Les Houris

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Les Houris

Ecrit le 21 déc.13, 02:27

Message par Phoenixpb »

Qui sont ces femmes ?

Est-ce que ce sont de vrais femmes qui ont déjà vécues sur la terre ou sont-elles des êtres crées par ALLAH pour le plaisir sexuel des hommes ?

Ces belles houris , ont-elles une conscience, ont-elles une intelligence à elles ou sont-elles des robots qui sont programmés pour répondre aux fantasmes des hommes ?

Pourquoi est-ce nécessaire qu'elles redeviennent vierges à chaque jour ?

Qu'a à voir la virginité de ces femmes ? Est-ce que c'est parce que c'est plus satisfaisant sexuellement de violer une vierge comme en avaient l'habitude les guerriers d' ALLAH et surtout Mohamet lui-même , lors de leurs raids guerriers ? Car nous savons que des musulmans ont toujours agi de cette façon et le font encore aujourd'hui.

Et que même les plus hauts gradés de la Mecque se payent de jeunes vierges chaque mois en Indonésie qu'ils appellent des mariages d’accommodements car ils sont loin de leurs femmes .

Quelle belle excuse monstrueuse pour se donner le droit de violer des enfants.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Re: Les Houris

Ecrit le 21 déc.13, 06:20

Message par rayaan »

Qu'a à voir la virginité de ces femmes ? Est-ce que c'est parce que c'est plus satisfaisant sexuellement de violer une vierge comme en avaient l'habitude les guerriers d' ALLAH et surtout Mohamet lui-même , lors de leurs raids guerriers ? Car nous savons que des musulmans ont toujours agi de cette façon et le font encore aujourd'hui.
Preuves ? J'attends des textes clairs et reconnues qui prouvent tes dires malfaisants.

Sinon moi j'ai des temoignages de soldats français qui avouent avoir violer des algeriennes lors de la guerre d'Algerie ( il y à moins de 50 ans donc. ) ça te dis ?

Pis pour le haut gradé de la Mecque j'attend aussi tes preuves.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 déc.13, 08:17

Message par Phoenixpb »

essaye pas de noyer le poisson revenons au sujet : les houris

c'est qui ou c'est quoi ces trucs ?
pourquoi faut-il qu'elles soient vierges à part de satisfaire les perversions sexuelles des musulmans ?

ce n'est qu'un ex :

http://www.europe-israel.org/2013/08/pe ... e-de-gaza/

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 21 déc.13, 09:38

Message par rayaan »

Les gazaouis ne sont pas les hauts gradés de la Mecque, les gazaouis ne sont pas le prophete et ses compagnons.

Si ce que ce site sioniste raconte est vrai alors ce que font ces gazaouis est interdit en islam.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 déc.13, 09:43

Message par Phoenixpb »

revenons au sujet : les houris

Peony

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 déc.13, 11:44

Message par Peony »

Les houris sont des femmes du paradis.
Immortels,connues pour leur beauté immaculée .Elle sont vierges,mais je ne suis pas sur qu’elles le redeviennent chaque jour.(Tes sources ?)
A mon avis;Dieu les a réservé à ses hommes pour avoir une ‘bonne’ compagnie au Paradis ou satisfaire leurs pulsions…
Pour leurs intelligences,je doute qu’un texte précise ceci. Mais on sait qu’elles ont une belle voix :roll:
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." G.Apollinaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.13, 13:02

Message par uzzi21 »

est-ce qu'un musulman voit Allah apres sa mort ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.13, 14:58

Message par respect »

phoenixpb, tu porte bien ton pseudo, c est vrai que tu est un problème ambulant,
tu ose insulter l être humain le plus sacré des musulmans, en racontant des atrocités mensongers, et après tu vient pour qu on te réponde a tes questions sur les houris
franchement je conseil aux musulmans, que si cette personne (ou toute autre personne qui agit de la sorte) ne demande pas des excuses, de ne pas lui répondre et de le boycotter, car c est inadmissible
comme il serait inadmissible, qu un musulman insulte Jésus,
franchement les gens de ton espèce me répugne, je pense que le mieux , c est que tu aille en Afghanistan, ou autres , vous avez du choix pour casser et tuer du musulman
tu me donne envie de vomir

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 22 déc.13, 15:29

Message par Phoenixpb »

Arrêtes ton char ben hur
Vous me faites pitie les mahométans occidentaux en pantoufle. Vous n'avez l'excuse ni de la pauvrete ni de l'envirronement pour adherer a cette secte barbare.

Qu'est ce que tu connais de l'Afghanistan toi ?

J'y étais moi en Afghanistan construire une école pour jeunes filles afin qu'elles ai de l'éducation et puisse échapper à leur triste sort : un mariage arrangé avec un vieux barbus pervers

Quand aux houris ça prouve bien combien était malade dans sa tête votre soit disant prophète.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.13, 01:40

Message par respect »

aie un minimum de fierté stp, ne vient pas me parler, soit un bonhomme!!!!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 23 déc.13, 05:40

Message par Phoenixpb »

Les attaques envers les membres sont interdites.

Je continuerais à dénoncer ton islam, c'est ça la liberté d'expression. Mais je sais que dans l'islam vous ne connaissez pas çà

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 déc.13, 07:08

Message par medico »

stop les insultes s v p.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.13, 11:04

Message par respect »

Mr phoenixpb je ne met pas du tout en causes l éducation que t on donné TES PARENTS, je les respecte, mais je ne sais pas ou tu as appris le respect, c est pas en se moquant des gens, ou en les dénigrants ,ou en mentant que le débat va apporter ces fruits
si tu veut te comporter comme une personne civiliser ,respectueuse, soit le bienvenue, sinon, moi je n est pas besoin de discuter avec toi
c est la première fois que je m inscrit dans un forum de ce genre, je suis nouveau , mais je suis venu pour débattre, et non pour me prendre la tête avec les gens, ou me faire incendier, ou insulter
a bon entendeur

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.13, 13:27

Message par Pion »

respect a écrit :Mr phoenixpb je ne met pas du tout en causes l éducation que t on donné TES PARENTS, je les respecte, mais je ne sais pas ou tu as appris le respect, c est pas en se moquant des gens, ou en les dénigrants ,ou en mentant que le débat va apporter ces fruits
si tu veut te comporter comme une personne civiliser ,respectueuse, soit le bienvenue, sinon, moi je n est pas besoin de discuter avec toi
c est la première fois que je m inscrit dans un forum de ce genre, je suis nouveau , mais je suis venu pour débattre, et non pour me prendre la tête avec les gens, ou me faire incendier, ou insulter
a bon entendeur
Faudrait peut-être de la part des musulmans accepter le fait que l'idée des houris c'est une grosse blague et que tous doivent être d'accord pour éradiquer ce genre de chose dans n'importe quel religion, qu'on se le dise une bonne fois pour toute afin de ne plus remettre ça sur la table.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 23 déc.13, 14:00

Message par Wayell »

fion a écrit :Faudrait peut-être de la part des musulmans accepter le fait que l'idée des houris c'est une grosse blague et que tous doivent être d'accord pour éradiquer ce genre de chose dans n'importe quel religion, qu'on se le dise une bonne fois pour toute afin de ne plus remettre ça sur la table.
Eradiquer !!! Carrément !!!!

Et dites-moi ? Vous êtes qui pour éradiquer une croyance ?

PS : En couleur : Quel totalitarisme.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Répondre