Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus est-il homicide ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Jésus est-il homicide ?

Ecrit le 29 avr.05, 04:11

Message par marseillais »

Vrai traduction et non pas la traduction OLe OLe

"Quant à mes ennemis, indignes de confiance,
Faites les tous venir. Je veux voir leur fronts
Se courber vers le sol sous le poids de l’affront.
Menez les moi ! Egorgez les en ma présence ! "

""Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dans les ténèbres du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents." "

Et il [Jésus réssuscité] leur dit : " Allez par le monde entier, proclamez l'Évangile à toutes les créatures. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris.

[Evangile de Marc, 16:15-18]

J'adore ce passage. Il contient la quintessence de l'intolérance chrétienne ("si tu crois pas tu vas en enfer") et en même temps il nous annonce ce que vont réussir à faire les chrétiens ! Avez-vous déjà vu un prêtre se promener en tenant à la main ne serais-ce que un seul serpent ? Etre immunisé du poison ? Je me demande si on trouverait des volontaires assez sûrs de leur foi pour faire une expérience de survie au cyanure.

[Jésus parle]: « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.
[Evangile de Matthieu, 10:34-37]

Jésus(biblique) est venu foutre .....

Jésus parle]: « Si quelqu'un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.[Evangile de Luc, 14:26]

Le rejet des membres de sa famille au profit de la communauté religieuse est habituellement considéré de nos jours comme un indice fort de sectarisme. Le christianisme est une secte qui a réussi.

Jésus leur dit : « Ceux qui appartiennent à ce monde-ci prennent femme ou mari. Mais ceux qui ont été jugés dignes d'avoir part au monde à venir et à la résurrection des morts ne prennent ni femme ni mari.
[Evangile de Luc, 20:34-35]

Bon. Puisqu'il ne dit nulle part que les gens mariés ont une chance de réssusciter, la conclusion logique est que seuls les prêtres catholiques et quelques autres clélibataires endurcis réssusciteront. Ce sera une résurrection en petit comité.

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 29 avr.05, 04:40

Message par manuelo77 »

sa sere a rien je se ou tu pren te phrase sur le site le gros mensonge de la bible

pfff ta un probleme toi coupeur de tete

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: jésus est il un coupeur de tête?

Ecrit le 29 avr.05, 05:19

Message par francis »

marseillais a écrit :Vrai traduction et non pas la traduction OLe OLe

"assez sûrs de leur foi pour faire une expérience de survie au cyanure.

[Jésus parle]: « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.
[Evangile de Matthieu, 10:34-37]

ENCORE N IMPORTE QUOI !!! :arrow: :lol:
LA PAROLE DE DIEU EST UNE ÉPÉE ELLE TRANCHE CE QUI EST VRAI ET FAUX !

Jésus(biblique) est venu foutre .....

QUANDS TU DIT N IMPORTE QUOI ! VOILÀ UNE EXAMPLE DE TON INCONPÉTANCE !!! :lol:

tANTOT TU DIS QUE LA BIBLE EST FAUSSE ET LÀ TU JUSTIFIE TA CROYANCE AVEC LA NOTRE ET TU ATTESTE LA BIBLE ! :lol:

Jésus leur dit : « Ceux qui appartiennent à ce monde-ci prennent femme ou mari. Mais ceux qui ont été jugés dignes d'avoir part au monde à venir et à la résurrection des morts ne prennent ni femme ni mari.
[Evangile de Luc, 20:34-35]

vOILÀ!!! :arrow:
34 Jésus leur dit : Dans le monde présent, hommes et femmes se marient.35 Mais ceux qui seront jugés dignes de ressusciter d’entre les morts pour faire partie du monde à venir, ne se marieront plus.36 Ils ne pourront pas non plus mourir, parce qu’ils seront comme les anges, et ils seront fils de Dieu, puisqu’ils seront ressuscités.

tON RÉSONNEMENT EST VRAIMENT MÉDIOCRE !!! :lol:

Bon. Puisqu'il ne dit nulle part que les gens mariés ont une chance de réssusciter, la conclusion logique est que seuls les prêtres catholiques et quelques autres clélibataires endurcis réssusciteront. Ce sera une résurrection en petit comité.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.05, 08:04

Message par marseillais »

pfff ta un probleme toi coupeur de tete
:lol: :lol: :lol: Tu prend ton dieu amour quand cela te plait pitoyable

Mais quand c'est Allah alors là tes le premiers :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 29 avr.05, 11:45

Message par Invité »

Marseillais a écrit
J'adore ce passage. Il contient la quintessence de l'intolérance chrétienne ("si tu crois pas tu vas en enfer")

ben t'es pas gonflé de venir sortir ca !!
coran 4:56
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.05, 12:04

Message par Simplement moi »

Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 30 avr.05, 05:14

Message par Eliaqim »

Topique a écrit :jésus est il un coupeur de tête?
je remplace ce topique par: Jésus est-il homicide ?
Pour le reste je ne voie aucune offense a ce qui soit écrit ici car il est sur une base de propos biblique.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.05, 05:21

Message par francis »

Eliaqim a écrit : je remplace ce topique par: Jésus est-il homicide ?
Pour le reste je ne voie aucune offense a ce qui soit écrit ici car il est sur une base de propos biblique.

Le coran c du bla bla que j ai écrit et jésus est t-il un coupeur de tête il a écrit marseillais vraiment n importe quoi Eliaqim ! :arrow: :wink:

Je me fais dire avoir du respect Eliaqim !

Tu est vraiment une preuve incompétance ! :wink:

avec tout mes recpect Eliaqim tu es imcompétant dans ton rôle de moderateur de ce site !

Jésus coupeur de tête ou le Coran c du bla bla ! méchante différence !!! :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 30 avr.05, 05:51

Message par Eliaqim »

francis a écrit :Le coran c du bla bla que j ai écrit et jésus est t-il un coupeur de tête il a écrit marseillais vraiment n importe quoi Eliaqim ! :arrow: :wink:

Je me fais dire avoir du respect Eliaqim !

Tu est vraiment une preuve incompétance ! :wink:

avec tout mes recpect Eliaqim tu es imcompétant dans ton rôle de moderateur de ce site !

Jésus coupeur de tête ou le Coran c du bla bla ! méchante différence !!! :lol:
francis a écrit :Il y a eu des Chrétiens qui ce fond bannir pour moins que ca alors ont vois bien ton injustice mais christ nous fera justice même ici un jour !

Sache tu rendra compte n oublie pas celui que dirige rendra compte encore plus ! :arrow: :wink:

avec tout mes respect Eliaqim ! :lol: :lol: :lol:
Tu dis d’un gars qui tendra l’autre joue, qui va en rendre des comptes ? Dis moi tes la pour les justes ou pour les injustes ? Je pense que tu est trop susceptible présentement. Tu espère quoi que je le banne ?????? Jésus ferait ça ? Que je sache il ne dis rien de mal, la seul chose de désagréable ici ses que tu ne sait rien lui répondre a ça. Et maintenant que tu chagrines hautement tu me fais la morale. En passant je ne suis pas un modérateur et je ne surveille pas ce forum sinon a peine.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre