L'abattage rituel interdit (Danemark)

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'abattage rituel interdit (Danemark)

Ecrit le 17 févr.14, 23:16

Message par Marmhonie »

Je demande que Chahida cesse cette pratique diffamatoire contre ma personne, au lieu de persister en m'associant avec une mouvance politique ici clairement raciste. C'est de la diffamation contre votre humble serviteur.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.14, 23:30

Message par CHAHIDA »

Marmhonie a écrit :Je demande que Chahida cesse cette pratique diffamatoire contre ma personne, au lieu de persister en m'associant avec une mouvance politique ici clairement raciste. C'est de la diffamation contre votre humble serviteur.

arrête de le prendre pour toi, d'ailleurs je m'étonne que tu te sentes autant visé? tes propos sont les mêmes que les lepennistes c'est un fait!
je n'ai pas dit que tu étais raciste ou autre, je sais que tu ne l'ai pas, et si cela avait été le cas à la rigueur tu aurais le droit,
alors stp ne mélange pas tout. Merci et je ne retire rien mes propos ne sont pas choquants;

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.14, 00:05

Message par Bragon »

Je ne comprends rien à ces discussions où l'on veut trancher ici, à coups de citations, une question scientifique relevant d'experts.
Sur quoi se sont alors basés les législateurs européens et les autres Etats qui ont interdit l'abattage rituel ?
Ils ont fait appel à des charlatans ?
Dans ce cas c'est toute leur politique sanitaire et les autorisations qu'ils accordent pour la mise en vente des médicaments qui est sujette à caution.
Cela m'inquiète.
Que vais-je faire maintenant pour me soigner ? Je fais appel à un Taleb pour un talisman ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 févr.14, 00:13

Message par Saint Glinglin »

CHAHIDA a écrit :Pris en flagrant délit de mensonge, comme d'habitude!
Dixit une adepte de la taqiya....

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.14, 05:48

Message par Marmhonie »

Allons en paix, le sujet est sensible...
Image

Solidaire avec nos amis les animaux Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 18 févr.14, 06:01

Message par Espilon »

Solidaire avec nos amis les animaux
Image
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.14, 06:05

Message par CHAHIDA »

Marmhonie a écrit :Allons en paix, le sujet est sensible...
Image

Solidaire avec nos amis les animaux Image

Bonjour,

Et je suis entièrement d'accords avec cela, toutefois pour être solidaire et bien pas le choix si tu veux manger de la viande et bien il vaut mieux qu'elle soit hallal...
Vu que cette méthode est la moins cruelle. (y)

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.14, 01:02

Message par BenFis »

CHAHIDA a écrit :
Bonjour,

Et je suis entièrement d'accords avec cela, toutefois pour être solidaire et bien pas le choix si tu veux manger de la viande et bien il vaut mieux qu'elle soit hallal...
Vu que cette méthode est la moins cruelle. (y)
Bonjour,

Si cette méthode était la moins cruelle, on peut se demander pourquoi dans ce cas, les protecteurs des animaux préconisent l'étourdissement?

Mais la viande halal peut soulever d'autres problèmes. Il faut savoir par ex. que ceux qui achètent de la viande provenant de l'abattage rituel, financent le culte Musulman (même si ce coût est extrêmement faible).

Pour éviter ça il y aurait plusieurs solutions, dont l'étiquetage "abattage rituel" obligatoire, et/ou l'autorisation pour tous les abattoirs d'abattre les animaux sans étourdissement.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.14, 10:59

Message par Pion »

BenFis a écrit : Pour éviter ça il y aurait plusieurs solutions, dont l'étiquetage "abattage rituel" obligatoire, et/ou l'autorisation pour tous les abattoirs d'abattre les animaux sans étourdissement.
Tout a fait, d'ailleurs en ne le faisant pas, le consommateur subi une forme d’ingérence qui le force a contribuer de manière détourner a endosser et subventionner les religions ou leurs membres le cas échéant, le consommateur voit donc son droit de regard retiré, le choix c'est qu'il n'a plus le choix sauf peut-être de devenir végétarien.

http://www.youtube.com/watch?v=qDGkO5UqBuI

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 21 févr.14, 19:09

Message par rayaan »

Croyez nous, sur ce point nous sommes 100% d'accord. Nous voulons plus de transparence sur le halal ! ça nous évitera de manger de la viande non halal sans le savoir !
Quand je vois du Fleury Michon halal ça me fait doucement rire. Aujourd'hui n'importe qui peut étiqueter " halal " sur son produit sans que celui ci le soit véritablement.

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.14, 20:25

Message par Mil21 »

Qu'on parle d'islamophobie, à la limite je veux bien. J'ai d'ailleurs les contre-arguments, mais au moins on reste dans le thème. Mais qu'on parle de racisme arrêtez les inepties. S'attaquer à une religion n'est pas s'attaquer à une race. Cessez de dire que parler d'islam c'est s'attaquer aux arabes. C'est vous qui êtes dans l'amalgame diffamatoire en faisant ça.
En outre, on a également le droit de se tromper. Personnellement, je n'aime pas non plus ce style d'abattage et ne crois pas qu'il soit sans douleur? Je mens? Peut-être que je suis simplement mal informé et c'est également le droit de Mme Le Pen. Enfin, cela n'infirme pas les autres points qu'elle soulève.

À bon entendeur, qu'on arrête de mettre le sujet du FN sur le tapis, surtout pour en dire des choses comme ça.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 22 févr.14, 04:56

Message par medico »

l'interdiction ne va pas changer grand chose et il va y avoir des abatages clandestins.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.14, 11:50

Message par Pion »

medico a écrit :l'interdiction ne va pas changer grand chose et il va y avoir des abatages clandestins.
C'est pourquoi l'étiquetage laissant le plein choix aux consommateurs est il me semble la meilleur solution.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.14, 22:43

Message par Marmhonie »

Les scandales de fausse viande Hallal ne se comptent plus. Et c'est dans vous rangs musulmans que ces scandales sont les plus importants. Et je vous cite, vous musulmans :
"La mosquée de Lyon, elle, supervise 40% de la production annuelle de l'abattoir de Corbas, situé en périphérie de la ville, soit au bas mot 8000 tonnes de viande. Coût total pour l'abattoir: 6 000 euros versés chaque mois à la mosquée lyonnaise pour obtenir sa certification. Pourtant, dans les chambres frigorifiques, les bêtes sacrifiées sont mélangées aux autres carcasses - c'est, en tout cas, ce que nous avons constaté le 23 octobre. Le commerce n'ayant pas de frontières, Kamel Kabtane, directeur de la mosquée, compte parmi ses nombreux clients la marque Evian, dont il n'hésite pas à certifier les bouteilles d'eau «halal» exportées vers la Malaisie! Et c'est en véritable businessman qu'il a visité, en octobre dernier, le Salon international d'alimentation (Sial) à la recherche de nouveaux clients à convertir."
Source : http://www.yabiladi.com/forum/l-escroqu ... 34352.html

C'est quoi "Hallal" dans ces conditions, sinon faire de plus en plus d'argent facile ?
http://www.dailymotion.com/video/xgw6cz ... allal_news

Au coeur du scandale en France, la mosquée de Lyon, encore et toujours :
www.youtube.com/watch?v=RDRxt0PyokA

Si vous vous trompez entre vous musulmans, qu'est-ce que cela veut dire ?
Que Allah vous protège !

Répondre