Et accuser mensongèrement sans étayer et prouver je suppose que ce n'est pas aussi ton problème VENT ?VENT a écrit :Tu peux penser ce que tu veux ami de la vérité, ce n'est pas mon problème.
1 - je chercherai à détruire le forum de Marmhonie selon toi.
2 - je t'aurais menacé (de quoi au juste, je sais pas)
ET le rabaissement indirect de ta part dans le contexte de notre discussion (il bat ses frères...parce qu'il n'est pas dans la vérité).
Passons sur le raisonnement circulaire que tu t'es tenu : j'ai l'onction donc forcément je dis la vérité et qui me contredis ne peut comprendre correctement.
Il faut se déclarer oint pour que l'on conteste tes paroles VENT ? En son temps même l'EFA et Pierre ont été sous ta critique acerbe. Je pensais que tu avais dépassé ce stade. Me suis-je trompé ?
Mais plus prosaïquement, développe ton raisonnement sur Caïn premier choix car à moi il me semble bien que le texte ne le permet aucunement, donc explicite au lieu de te défiler.
En te posant comme oint tu dis aussi que tu représentes Jéhovah et son Christ comme ambassadeur de la vérité; alors si tout ce que tu as c'est t'enfuir et chercher à rabaisser ça pèse pas lourd, d'autant plus qu'ici tu te poses et peu import le lieu comme représentant de Jéhovah sur la terre, et représentant de son Christ. Un de leurs témoins.
Alors il te faut fournir des explications.
Explication sur ta diffamation(je cherche à détruire le forum: je te menace) qui ne va pas dans le fait de refléter les qualités de Jéhovah; explication claire, précise, détaillée aussi sur le fait que Caïn serait le premier choix, que par Abel Eve a entendu parler du nom, Et encore que ce n'est qu'après le péché d'Adam que le nom fut connu.
Es-tu véridique VENT ou par ton orgueil et ton attitude veux-tu jeter l'opprobre sur le nom de Jéhovah ?