Dialogue avec manelo
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Dialogue avec manelo
Ecrit le 29 avr.05, 08:34Escuse moi j'aimerais bien dialogeur avec toi pour savoir quelle est ton point de vu sur jésus(pbsl) et ton but.
- Invité
Re: re
Ecrit le 29 avr.05, 22:59juste une question manuellomanuelo77 a écrit :pour moi jesus c'est celui qui est mort pour nos pécher
et c'est la représentation de se que dieu est (l'amour et la paix)
si pour toi jésus est le père venu sur terre, et qu'il s'est sacrifié cela veut dire que dieu s'est suicidé or le suicide est interdit chez la chrétienté
tu vois ce que je veux dire... vous êtes en contradiction avec vous même
-