Le Machiah est là

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Verrouillé
Zeboug

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Le Machiah est là

Ecrit le 25 déc.13, 04:57

Message par Zeboug »

1 OUI!
2 Le Messie est venu, aujourd'hui le 25 décembre 2013!
3 Non pas Jésus le faux Christ mais le vrai Messie envoyé par Dieu et promis par tous les prophètes d'Israël.
4 Il est né il y a 13 ans à Bethléem, descendant de David par ses deux parents comme l'ont prédit les prophètes des temps anciens.
5 A sa naissance a eu lieu un des plus importants moments de l'histoire: l'effondrement des deux tours le 11 septembre 2001!
6 Ce ne sont pas des bombes ni des islamistes qui ont détruit ces tours comme le prétendent les médias,
7 mais la "puissance" dégagée par le Messie lorsqu'il est venu en ce jour béni.
8 David ben Israël, voilà son nom.
...............................................................................................................................................................
9 Que les chrétiens tremblent car bientôt l'OINT DE DIEU se révélera pour porter sur eux son épée destructrice.
10 Oui Jésus de Nazareth sera ressuscité.. mais pas pour la gloire! Il sera ramené à la vie et châtié par l'épée du Messie durant l'éternité.
11 La mort étend ses ailes sur les têtes des Nazaréens(chrétiens) et des mahométans(musulmans) !!!
12 eux qui ont cru au Messie avant qu'il ne soit venu!
13 eux qui ont écouté les affabulations d'un menteur(jésus)!
14 Eh bien ainsi dit le Seigneur:
15 "mon oint va vous détruire! "
16 Amen!
17 Allelu Adonaï!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Le Machiah est là

Ecrit le 25 déc.13, 05:01

Message par medico »

si il est venu c'est surtout pas le 25 Décembre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zeboug

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 25 déc.13, 05:04

Message par Zeboug »

medico a écrit :si il est venu c'est surtout pas le 25 Décembre.
1 Aaaah Medico!
2 Tu es aveugle!
3 Le Messie EST venu, oui!
4 et paradoxalement...
5 le jour de Noël!
6 Et ce Messie va VOUS DETRUIRE,
7 vous les Goys!
8 et va honorer les JUIFS,
9 et les faire vivre éternellement,
10 Dans un Paradis restauré!!!!
11 sous le règne de David
12 AMEN

medico

Ecrit le 25 déc.13, 05:08

Message par medico »

pas le 25 Décembre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.13, 03:04

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :pas le 25 Décembre.
Le 11 septembre il a écrit! :roll:
Zeboug a écrit :1 OUI!
2 Le Messie est venu, aujourd'hui le 25 décembre 2013!
3 Non pas Jésus le faux Christ mais le vrai Messie envoyé par Dieu et promis par tous les prophètes d'Israël.
4 Il est né il y a 13 ans à Bethléem, descendant de David par ses deux parents comme l'ont prédit les prophètes des temps anciens.
5 A sa naissance a eu lieu un des plus importants moments de l'histoire: l'effondrement des deux tours le 11 septembre 2001!
6 Ce ne sont pas des bombes ni des islamistes qui ont détruit ces tours comme le prétendent les médias,
7 mais la "puissance" dégagée par le Messie lorsqu'il est venu en ce jour béni.

8 David ben Israël, voilà son nom.
...............................................................................................................................................................
9 Que les chrétiens tremblent car bientôt l'OINT DE DIEU se révélera pour porter sur eux son épée destructrice.
10 Oui Jésus de Nazareth sera ressuscité.. mais pas pour la gloire! Il sera ramené à la vie et châtié par l'épée du Messie durant l'éternité.
11 La mort étend ses ailes sur les têtes des Nazaréens(chrétiens) et des mahométans(musulmans) !!!
12 eux qui ont cru au Messie avant qu'il ne soit venu!
13 eux qui ont écouté les affabulations d'un menteur(jésus)!
14 Eh bien ainsi dit le Seigneur:
15 "mon oint va vous détruire! "
16 Amen!
17 Allelu Adonaï!
Le 25 décembre, il est venu ou? à Jérusalem?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.13, 13:35

Message par croyant125 »

Zeboug j'attend les preuves de ce que tu avance. Même si je crois en la venu du messie, tu n'a pas plus de crédibilité qu'une autre personne qui dirait les martiens ont débarquer sur terre. Sans preuve on peut dire tout et n'importe quoi, je ne comprend pas le but de ton post à vrai dire.

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.14, 00:11

Message par tolerancepaix »

Mais qu'est-ce c'est que cette foutaise que tu nous présentes ici.

Comme si la rédemption universelle promise par les Juifs était pour chatié les Mahométans et les Nazaréens, ok vous pouvez le faire, mais que faire lorsque vous êtes de 14 millions contre 2 milliards d'ésavites et 2 milliards d'Ischmaélites.

Machia'h numéro 2 (ben David) après machia'h Jésus (allégoriquement machia'h ben yossef né à Nazareth dans le royaume d'Israël du nord et non de Judée) naîtra à la Porte de Rome (prédi par Elie).

Il n'est pas forcément purement davidique, Isaiah mentionne, un "rejeton" naîtra, il peut sortir d'un autre peuple, par exemple il peut être affilié à Esaü ou Ischmael par exemple mais sera davidique. Le zohar mentionne qu'il sera affilié à Ischmael dans sa faculté de jugement.

Un très bon article, plus constructif a été créé sur le Machia'h qui est drôlement moins apocalyptique et plus pacifique que ce que tu nous présentes ici, et qui montre qu'Israël, Ischmael et Esaü ont participé à trois dans la rédemption de l'humanité.

Il manque plus que la personne qui représente toutes ces entités vienne pour équilibrer le monde et redonner à chacun sa fonction.

Pour info, je maîtrise Torah, Coran et j'ai des notions en évangile, pas mentir avec moi.

La rédemption que j'imagine d'Israël n'a rien à voir avec ce que l'auteur de ce poste nous présente quand bien même un deuxième messie après Jésus surviendra.

Paix à mon Maître Moïse, paix à mon Messie Jésus et paix à mon prophète Mohamed.

http://www.elishean.fr/?p=12399

Zeboug

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 03 janv.14, 07:12

Message par Zeboug »

(censored)
Propos racistes.
Medico

Zeboug

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 03 janv.14, 07:29

Message par Zeboug »

croyant125 a écrit :Zeboug j'attend les preuves de ce que tu avance. Même si je crois en la venu du messie, tu n'a pas plus de crédibilité qu'une autre personne qui dirait les martiens ont débarquer sur terre. Sans preuve on peut dire tout et n'importe quoi, je ne comprend pas le but de ton post à vrai dire.
1 - D.IEU te bénisse, fils d'Israël, toi qui espère en la venue du Seigneur de David, le Machiah!
2 - afin que ton espérance soit complète, réjouis-toi, car le Machiah va bientôt venir;
3 - mieux: il est déjà là, et il a atteint l'âge adulte, l'âge de la majorité pour un Juif, 13 ans.
4 - D.IEU le formera, enrichira son savoir et complétera ses connaissances durant 5 ans,
5 - afin que s'accomplissent ces paroles du prophète: "D.IEU l'a amené, d'ignorant qu'il était, au plus grand érudit".
6 - Chaque nuit, les anges du SEIGNEUR instruisent le Machiah béni; et en cinq ans, son savoir sera complet,
7 - et il sera mûr pour propager le message du SEIGNEUR et conduire Israël son peuple à la victoire.
8 - Moi-même j'ai été rempli de l'ESPRIT DU SEIGNEUR, et j'ai su, au fond de moi-même, par des apparitions d'anges et des manifestations du SEIGNEUR ---
9 - j'ai su que le Machiah va venir, et que tout Juif doit se réjouir, car aucun jeune homme ne périra, aucun adulte ne trouvera la mort avant sa venue,
10 - et ceux(les Juifs) qui sont aujourd'hui persécutés et rabaissés retourneront en Israël pour être couronnés et vivre à jamais dans la paix.

11 - Avant cela seront détruits tout ceux qui ne seront pas de sang et d'âme Juive.
12 - Mahométans, nazaréens, zoroastriens et autre Gentils; tous seront châtiés,
13 - oui châtiés par l'épée de destruction et de vengeance que D.IEU donnera au Machiah:
telle sera la rétribution de ceux qui s'opposent au Machiah;
14 - ils seront consumés par le feu de la colère de D.IEU et les justes marcheront sur leurs cendres.

15 - Croyant125, ne doute pas. N'agis pas comme tes pères,
16 - car assurément tes pères étaient parmi les anciens d'Israël au temps de Moïse ---
17 - n'agis pas comme eux! N'ont-ils pas tourné en ridicule Moïse le prophète?
18 - ils ont dit: "Il n'a pas parlé à D.IEU et n'a pas entendu sa voix."
19 - Non! Mais toi, crois, et aie foi en la délivrance prochaine d'ISRAËL par la main du Machiah.
20 - Ne sois pas incrédule, et ne réclame pas des preuves comme l'assoiffé réclame de l'eau;
21 - car ainsi dit le SEIGNEUR: "L'âme est nourrie par la foi; c'est par la foi qu'elle est rassasiée.
22 - mais les prétendues preuves provoquent la famine et lui vident le ventre.
23 - Les miracles et les preuves ne donnent jamais la foi, mais ils confirment une foi déjà existante".

24 - Ainsi est la promesse du SEIGNEUR D.IEU:
25 - "Le monde est comme une maison,
26 - et le Machiah est à la porte de cette maison.
27 - et encore : le monde a une porte et une clef pour l'ouvrir;
28 - et dans la main du Machiah repose cette clef,
29 - clef qu'il tournera bientôt dans la serrure
30 - pour entrer dans le monde."

tolerancepaix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.14, 01:03

Message par tolerancepaix »

1. Oui le paradis sera restauré, les goyims détruits

2. qu'elle est magnifique la rédemption de l'humanité

3. Oh les Juifs seront seuls au monde, c'est triste, le paradis sera restauré pour seulement 14 millions d'âmes juives

4. et toute l'humanité sera anéantie par l'épée destructrice du Messie

5.les Juifs nous ont leurré, on a cru en vous, pour nous délivrer mais vous nous annoncez que nous périrons

7. La fête s'annonce belle: il ne restera que 14 millions d'humains sur terre, tous les autres écrasés, exterminés

8. seuls persisteront ceux de sang juif

9. à savoir 14 millions d'hommes sur terre

10. Ca me fait penser tout simplement au film "seul au monde", où l'homme coupé du monde, se retrouve seul sur son radeau à pleurer pour plus d'humanisme

11. Toute l'humanité rasée, vous aurez votre royauté universelle, vous dirigerez toute l'humanité à partir de Jérusalem, mais au fond, vous ne gouvernerez personne

12. vu que l'arme du messie chatiera toute l'humanité, lui qui a bizarrement la guamatrica d'annuler l'arme dans le monde, où l'art de la guerre ne sera plus appris :shock:

13. vous ne croyez pas en la parousie victorieuse de jésus par contre il reviendra pour être chatié :lol:

14. Toute l'humanité vaincue, et personne ne fera l'éloge d'Israël si ce n'est que vous-mêmes

15. Tous les prophètes d'Israël ont annoncé le châtiment des vilains goyims

16. chatiés uniquement parce qu'ils n'ont pas de SANG juif

17. snif snif

j'en pleure

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 janv.14, 02:59

Message par Ren' »

Bon, on arrête les frais, je verrouille.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé