D'ailleurs on n'a jamais vu un athée habité par ces êtres maléfiques ou se faire exorciser pour s'en débarrasser.

Il n'y a pas que du faux. Les intégristes athées sont un peu comme des kamikazes, ils me font peur.Ils peuvent très bien manger tes enfants puisque rien ne leur sera compté dans l'au-delà.Jade Maria Kukulkan a écrit :Le mal est cultivé par l'homme, mais il opère en souterrain. C'est le choix de l'homme d'écouter le serpent, le maudis qui fut rejeté du royaume de Dieu. Pour l'athée, c'est un abattoir la vie, puisque tout le monde va vers sa mort sans lendemain. Quelques décénnies pour oeuvrer, faire une famille, vieillir et ensuite ? Mourir.
Dieu n'a pas fait le vivant pour cela, la conscience humaine est immortelle.
Pourquoi amassez de l'amour en sois si c'est pour tout perdre au bout du compte ? L'iniquité est un fléau de Dieu et les athées s'y complaisent bien. En faisant du " Carpe Diem"
Et pourquoi faire ils le feraient? Pour la seule raison qu'ils sont convaincu qu'ils ne seront pas puni dans l'au-delà?Le chant du cygne a écrit : Il n'y a pas que du faux. Les intégristes athées sont un peu comme des kamikazes, ils me font peur.Ils peuvent très bien manger tes enfants puisque rien ne leur sera compté dans l'au-delà.
La Bible dit que Satan égare la terre habitée tout entière, il doit bien s'y prendre d'une manière ou d'une autre pour y arriver.Jade Maria Kukulkan a écrit : Dans mon expérience mystique j'ai vu. J'ai entendu et j'ai senti.
L'homme répond à 50% au mal déchu de Dieu sans le savoir. Le démon donne un " coup de fourche " pour trouver son servant. Par exemple, Bélial ( qui est Satan ) s'interesse aux brutaux et lui donne la force, si la brute à la volonté de coeur, d'agir.
Qu'est-ce que ''la terre habitée toute entière'' ?Arlitto a écrit : La Bible dit que Satan égare la terre habitée tout entière, il doit bien s'y prendre d'une manière ou d'une autre pour y arriver.
Absolument, c'est ce que dit la Bible.Si dans la Bible il est dit que Satan égare la terre habitée toute entière, c'est que tout le monde est égaré!
Est-ce bien cieux et non ceux?Arlitto a écrit : Absolument, c'est ce que dit la Bible.
Apocalypse
12:9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12:12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Mais que faut-il comprendre?Arlitto a écrit :Oui, c'est bien cela, "cieux" .
J'ai l'impression que tu ne saisis pas le fait que ce que je dis veux dire la même chose que ce que tu dis...Arlitto a écrit :Mais non, pas du tout, dans les cieux existent et vivent aussi des créatures célestes, comme les anges, "Séraphins, Chérubins et Anges" mais aussi le fils unique de Dieu, Jésus, et le suprême des suprêmes grands patrons au-dessus de tout et de tous, YHWH Dieu, le tout-puissant, le seul et unique vrai Dieu, le seul très haut sur toute la terre.
Ces paroles ne s'adressent pas aux humains, mais aux habitants qui vivent dans les cieux, pour nous, c'est malheur et etc. à cause du mauvais qui est descendu vers nous... Voilà![]()
12:12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Et-tu seulement inviter à aller vivre dans les cieux ??? Pour le moment, "seulement" 144000 humains y sont appelés et sont rachetés de la terre pour régner avec le Christ pendant 1000 ans, pour les autres humains pendant ce millénium, c'est sur la terre que ça se passeSuite a ces deux constats, je demande si mieux vaut aller dans les cieux (éventuellement) et toi tu dis: Non pas du tout????
Total délire, les élus et les crottes de nez!Arlitto a écrit : Et-tu seulement inviter à aller vivre dans les cieux ??? Pour le moment, "seulement" 144000 humains y sont appelés et sont rachetés de la terre pour régner avec le Christ pendant 1000 ans, pour les autres humains pendant ce millénium, c'est sur la terre que ça se passe![]()
Que ton ''dieu'' le veuille ou non, ce qui sera, SERA!Arlitto a écrit :Que tu le veuilles ou non, cela se passera comme Dieu l'a prévusur ce, mes hommages du soir, Madame.
Utilisateurs parcourant ce forum : meta et 1 invité