Phoenixpb a écrit :D'ailleurs c'est quoi la raison officielle de cette interdiction ?
c'est le fait de cacher son visage, c'est une mesure de sécurité...
Phoenixpb a écrit :D'ailleurs c'est quoi la raison officielle de cette interdiction ?
Oki merci pour la réponsemirtelle32 a écrit :
c'est le fait de cacher son visage, c'est une mesure de sécurité...
mais t'es pas lapider à mort parce que tu ne portes pas le niqab, et si le niqab est pour ces femme leur liberté, tu vas leur enlever ce droit!!!!Pion a écrit :Interdire le niqab sous peine d'amande ou simplement d'interdiction d'accès soit a donner un service ou recevoir un service, la vrai raison me semblerait parce qu'il représente ailleurs dans le monde une raison possible de lapider a mort celles qui ne le portent pas. C'est dans cette optique la, c'est une façon de dire non, assez c'est assez, il y a suffisamment de femmes dans le monde qui sont soumises, étant donné votre manque de jugement et de sens commun on vous interdit d'envoyer un tel message aux futur générations.
Ben oui, c'est tout à fait ça!Phoenixpb a écrit :Personnellement même si je suis contre le voile intégrale pour diverses raison, je pense que cette loi est tout simplement inadmissible.
Je suis absolument contre tout ce qui est anti liberté d'expression quelle que soit sa forme.
On devrait plutôt s'attaquer à ceux qui les obligent à le porter. Celles qui ne sont pas obligées ben c'est leur choix, qu'elles se débrouillent avec.
Je ne suis pas pour imposer une norme vestimentaire. Si certaines femmes se plient aux désirs des créateurs de mode en courant dans les rues en sous-vêtement, c'est autant leur affaire que celles qui préfèrent se plier aux désirs des religieux et courir en burqa.respect a écrit : Benfis, lorsque tu dit que c est une mascarade, si elles veulent habiller comme ça, mais Mr moi aussi je dit que c est une grande mascarade lorsque vos femmes marchent a moitié nue dehors, montrant leur derrière a tous le monde et leur saint a tout passants
moi aussi ça me choque, cet accoutrement, certaine femmes ,ont ne sais pas si ce sont des prostitués ou des femmes de bonnes familles
Comme c est femme ont le droit de marcher comme cela, malgré qu elle choque des personnes, alors pourquoi les femmes en nikab(l extrême des autres femmes dénudées) n auraient pas le droit de s habiller comme elles veulent ,avec des conditions, lorsqu il s agit de la sécurité,de dévoiler son visage,a l école,banques, administrations,etc..
Mais si la femme est dans un parc avec ses enfants, pourquoi elles n auraient pas le droit,est ce qu elle fait du mal a quelqu un en s habillant de la sorte
Mais j ai bien compris benfis que tu ai pour la liberté d expression, un point en commun au moins
Si tu réduis ces commandements à ce que j'ai souligné en gras, si de prime abord tu n'es pas scandalisé et que tu ne vois aucun problème dans les propos de ces Grands Savants que j'ai rapportés, si tu les endosses, tu suffis. Il n'y a dès lors plus aucun intérêt à se référer aux sources. La couleur est déjà annoncée et ça ne peut tourner qu'à un dialogue de sourds.respect a écrit : Bragon tu cite:
Il y a des recommandations spéciales, faites par de Grands Savants adulés, pour les musulmans qui se rendent en pays mécréants. Ils doivent afficher clairement leur foi et les signes de l'islam. Sinon, ils ne doivent pas s'y rendre de crainte, disent-ils, d'éprouver loyauté et amour pour les mécréants.
Pourrait tu me dire ou tu as trouver ces informations et me dire stp ,quel est le probleme d afficher sa foi,
C'est fou ce que tu peut déformer la réalité pour qu'elle concorde à tes affirmations.Donc si cette femme est accusé d un délit,et que la procédure des flics pour l interpeller se passe selon la déontologie de la police, alors elle a tord a 100%
mais si l arrestation ne correspond pas a la déontologie, et aux respects des individus , alors ,elle a raison a 100%
les policiers ont usés de leur pouvoir,et de leur force pour contrôler, un jeune homme, une jeune femme, une dame, et un bébé
Ce n est pas la peine de discuter avec des personnes qui, sont persuadés que comme c est une musulmane, alors elle est en tord OBLIGATOIREMENT
Il est connu que les flics ne sont pas raciste, qu il n y arrivent jamais de bavure, qu il aime l Islam comme leur enfants
DIEU merci, ce sujet révèle les vérités que sont les gens, pas une personne parmi nos bienfaiteur chrétien et athé, n ont pu penser une seconde qu il y avait eu abus de pouvoir,ou un contrôle qui ne respecter les règles, avec violence sur personnes "faibles" (femmes)
De toute façon il n y a rien a attendre , des personnes qui condamnent lorsqu il y a un musulman qui est en jeu!!!!!
source de cette affirmation gratuite ?exemple 500 000 ENFANTS morts a cause de l embargo des ricains
Encore une invention de ta part monsieur Takkyades drones tuent chaque jour des civiles innocents en Pakistan,Yémen et autres
Encore votre haine anti juif qui s'exprime ici.Les occidentaux a 95% chretiens ont dit, arrêter messieurs les israéliens, faites une guerre propre, il faut arrêter mais si vous ne voulez pas, alors on sera triste,mais on ne veut surtout pas être fâcher avec vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 15 invités