Réponse à la vidéo : Jésus vs Muhammad.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Réponse à la vidéo : Jésus vs Muhammad.
Ecrit le 27 janv.14, 21:35- olympus-13
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Réponse à la vidéo : Jésus vs Muhammad.
Ecrit le 28 janv.14, 07:37Jésus vs Mahomet...
C'est d'une bêtise sans nom.
C'est d'une bêtise sans nom.
Ecrit le 28 janv.14, 19:13Olympus13,DIEU t a doté d un cerveau,donc répond avec des arguments
car la c est toi qui est de commettre une bêtise en n apportant aucune contradiction!!
car la c est toi qui est de commettre une bêtise en n apportant aucune contradiction!!
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 28 janv.14, 19:44Olympus critique l'auteur de la vidéo auquel cette vidéo répond ^^
Ecrit le 28 janv.14, 21:21Si vraiment Rayaan a raison ,alors je retire mon post,et faites comme ci je n avais rien dit
- olympus-13
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.14, 07:32Je ne suis pas obligé d'argumenter, j'ai aussi le droit de simplement commenter.respect a écrit :Olympus13,DIEU t a doté d un cerveau,donc répond avec des arguments
Je ne critique pas l'auteur de cette vidéo, qui est pertinent, mais ceux qui opposent Jésus à Mahomet.
Ecrit le 29 janv.14, 23:01mahomet je ne connais pas, mais surement tu doit parler du prophete Mohammed(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)
-