Je ne vais pas continuer cette conversation , je pense qu'on n'a pas à attendre grand chose d'un troll .ultrafiltre a écrit : qui as fait ça?
pas moi je t'ai pas écrit en mp Camarade!!
c'est embêtant quelqu'un a volé mon identité?
La logique de la création
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: La logique de la création
Ecrit le 08 déc.13, 12:31Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ultrafiltre
Ecrit le 08 déc.13, 12:36Vic peut tu me faire un papier /collé de ce mp ?
merci je saurai me défendre car de ma vie je ne t'ai jamais envoyé de mp
la liste des mp envoyés: Pion , Medico, Rayaan, Saint Glingin (de très bons souvenirs avec ce dernier car il connait plein de choses)
Franck peut être mais là je sait plus trop
merci je saurai me défendre car de ma vie je ne t'ai jamais envoyé de mp
la liste des mp envoyés: Pion , Medico, Rayaan, Saint Glingin (de très bons souvenirs avec ce dernier car il connait plein de choses)
Franck peut être mais là je sait plus trop
- ultrafiltre
Ecrit le 08 déc.13, 12:39tu m'accuse de t'avoir envoyé un mp non?vic a écrit : Je ne vais pas continuer cette conversation , je pense qu'on n'a pas à attendre grand chose d'un troll .
et moi je te dit que je l'ai jamais fait!
peut tu faire un papier /collé de ce mp?
merci
ps : ne soit pas insultant à mon encontre à preuve du contraire je l'ai pas été envers toi
- ultrafiltre
Ecrit le 08 déc.13, 13:01ce que tu as dit est un mensonge Vic
dit moi Vic à qu'elle occasion et surtout pourquoi? t'aurais je écris en mp?
pour te faire connaitre lui?
qui te dégoute des maths ?
https://www.youtube.com/watch?v=eEBQNLSzJ80
dit moi Vic à qu'elle occasion et surtout pourquoi? t'aurais je écris en mp?
pour te faire connaitre lui?
qui te dégoute des maths ?
- ultrafiltre
Ecrit le 08 déc.13, 13:04le mensonge n'est pas la meilleure des armes Vic
surtout pour combattre les maths!
surtout pour combattre les maths!

- ultrafiltre
Ecrit le 08 déc.13, 14:13donc celui qui t'a envoyé un mp et qui se serait fait passer pour moi serai fictif ?vic a écrit :Ultrafiltre , les insultes envoyées en mp merci d'arrêter ça OK ?
... et venu de ton imaginatif? puisque je t'ai jamais envoyé de mp et que cela tu ne le dément pas!
c'est pas bien d'accuser son frère Vic
le faux témoignage c'est très grave!
puisse tu le savoir sans faire de maths Vic
pour la peine subie! subie cette vidéo et lui il va t'éduquer lui ! (pas besoin de sortir de flingue, juste une bonne fessée)
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.13, 00:57C-20
Les membres doivent s’efforcer pour ne pas s’écarter du sujet initial en respectant les sujets spécifiques. Il est vrai qu’un sujet de conversation nécessite des écarts, mais nous vous proposons une solution très simple. Quand vous voulez parler d’un sujet autre que celui de l’enfilade, allez l’ouvrir ailleurs; permettant ainsi de développer cet élément supplémentaire.
A.10
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, il me semble que certains d'entre vous l'ai oubliez!
A-20 Les procès personnels
Donc messieurs, merci d'entre prendre note!
Les membres doivent s’efforcer pour ne pas s’écarter du sujet initial en respectant les sujets spécifiques. Il est vrai qu’un sujet de conversation nécessite des écarts, mais nous vous proposons une solution très simple. Quand vous voulez parler d’un sujet autre que celui de l’enfilade, allez l’ouvrir ailleurs; permettant ainsi de développer cet élément supplémentaire.
A.10
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, il me semble que certains d'entre vous l'ai oubliez!
A-20 Les procès personnels
Donc messieurs, merci d'entre prendre note!
- vic
Ecrit le 12 déc.13, 10:59Qu'est ce que l'univers ?
J'ai vu ceci sur une vidéo aujourd'hui qui disait à propos de l'univers :
"Me donner un nom c'est m'annihiler, en me donnant un nom , en me donnant un sens , en me donnant une étiquette vous annihilez toutes les autres choses que je pourrais être" .
"Me donner un nom c'est m'annihiler, en me donnant un nom , en me donnant un sens , en me donnant une étiquette vous annihilez toutes les autres choses que je pourrais être" .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 déc.13, 11:04Pour moi, c'est l'ensemble de tout ce qui m'appartient.vic a écrit :Qu'est ce que l'univers ?
-