Leur religion leur demande de se couvrir les cheveux, ce qu'elles font avec... une perruque !
http://www.youtube.com/watch?v=Jta6B_S1b0c
---
Comme les musulmanes elles doivent se couvrir les cheveux, mais elles le font avec une perruque.
Je vois là comme une désobéissance civile, une révolte, une malicieuse bravade, voire un pied de nez, une façon de se moquer.Coeur de Loi a écrit : Comme les musulmanes elles doivent se couvrir les cheveux, mais elles le font avec une perruque.
Certaines ont même la tête rasée sous leur perruque.Coeur de Loi a écrit :Elles sont futées les judaistes ultra-orthodoxes !
Leur religion leur demande de se couvrir les cheveux, ce qu'elles font avec... une perruque !
Et donc quand il donne un ordre, il ne commande pas ? - Genèse 2:16,17septour a écrit : DIEU n'a ni regles ni commandements. Quoique nous fassions ce sera TJRS a l'interieur de SA CREATION, c'est a dire ce qu'IL a voulu.
Pourtant les dux commandemens son donné directement par DIEU.septour a écrit :DIEU ne donne pas d'ordre, la bible oui.
Et si dieu allait te voir en te disant que tout ça a été manigancé, tu lui fermerais la porte au nez n'est-ce pas?medico a écrit : Pourtant les dux commandemens son donné directement par DIEU.
(Deutéronome 9:10) 10 alors Jéhovah m’a donné les deux tablettes de pierre écrites du doigt de Dieu ; et sur elles étaient toutes les paroles que Jéhovah vous avait adressées dans la montagne, du milieu du feu, au jour de la congrégation [...]
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et c'est bien fait pour Lui. N'avait qu'à relire ses directives avant de les publier.Kalou a écrit :Là va falloir qu'on explique quelque chose à l'athée que je suis:
Si on a une religion, c'est qu'on en accepte les règles?
Esquiver des directives religieuses n'est-il pas ridicule si on est croyant? Dans le fond, le seul intéressé (Dieu) nous voit de toute façon, non?
Alors ça n'a aucun sens?
.....................
Bien sûr, lis la bible [avec intelligence] et tu verras que les dîtes "religion du Livre (Chrétienté, Judaïsme, Islam) ne suivent pas ses principes, son enseignement, ses normes morales.septour a écrit :Faut il encore rabacher que la bible, livre puissant, parce que soit disant inspire par DIEU, n'est en fait qu'un livre REECRIT pour servir la religion(et ses servants) fabriquee par les hommes.
Pion a écrit :Et si dieu allait te voir en te disant que tout ça a été manigancé, tu lui fermerais la porte au nez n'est-ce pas?
Avait-il donné des commandements et des préceptes trop difficiles à suivre aux israélites ?Bragon a écrit : Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et c'est bien fait pour Lui. N'avait qu'à relire ses directives avant de les publier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu, J'm'interroge, Mic, SemrushBot, Serviteur d'Allah et 4 invités