papy a écrit :
Le ménax , est-ce que le livre de mormon a annulé ce texte de 2 Cor 10: 3
Car, bien que nous marchions dans la chair, nous ne faisons pas la guerre selon [ce que nous sommes dans la] chair. 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. 5 Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu ; et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ .
Si pas , tes accusations portées contre Philippes83 sont déplacées .
papy,
tu ne sais pas faire de phrase correctement ?
Il faut toujours réfléchir et chercher à comprendre quand on vous lis.
Mes accusations sont déplacées pffff, ici on parle de l'attitude des TJ excommuniés, que vient faire la guerre ici dans ce sujet ?
Ah oui c'est vrai, vous êtes sur des forums, non pour aider ou se faire aider,
mais imposer votre doctrine.
Et cette façon de faire, moi j'appel cela "FAIRE LA GUERRE"
N'importe quoi.
Tu comprends rien et tu te fais même ramener à ta place par tes compatriotes et ca vient encore faire la guerre et chercher la guerre bêtement.
GRAVE.
Ici c'est attitude des TJ envers excommunié, et votre attitude envers les excommuniés n'est pas chrétien.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse