objectivement beaucoup plus de civils que les groupes musulmans radicaux dans les 30 dernières années.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:02

Message par Pion »

ishraqi a écrit :Des tas de gens et de groupes divers et variés n'ayant aucun rapport avec l'Islam ?
Les troupes américaines ont, par exemple, tué objectivement beaucoup plus de civils que les groupes musulmans radicaux dans les 30 dernières années.
Pourtant moi les américains m'ont jamais menacé, par contre les extrémistes oui, quoi que je ne peux parler que pour moi, ou enfin a peu prêt.

Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:04

Message par Sarah.Dz »

Pion a écrit : Pourtant moi les américains m'ont jamais menacé, par contre les extrémistes oui, quoi que je ne peux parler que pour moi, ou enfin a peu prêt.
Il t' on menacé ou ? et comment aller arréttes ils s'attaque pas comme sa dans la rue même en pleine période de térorisme en algérie c' est pas arrivé -_-

ishraqi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:05

Message par ishraqi »

Pion a écrit : Pourtant moi les américains m'ont jamais menacé, par contre les extrémistes oui, quoi que je ne peux parler que pour moi, ou enfin a peu prêt.
On parle du monde ou de vous ?...

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:09

Message par Pion »

Sarah.Dz a écrit :Il t' on menacé ou ? et comment aller arréttes ils s'attaque pas comme sa dans la rue même en pleine période de térorisme en algérie c' est pas arrivé -_-
Si je prends position en défendant les droits des homosexuels, pour ne prendre que cette exemple, tu vas me donner raison j’espère?
ishraqi a écrit : On parle du monde ou de vous ?...
Quand je donne mon avis, je parle pour moi, qui peut prétendre parler pour les autres?

ishraqi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:12

Message par ishraqi »

Pion a écrit :Quand je donne mon avis, je parle pour moi, qui peut prétendre parler pour les autres?
Ah donc on vous a déjà "lapidé et/ou brulé vif et/ou menacé de mort et/ou coupé des mains et/ou coupé des têtes et/ou tué au nom d'une religion ou idéologie quelconque" au Canada ? :roll:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:16

Message par Pion »

ishraqi a écrit : Ah donc on vous a déjà "lapidé et/ou brulé vif et/ou menacé de mort et/ou coupé des mains et/ou coupé des têtes et/ou tué au nom d'une religion ou idéologie quelconque" au Canada ? :roll:
Non on ne m'a pas encore coupé la tête, et je n'ai pas non plus besoin de demandé l'avis de celui qui s'est fait décapité pour savoir si il a bel et bien été décapité, a ce sujet je peux me faire ma propre opinion selon les faits établis devant moi.

ishraqi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:19

Message par ishraqi »

Pion a écrit : Non on ne m'a pas encore coupé la tête, et je n'ai pas non plus besoin de demandé l'avis de celui qui s'est fait décapité pour savoir si il a bel et bien été décapité, a ce sujet je peux me faire ma propre opinion selon les faits établis devant moi.
Bah vous êtes donc d'accord avec moi pour dire qu'on peut objectivement remarquer que des groupes divers et variés, comme par exemple l'armée américaine, ont tué plus, ou en tout cas autant, de civils que le terrorisme islamique ?

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 07:30

Message par Pion »

ishraqi a écrit : Bah vous êtes donc d'accord avec moi pour dire qu'on peut objectivement remarquer que des groupes divers et variés, comme par exemple l'armée américaine, ont tué plus, ou en tout cas autant, de civils que le terrorisme islamique ?
Bon point. Je ne peux que donner mon avis personnel... j'avoue que c'est compliqué, il reste que je ne fais que répondre a Sarah.Dz a sa question, ça ne veut pas dire que j'ai la solution.

A noter toute fois qu'on ne fait pas suite a mes arguments plus haut.... :shock:

Répondre