Question aux musulmans sur la lapidation

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Question aux musulmans sur la lapidation

Ecrit le 09 janv.14, 02:56

Message par Georges_09 »

Nous avons vu les musulmans manifester leur colère contre les caricatures de Mahomet, nous avons vu les musulmans s'indigner devant les propos du pape Benoit XVI à propos de sa remarque sur l'islam et la violence mais nous n'avons jamais vu des musulmans manifester contre ce qui se passe en Arabie; :shock:
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 janv.14, 04:37

Message par rayaan »

LOL.

On a vu les mécréants manifester pour les 35 heures on a vu les mécréants manifester pour les congés payés on a vu les mécréants manifester pour le droit de gréve mais on a jamais vu les mécréants manifester pour les africains qui crèvent de faim :lol: . ( pas la peine de me sortir manif green peace 50 personnes blabla ).

Pis t'fason c'est interdit de manifester ;) J'vois pas pourquoi les musulmans iraient manifester contre le pays qui pratique le mieux l'Islam sur la surface de cette planete.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 janv.14, 06:32

Message par Phoenixpb »

rayaan a écrit :LOL.

On a vu les mécréants manifester pour les 35 heures on a vu les mécréants manifester pour les congés payés on a vu les mécréants manifester pour le droit de gréve mais on a jamais vu les mécréants manifester pour les africains qui crèvent de faim :lol: . ( pas la peine de me sortir manif green peace 50 personnes blabla ).

Pis t'fason c'est interdit de manifester ;) J'vois pas pourquoi les musulmans iraient manifester contre le pays qui pratique le mieux l'Islam sur la surface de cette planete.
Et la croix rouge ça existe pas ? Médecins sans frontières ils font rien ?
Sans parler de tout les autres ONG qui viennent aider les pauvres. Et parmi ces pauvres il y a un certain nombre de musulmans.
Je suis bien placé pour le savoir j'ai aidé à construire des écoles pour jeunes filles en Afghanistan pour qu'elles aient une éducation et qu'elles soient protégées des vieux barbus pervers.

Alors continue à boire ton thé à la menthe dans ton salon le mahométan en pantoufles car il est évident que t'en as rien à foutre de la misère humaine.
Tu dois être de ceux qui se réjouissent que les mécréants se fassent sauter par les islamistes.
C'est ça les nouveaux soumis, ils faut qu'ils montrent qu'ils font partis de la gang.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 janv.14, 09:10

Message par rayaan »

Et le croissant rouge et le secours islamique ? Ne croyez pas avoir le monopole de la bonté.
Je suis bien placé pour le savoir j'ai aidé à construire des écoles pour jeunes filles en Afghanistan pour qu'elles aient une éducation et qu'elles soient protégées des vieux barbus pervers.
Et mon cul c'est du poulet ? Votre seul but en aidant les musulmane c'est de les occidentalisé, qu'elles délaissent l'islam pour adorer l'occident. Qu'elles haïssent le mariage et l’obéissance et qu'elles aiment la perversité et la débauche.

Pis au lieu d'aller aider les Afghanes tu ferais mieux de t'occuper des femmes dans ton pays qui tout les jours se font violer, tuer, battre par leurs époux. Tu ferais mieux de t'occuper de tout ces SDF qui ne trouvent pas de quoi vivre. Tu ferais mieux de t'occuper de toutes les inégalités qui pourrissent ton pays.
Alors continue à boire ton thé à la menthe dans ton salon le mahométan en pantoufles car il est évident que t'en as rien à foutre de la misère humaine.
Tu dois être de ceux qui se réjouissent que les mécréants se fassent sauter par les islamistes.
C'est ça les nouveaux soumis, ils faut qu'ils montrent qu'ils font partis de la gang.
Je mange des clémentines en babouche [ATTENTION Censuré dsl] d'athée. Et non je ne suis pas content quand les mécréants se font sauter par des connards de terroristes tout simplement parce que la première victime de ces foutus attentats ça va être les musulmans qui vont être une nouvelle fois victime de lois islamophobes et de haine de la part d'ignares dans ton genre qui ne sont pas foutu de faire la différence entre un terroriste et un simple musulman pratiquant. J'ai la haine parce que je sais pertinemment que ces attentats vont servir d'excuses et vos sales gouvernements corrompus jusqu'à la moelle d'envahir les pays musulmans sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
Crois moi quand il y a un attentat commit par un musulman j'ai beaucoup plus la haine que la plupart des mécréants tout simplement parce que vous vous en battez les couilles tant que ça vous concerne pas.

Et pis bordel de merde une bonne fois pour toute arrêtez de jouer les victimes vous me dégoutez. C'est vous les occidentaux qui envahissez pays après pays, pillez pays après pays et après vous osez nous donner des leçons de savoir vivre et d'humanité ? Mais sérieusement vous allez vous foutre de notre gueule jusqu'à quand ?!
C'est pas les musulmans qui ont exterminer les amérindiens à ce que je sache ! Ni les aborigènes australien ! Ni envoyez les juifs dans des camps d'extermination ! Et pourtant combien de fois les musulmans eurent l'occasion de détruire les autres peuples qui vivaient chez eux ! Mais non c'est l'Homme Pur Occidental Blanc qui a commit les plus grands massacres que l'humanité n'ai jamais connu alors une bonne fois pour toute gardez votre putain d'humanisme et arrêtez de nous donner des leçons. Un joli proverbe tiré de la Bible dit : Regarde la poutre dans ton œil avant de regarder la brindille dans l’œil du voisin. Mettez le en application s'il vous plait.

PS : MODERATEURS AVANT DE VENIR DONNER DES LECONS J'AI ETE INSULTE EN PREMIER DE SALE MAHOMETAN EN PANTOUFLE QUI N'EN A RIEN A FOUTRE DE LA MISERE HUMAINE JE N'AI FAIS QUE REPONDRE A LA PROVOCATION.

PS2 : Pour les puristes voici le verset de la Bible en question :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
Matthieu chapitre 7 verset 3 à 5

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 janv.14, 09:25

Message par Phoenixpb »

Et mon cul c'est du poulet ? Votre seul but en aidant les musulmane c'est de les occidentalisé, qu'elles délaissent l'islam pour adorer l'occident. Qu'elles haïssent le mariage et l’obéissance et qu'elles aiment la perversité et la débauche.
Qu'est ce que tu en sais ? t'as déjà été sur place ? le but est d'éviter les mariages forcés et arrangés et de donner une éducation. Mais bien sur qui dit éducation dit réflexion et qui dit réflexion dit interrogation sur l'islam et ses travers. Ce que bien sur vous ne souhaitez pas.
Je mange des clémentines en babouche [ATTENTION Censuré dsl] d'athée. Et non je ne suis pas content quand les mécréants se font sauter par des connards de terroristes tout simplement parce que la première victime de ces foutus attentats ça va être les musulmans qui vont être une nouvelle fois victime de lois islamophobes et de haine de la part d'ignares dans ton genre qui ne sont pas foutu de faire la différence entre un terroriste et un simple musulman pratiquant. J'ai la haine parce que je sais pertinemment que ces attentats vont servir d'excuses et vos sales gouvernements corrompus jusqu'à la moelle d'envahir les pays musulmans sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
Ton ton désinvolte voir moqueur quand on a abordé ce genre de sujet sur le forum montre le contraire. Comme je l'ai déjà celui qui ne dénonce pas consent.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.14, 04:33

Message par mirtelle32 »

vieux barbus pervers.
et bien c'est osé de parler ainsi quand on voit comment les hommes se comportent en France un pays soit disant bien éduqué, tiens je te donne en passage un site qu'il va te faire un peu réfléchir sur le comportement des occidentaux et de votre justice

http://jeconnaisunvioleur.tumblr.com/

l'éducation fait parti de l'islam bien avant que tu ailles construire des écoles aux jeunes afghanes, le prophète paix et salut sur lui nous l'a enseigné bien avant que tu viennes en débattre, le coran et la sounnah est la meilleure éducation qu'il soit, et je remercie Allah de m'avoir guidé bien que ça déplait à certain...

le Messager d’Allah dit :

« Vous êtes tous des bergers, et vous serez tous interrogés à propos de votre troupeau. L’homme est un berger chez lui, et il sera interrogé à propos de sa famille. La femme est une bergère dans la maison de son mari, et elle sera interrogée à propos de cela. Le servant est un berger en ce qui concerne l’argent de son maître, et il sera interrogé à propos de cela. Et vous êtes tous donc des bergers, et vous serez tous interrogés à propos de votre troupeau ».
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 janv.14, 06:42

Message par Phoenixpb »

mirtelle32 a écrit :et bien c'est osé de parler ainsi quand on voit comment les hommes se comportent en France un pays soit disant bien éduqué, tiens je te donne en passage un site qu'il va te faire un peu réfléchir sur le comportement des occidentaux et de votre justice

http://jeconnaisunvioleur.tumblr.com/

l'éducation fait parti de l'islam bien avant que tu ailles construire des écoles aux jeunes afghanes, le prophète paix et salut sur lui nous l'a enseigné bien avant que tu viennes en débattre, le coran et la sounnah est la meilleure éducation qu'il soit, et je remercie Allah de m'avoir guidé bien que ça déplait à certain...

le Messager d’Allah dit :

« Vous êtes tous des bergers, et vous serez tous interrogés à propos de votre troupeau. L’homme est un berger chez lui, et il sera interrogé à propos de sa famille. La femme est une bergère dans la maison de son mari, et elle sera interrogée à propos de cela. Le servant est un berger en ce qui concerne l’argent de son maître, et il sera interrogé à propos de cela. Et vous êtes tous donc des bergers, et vous serez tous interrogés à propos de votre troupeau ».
Oui merci on le sait qu'il y a aussi des violeurs parmi les non musulmans. C'est tout à fait hors sujet comme d'habitude.

Quelle éducation tu parles ? apprendre phonétiquement le coran par cœur sans même comprendre ce que l'on dit ?

Encore une qui se permet de donner des leçons et qui n'est jamais sortie de son petit quartier bourgeois français.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.14, 20:39

Message par mirtelle32 »

ah oui quand on voit comment tu parles des musulmans on n'a bien l'impression que tout le mal est fait par eux, je ne suis jamais sorti de mon petit quartier bourgeois français mdrrrrrrr qu'Allah te guide , c'est la seule chose de bien que je peux te souhaiter...et tu comprendras de quelle éducation je parle!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre