Tu crois qu'un TJ l'est parce qu'il est né TJ ?
Tu te fais de fausses idées Childebert, un TJ ne se croit pas supérieur à un catholique (et heureusement)

Tu n'es peut être pas TJ depuis longtemps ou seulement en train d'étudier. Les TJ montrent toujours des images méprisantes sur l'église catholique ainsi qu'en parole, ils disent "chrétienté" pour désigner les autres chrétiens. Lis la TG de 2013, tu vas comprendre.VENT a écrit :Tu crois qu'un TJ l'est parce qu'il est né TJ ?
les preuves de quoi ?Childebert a écrit :C'est bien ce que je dis, vous critiquez l'église catholique en la méprisant. J'attends avec impatiences les preuves de Medico.
SIMPLISTE TON RAISONNEMENT JE TE RENVOIS LA BALLE.Childebert a écrit : Tu n'es peut être pas TJ depuis longtemps ou seulement en train d'étudier. Les TJ montrent toujours des images méprisantes sur l'église catholique ainsi qu'en parole, ils disent "chrétienté" pour désigner les autres chrétiens. Lis la TG de 2013, tu vas comprendre.
Ils se croient supérieurs aux autres puisqu'ils seront les seuls sauvés d'après eux. Certains TJ le sont parce que leurs parents le sont.
Sur le fait que le tétragramme aurait été efface puisque c'est un "fait".medico a écrit :Ce n'est pas une théorie jéhoviste c'est un fait.
Heuu non, je n'ai pas dit qu'un TJ était un ancien catholique, mais qu'il y avait beaucoup de TJ qui avaient été d'ancien catholique, ce n'est pas le cas de tout les TJ bien sûr,et beaucoup sont en effet TJ parce que leur parents le sont, bref ça tourne au dialogue sourdChildebert a écrit : Il faut lire mon propos et celui de vent pour comprendre, il disait qu'un TJ était ancien catholique, donc je lui dit qu'il y a des Tj qui sont TJ parce que leurs parents le sont, point.
C'est pas toi qui me disait que je me défilais parce que le post n'était pas le sujetmedico a écrit :En fait tu affirmes des choses et quand je te demande des preuves tu de défile.les lecteurs apprécieront ta maniéré d'agir.
Non Childebert, on dénonce le faux culte hypocrite de la chrétienté, ce n'est pas du mépris envers l'église catholique, nuance, on ne critique pas obligatoirement les catholiques même s'ils suivent un culte qui déplais à Dieu, il ne nous appartient pas de les juger. Un catholique qui pense offrir un culte à Dieu en priant ce qu'il nomme "la sainte vierge" n''est pas condamné dans la mesure où il ignore que cela déplais à Dieu. De plus il ne nous sert à rien de critiquer car il n'y a rien de constructif dans la critique,ni dans le mépris d'ailleurs, car le mépris c'est ignorer l'autre et n'est pas une attitude convenable pour un TJ.Childebert a écrit :C'est bien ce que je dis, vous critiquez l'église catholique en la méprisant. J'attends avec impatiences les preuves de Medico.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités