Film entier qui ont trait à la Bible.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Film entier qui ont trait à la Bible.

Ecrit le 02 mars14, 13:31

Message par ultrafiltre »

Jean Moulin a écrit :Certainement pas. Un Jésus maigrelet et blond aux yeux bleus (comme dans les pires clichés) et qui entre en trance lorsqu'il fait un miracle, comme s'il faisait un effort intense.
ceci dit il y a des maigrelets (en fait un seul pour moi) que je trouve particulièrement touchant
c'est une machine infernale inhumaine et on a pas idée de ce que c'est (même le Grand Camarade Staline ne le sait pas)
il y a des choses qui nous dépassent tous comme lui et qui me dépasse à moi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola%C3%AF_Iejov

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars14, 08:50

Message par braque de weimar »

bonsoir a tous ,

deux films a venir dans les salles obscures..............

je crois que vous avez tous entendu parler de "noé " avec russell crowe , qui sort cette année.

actuellement , en tete du box office américain , " sons of god " les fils de dieu , le film d'une durée de plus de 2 h 10 raconte l histoire de la bible de la genese jusqu'à la revelation .

pour eux , vous devrez passer par la caisse enregistreuse........ou attendre quelques mois pour les voir en dvd !

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars14, 11:35

Message par Marmhonie »

Arlitto a écrit :Le vatican infltré par des sataniques !
Un coup bas de plus d'Arlitto contre les cathos, on appréciera sa méthode... Au passage, aucun rapport avec la Bible. Bien joué, on a failli rater cette nouvelle haine contre l'Eglise.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars14, 12:47

Message par Jean Moulin »

braque de weimar a écrit :bonsoir a tous ,

deux films a venir dans les salles obscures..............

je crois que vous avez tous entendu parler de "noé " avec russell crowe , qui sort cette année.
Jusqu'à il y a une semaine, je n'avais pas connaissance de l'existence de ce film. J'ai vu l'affiche dans un cinéma, mais je n'en sais pas plus.

braque de weimar a écrit :actuellement , en tete du box office américain , " sons of god " les fils de dieu , le film d'une durée de plus de 2 h 10 raconte l histoire de la bible de la genese jusqu'à la revelation .
Le film "La Bible" (de John Huston), qui date de 1966, survole en 2h50 les 25 premiers chapitres de la Genèse, alors on voit mal comment un film pourrait raconter la Bible entière en 2h10.

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars14, 16:02

Message par Yoel »

Jean Moulin a écrit :Certainement pas. Un Jésus maigrelet et blond aux yeux bleus (comme dans les pires clichés) et qui entre en trance lorsqu'il fait un miracle, comme s'il faisait un effort intense.
Maigrelet ? Je ne trouve pas. Et on s'en moque de son apparence...c'est le talent d'acteur qui compte et Robert Powell à été absolument GRANDIOSE dans le rôle de Jésus ! Et quel talent !

Le casting aussi était parfait !

C'est le meilleur film sur Jésus jusqu'à ce jour. Il n'y en pas qui l'égale !

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 05 mars14, 16:18

désolé mais
Sam Peckinpah a plus parlé de la bible dans son film Osterman Week End (au moment où le camping car explose que tous les lecheurs de bottes de hollywood parlants de la bible et qui n'ont jamais rien compris à la bible)
encore une fois vous vous faites avoir avec la grande prostituée "Babylone La Grande"
l'homme de Dieu est une ordure qui ressemble à une poubelle mais lui Sam Peckinpah de son vivant était un bon fouteur de claques
non c'est une honte de refuser mon post sous prétexte que soit disant il parle pas de la Bible alors que tout son film en parle et d'ailleurs ne parle que de ça
voyez le et ne lisez pas la romance littéraire imbécile de Robert Ludlum qui n'est rien pour nous!
mais faut payer c'est pas en Streaming free
moi j'ai payé donc beh pareil
lui Sam il a payé de sa vie alors ...

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars14, 12:23

Yoel a écrit :Maigrelet ? Je ne trouve pas.
Mais si, maigrelet, et manquant singulièrement de présence. Sans parler de cette étonnante façon d'entrer en trance lorsqu'il commence à faire un "miracle" à la manière d'un gourou, alors que les miracles de Jésus étaient spontanés et instantanés !
Yoel a écrit :Et on s'en moque de son apparence..
Pas du tout, car ça a une grande importance dans un film. Il ne doit pas donner l'impression d'une personne frèle et maladive avec d'énormes cernes sous les yeux. Et c'est l'image que donnait l'acteur Robert Powell !
Yoel a écrit :
Ben je pense bien. Pour dire ça, t'as jamais rien vu !

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars14, 12:28

ultrafiltre a écrit :mais lui Sam Peckinpah de son vivant était un bon fouteur de claques
C'était aussi un alcoolique notoire, alors ton association d'Osterman Week-End avec la Bible, tu oublies !

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 07 mars14, 04:26

Jean Moulin a écrit :C'était aussi un alcoolique notoire, alors ton association d'Osterman Week-End avec la Bible, tu oublies !
d'accord !
il était pas parfait mais c'était un génie
je constate que tu n'a pas vu son dernier "film" avant qu'il meure (qui n'en ai pas un par ailleurs:puisque dans un film tout le monde est payé soit en tant qu'acteur soit autre et là c'est pas le cas)

tu ne l'a pas vu donc la sensibilitée biblique de cette oeuvre t'es passée au dessus

de toute façon il est mort et je ne suis pas en mesure de juger sa vie privée

il est notoire qu'il avait des tonnes de défauts (pas seulement l'alcoolisme qui à la limite là en ai le moindre ) mais la lumière de l'esprit arriva à percer dans son génie

sur-ce bonne nuit à tous

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars14, 16:45

Message par Yoel »

La Bible: Au commencement des temps (The Bible: In the Beginning)

Année: 1966
Directeur: John Huston
Producteur: Dino De Laurentiis

Casting: Michael Parks (Adam), Ulla Bergryd (Ève), Richard Harris (Caïn), Franco Nero (Abel), John Huston (Noé, le narrateur et la voix de Dieu), Stephen Boyd (Nimrod), George C. Scott (Abraham), Ava Gardner (Sarah).

Ce film résume les quelques récits bibliques de la Genèse allant de la Création (Genèse 1:1) au sacrifice d'Abraham de son fils unique Isaac (Genèse 22:18).
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Répondre