Lesquelles ???et les autres morts tu en fait quoi ?

Lesquelles ???et les autres morts tu en fait quoi ?
ceux qui sont cité dans Jean 5:28-29.et ceux la.Arlitto a écrit : Lesquelles ???
Dans ce sujet, je ne vois pas la pertinence de parler de l'enlèvement d'Élie. Il est question de ceux qui meurent et de la résurrection.franck17530 a écrit :JPG,
Tu nous parle d'Elisée, mais Elie est monté au ciel, il a été enlevé par un chariot...
Arlitto a écrit :.
1) La résurrection se fera-t-elle dans les cimetières où sont enterrés les morts ???
2) Un immigrant qui est mort dans un pays étranger et qui à sa mort a voulu être enterré sur la terre de ses ancêtres, alors que ses enfants, eux sont nés et sont restés dans ce Pays qui n'est pas étranger pour eux, vont-ils se retrouver ??? Et si oui, où ???
3) La Bible, parle-t-elle de retrouvailles des disparus à la résurrection ???
.
MAIS CEUX QUI SONT MORTS AVANT Jésus tu en fait quoi ?Arlitto a écrit :Paul explique que la mort sera engloutie, si la mort est engloutie, c'est qu'elle n'existera plus.
1 Corinthiens 15:52 et suivants : "Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette.
La trompette sonnera et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés…. alors s’accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire ?"
Pourquoi, alors faire croire qu'il y aura une résurrection dans les cimetières avec des retrouvailles de personne disparus, alors, que la Bible n'en dit pas un mot ???Ce qui compte avant, ce n'est pas l'endroits ou ils seront ressuscités, mais qu'ils soient ressuscités, c'est bien là le plus important .
Ce ne sont pas pour moi des détails. Le seul à expliquer le comment se déroulera la résurrection, sans faire de distinction au préalable, sauf à parler de rangs, en clair de la chronologie résurrectionnelle, c'est Paul. Aucun, autre apôtre ou prophète de la Bible, n'expliquent le comment se déroulera la résurrection "des autres", comme tu dis !!..tu te focalises sur des détails aux détriments de la doctrine, tu scrutes la mousse mais tu ne regardes pas le rocher.
Tu en est sûr ???Tu ne trouveras rien dans la bible à ce genre de questions que tu te poses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités